- Inscrit
- 1 Novembre 201601/11/16
- Réactions
- 127
- Localité
- Paris
Comme tout le mondeY’a pas que pour les destinations que j’annule souvent la course m’annonce un temps et une fois démarrer le GPS c’est le double !!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Comme tout le mondeY’a pas que pour les destinations que j’annule souvent la course m’annonce un temps et une fois démarrer le GPS c’est le double !!
Je confirme pour snapcar tu es perdu dans le 78 t'inquiète qu'avec eux tu tournes.
Après il faut connaître le planning c'est mieux mais bon il change régulièrement c'est temps ci
Oublie Paris pour le privé et tu constateras par toi même.
Les petits villages ou les taxis se font de l' oseille avec les retraités... Hé oui les mecs.
On appelle ça faire une étude de marché. Et je.ne pense pas être un génie pas besoin de mettre les pieds dans Paris tout le temps.