Vous consultez :
Compte uber suspendu définitivement pour notation

Compte uber suspendu définitivement pour notation

Selvaflorian

Membre
UBER
31 Mars 2017
15
5
Localité
Paris
Dis toi qu'en travaillant pour un CAPA sans contrat tu peux remercier Uber de te désactiver !!
C'est illégal et c'est toi qui prend tout les risques pour enrichir d'autres lol
Si tu tue quelqu'un dans un accident, ils vont pas chercher midi quatorze heure et ton patron aura disparu... il ne restera plus que toi qui endetteras tes descendants pour 4/5 générations !!
Mais moi je veut savoir si il vont me reprendre ou pas apres pour le contrat je pence que sa va se faire avec le temps

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Mais moi je veut savoir si il vont me reprendre ou pas apres pour le contrat je pence que sa va se faire avec le temps
Franchement... il n'y a qu'une personne qui pourra y répondre big:

Capture d’écran 2017-04-03 à 19.55.53.png

Sinon, tu peux toujours rever pour un contrat car il n'en fera pas.

• Haha
Réactions: Cypheur

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 570
1 287
Localité
Paris
Dis toi qu'en travaillant pour un CAPA sans contrat tu peux remercier Uber de te désactiver !!
C'est illégal et c'est toi qui prend tout les risques pour enrichir d'autres lol
Si tu tue quelqu'un dans un accident, ils vont pas chercher midi quatorze heure et ton patron aura disparu... il ne restera plus que toi qui endetteras tes descendants pour 4/5 générations !!
Il me semble qu'en cas d'accident du travail, seule la responsabilité de l'employeur est engagée, y compris en cas de travail dissimulé. Par contre, un salarié peut porter une responsabilité dans un cas comme la fraude aux prestations sociales, dans la mesure ou il est prouvé que le salarié à accepter le travail dissimulé, afin de toucher une rémunération en plus de prestations sociales.En cas d'accident du travail, le plus compliqué pour que notre ami fasse valoir ses droits, sera de prouver sa relation de travail avec son CAPA véreux.
Un conseil, garde toutes les traces de ta relation avec lui .oki:

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
192
Localité
Bordeaux
Ils vont te reprendre ne t inkiete pas
Il faut essayer d avoir au moins 4,5 chaque semaine
J'ai déjà étais suspendu 7 fois et la dernière étais il y a quelque semaine
Et par expérience sa prenais 3, 4 jours au début
Mais maintenant c est bien plus long au moins 10 jour
Bon courage n écoute pas les autre les note ne reflète pas toujours la réalité, il y a des client ils note mal quand c majoré ou pour gratter un code promo

• Informatif
Réactions: Spike

Selvaflorian

Membre
UBER
31 Mars 2017
15
5
Localité
Paris
Ils vont te reprendre ne t inkiete pas
Il faut essayer d avoir au moins 4,5 chaque semaine
J'ai déjà étais suspendu 7 fois et la dernière étais il y a quelque semaine
Et par expérience sa prenais 3, 4 jours au début
Mais maintenant c est bien plus long au moins 10 jour
Bon courage n écoute pas les autre les note ne reflète pas toujours la réalité, il y a des client ils note mal quand c majoré ou pour gratter un code promo
Il vont prendre 10 jours a m'appelez ?

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
192
Localité
Bordeaux
Il vont prendre 10 jours a m'appelez ?
Je ne bosse pas chez uber il y a aucune certitudes mais d après mon expérience personnel et ce que j entend autour de moi les suspensions sont a peu près de 10 en ce moment
Peut être plus (mon avant dernière étais de 3 semaine) peux être moins je te le souhaite

Selvaflorian

Membre
UBER
31 Mars 2017
15
5
Localité
Paris
Je ne bosse pas chez Uber il y a aucune certitudes mais d après mon expérience personnel et ce que j entend autour de moi les suspensions sont a peu près de 10 en ce moment
Peut être plus (mon avant dernière étais de 3 semaine) peux être moins je te le souhaite
Mais moi j'ai recu un message comme quoi je suis suspendu définitivement aussi toi aussi ta eu ce msg ?

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
192
Localité
Bordeaux
Mais moi j'ai recu un message comme quoi je suis suspendu définitivement aussi toi aussi ta eu ce msg ?
Oui au debrut c pour te faire peur
C très rare une suspension définitif
Et de plus tu travail pour un CAPAS , ils vont peut être te convoquer pour une formation , pour soi-disant avoir de meilleur note
Mais ces des connerie c est juste que le mec qui s occupe de cette formation de un ne connais rien au métier c juste un patron d une école de formation , il va essayer de te fourguer sa formation vtc

Selvaflorian

Membre
UBER
31 Mars 2017
15
5
Localité
Paris
Oui au debrut c pour te faire peur
C très rare une suspension définitif
Et de plus tu travail pour un CAPAS , ils vont peut être te convoquer pour une formation , pour soi-disant avoir de meilleur note
Mais ces des connerie c est juste que le mec qui s occupe de cette formation de un ne connais rien au métier c juste un patron d une école de formation , il va essayer de te fourguer sa formation VTC
Ah ouai ba sava alors mais l'soucis cest que la location si il mapel dans 10 jour je devrai a mon patron 10 jour de location

amineqs

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
9 Février 2016
212
192
Localité
Bordeaux
Evite ce genre de patron je suis mois même patron CAPA
Trouve un contrat CDI ,ou CDD
Ou au pire en auto entrepreneur
Mais la loc de licences c est vraiment a éviter
Tout les risque sont pour toi et c est surtout interdit

• Je valide
Réactions: Diego59

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne