Vous consultez :
Compte suspendu

Compte suspendu

Dragibus

Membre
VTC
26 Avril 2019
15
12
Localité
Paris
Bonjour et merci d'avance pour toute votre attention. Je suis coursier UberEats depuis un peu plus d'un ans. hier, j'ai reçu un message sur ma boite mail me disant de mettre à jour mon document d'identité. Dans la précipitation et je vous dirais pourquoi, je leur ai transmis dans la minute mon document en bonne et due forme. le lendemain donc aujourd'hui, on me répond que suite à mon document frauduleux mon compte est suspendu et pas plus d'explications. Je vous disais dans la précipitation parce que le mail que j'ai reçu étais lié à mon compte Chauffeur VTC Uber qui date de 2015 or mon actuel UberEats est lié à une adresse mail différente...C'est la seule explication de ce malentendu. Tout mes documents sont à jour et m'appartiennent. si quelqu'un a eu la même mésaventure, merci m'aiguillé car je ne trouve personne de chez Uber qui veuille me laisser leur donné cette explication et me retrouve bredouille. merci à toutes et à tous.

Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
192
Localité
Paris
Essaye de voir si tu peux prendre RDV directement dans leurs locaux à Aubervilliers ou bien dans ta région parce que leur numéro de téléphone ne sert à RIEN.

Courage.

• J'aime
Réactions: Rahim

Dragibus

Membre
VTC
26 Avril 2019
15
12
Localité
Paris
Essaye de voir si tu peux prendre RDV directement dans leurs locaux à Aubervilliers ou bien dans ta région parce que leur numéro de téléphone ne sert à RIEN.

Courage.
Salut l'ami , merci d'avoir pris le temps de me répondre ! oui, effectivement leur numéro n'est dédié qu'au chauffeur VTC. Comment je peut prendre rendez-vous ? Sur l'application, j'ai beau chercher je n'est pas trouver de rubrique dédié à cela. je vais allez sur place directement si je peut trouver une solution.

Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
192
Localité
Paris
Sur place si tu gères bien avec le vigile y a moyen que tu puisses rentrer mais d'habitude c'est des têtes de c**s qu'ils mettent à l'entrée pour filtrer les gens qui ont un RDV des autres.

1643640832677.png

Dragibus

Membre
VTC
26 Avril 2019
15
12
Localité
Paris
Merci beaucoup ! C’est le seul moyen ou au pire je prendrais rendez vous sur place si il veulent pas me recevoir ! Tu pense qu’il y a moyen qu’ils reviennent sur leur décision ? C’est de l’acharnement et brutal comme procédé....

Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
192
Localité
Paris
Bien sûr qu'ils reviendront sur leur décision si c'est pour gagner toujours plus de sous.

Dragibus

Membre
VTC
26 Avril 2019
15
12
Localité
Paris
Merci pour tout et je te souhaite une bonne soirée! Je ferais un retour dès que possible.
Messages Fusionnés

Salut, je me suis déplacé jusqu'à Aubervilliers mais l'accès m'a été refusé… Leur bureau ne reçoivent que les chauffeurs et avec rendez-vous. Le vigile à l'entrée m'a dit qu'il ne pouvais rien faire ! triste quand même de se faire virer comme un mal propre pour une chose que je n'est pas faite. Je ne sais plus quoi faire !!!!!

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Saru9239

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne