Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un conseil car j'ai reçu un mal, pour m'annoncer que mon compte est suspendu définitivement. Je pense savoir ce qui c'est passer. Voulant profité de l'offre uber cab à 20euros, je me suis connecté avec mon compte client : xxx@gmail.com. J'ai commencé le processus d'inscription (mise en ligne de mon passeport), jusqu'à que je me rend compte que j'était sur la mauvaise rubrique. Sauf qu'impossible de revenir en arrière. De ce fait j'ai créer une adresse mail, exprès : xxx.uber@gmail.com. Sur la quel j'ai créer mon compte Uber Cab, et payé les 20euros de la formation.
On m'annonce sur le chat, que je suis interdit d'exercé à vie car "le documents transmis est frauduleux"... SAUF que mon passeport est bien réel...
Avez vous des conseils et astuces pour réactivité mon compte et faire valoir ma bonne foi ?
J'ai besoin d'un conseil car j'ai reçu un mal, pour m'annoncer que mon compte est suspendu définitivement. Je pense savoir ce qui c'est passer. Voulant profité de l'offre uber cab à 20euros, je me suis connecté avec mon compte client : xxx@gmail.com. J'ai commencé le processus d'inscription (mise en ligne de mon passeport), jusqu'à que je me rend compte que j'était sur la mauvaise rubrique. Sauf qu'impossible de revenir en arrière. De ce fait j'ai créer une adresse mail, exprès : xxx.uber@gmail.com. Sur la quel j'ai créer mon compte Uber Cab, et payé les 20euros de la formation.
On m'annonce sur le chat, que je suis interdit d'exercé à vie car "le documents transmis est frauduleux"... SAUF que mon passeport est bien réel...
Avez vous des conseils et astuces pour réactivité mon compte et faire valoir ma bonne foi ?