- 26 Avril 2019
- 15
- 12
- Localité
- Paris
Bonjour et merci d'avance pour toute votre attention. Je suis coursier UberEats depuis un peu plus d'un ans. hier, j'ai reçu un message sur ma boite mail me disant de mettre à jour mon document d'identité. Dans la précipitation et je vous dirais pourquoi, je leur ai transmis dans la minute mon document en bonne et due forme. le lendemain donc aujourd'hui, on me répond que suite à mon document frauduleux mon compte est suspendu et pas plus d'explications. Je vous disais dans la précipitation parce que le mail que j'ai reçu étais lié à mon compte Chauffeur VTC Uber qui date de 2015 or mon actuel UberEats est lié à une adresse mail différente...C'est la seule explication de ce malentendu. Tout mes documents sont à jour et m'appartiennent. si quelqu'un a eu la même mésaventure, merci m'aiguillé car je ne trouve personne de chez Uber qui veuille me laisser leur donné cette explication et me retrouve bredouille. merci à toutes et à tous.