Vous consultez :
Compte Uber bloqué


Compte Uber bloqué


Fabio93120

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
22 Juillet 2022
3
1
Localité
Paris
Bonjour, j’aimerai avoir des renseignements et conseils svp. En 2017, avant la loi Grandguillaume je bossais avec un capacitaire qui m’avait créé un compte chez Uber, j’y ai bossé 1 mois puis j’ai arrêté. Mais mon capacitaire à louer mon compte à quelqu’un d’autre et donc a été bloqué. J’avais demandé à passer en commission mais ils m’ont pas debloqué.

Cette année j’ai passé ma formation et j’ai donc voulu me réinscrire sur Uber mais même 5 ans après je ne peux toujours pas m’y inscrire. Au moment de mettre mes documents, il y a ecrit « votre compte est bloqué ». Comment pouvoir m’inscrire svp? Ca fait 5 ans donc techniquement ils n’ont plus le droit d’avoir des données personnelles sur moi dans leur base. J’ai vu qu’il y avait des gens qui avaient reussi à se faire debloquer donc je demande. Merci
 






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Quel droit pour supprimer les données de son ancien compte ?

Prévu par l'article 17 du RGPD et également connu sous l'appellation de « droit à l'oubli » ou « droit à l'oubli numérique », le droit à l'effacement des données permet à tout citoyen résidant dans un pays membre de l'Union européenne de demander à un organisme d'effacer les données personnelles qui le concerne.20 févr. 2019

Quelles sont les règles de suppression des données ?

Les chiffres à retenir dans le cadre des obligations du Règlement Général sur la Protection des Données "RGPD" sont : 36 mois (3 ans) : Vous devez supprimer les données personnelles des personnes inactives depuis 3 ans de votre base de données. Il s'agit ici du droit à l'oubli.

 
  • J'aime
Réactions: Fabio93120


Fabio93120

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
22 Juillet 2022
3
1
Localité
Paris
Quel droit pour supprimer les données de son ancien compte ?

Prévu par l'article 17 du RGPD et également connu sous l'appellation de « droit à l'oubli » ou « droit à l'oubli numérique », le droit à l'effacement des données permet à tout citoyen résidant dans un pays membre de l'Union européenne de demander à un organisme d'effacer les données personnelles qui le concerne.20 févr. 2019

Quelles sont les règles de suppression des données ?

Les chiffres à retenir dans le cadre des obligations du Règlement Général sur la Protection des Données "RGPD" sont : 36 mois (3 ans) : Vous devez supprimer les données personnelles des personnes inactives depuis 3 ans de votre base de données. Il s'agit ici du droit à l'oubli.


Merci pour vos informations
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires