Merci pour les réponses les gars, franchement je m'en fou je vais me déplacer à Auber si ça évolue pas, je leurs dirai c'est un scandale de suspendre des comptes comme ça sans raison valable. Il suffit simplement d'avoir un numéro pour appeler une vraie personne, pas l'assistance débile de l'application, et expliquer le soucis.
Avec eux y a pas d'autres solutions
Merci pour les réponses les gars, franchement je m'en fou je vais me déplacer à Auber si ça évolue pas, je leurs dirai c'est un scandale de suspendre des comptes comme ça sans raison valable. Il suffit simplement d'avoir un numéro pour appeler une vraie personne, pas l'assistance débile de l'application, et expliquer le soucis.
Avec eux y a pas d'autres solutions
Nan toujours pas , j'ai pas été encore, apparemment c'est vraiment que pour les vtc donc flemme d'y aller et d'entendre un discours a la con
L'assistance c'est même pas la peine ça envoie rien d'autre que le même message de suspension, quoi que tu leurs disent
Et j'ai même essayé d'appeler Uber via un restaurant, ils me transfère le service livreur, blablabla je fais remonter votre soucis, mais au final ça me ramène encore a l'assistance du coup et évidemment le seul message bah encore et toujours pareil , blabla frauduleux suspension bref
Toujours aucun moyen trouver pour ma part, je sais pas quoi faire d'autre
Quand t'es suspendu ils font vraiment tout pour que tu ai aucun moyen d'avoir une solution
Messages Fusionnés
J'ai même essayé les prise de RDV téléphonique là, j'ai pris en tout au moins 15 RDV, on m'a jamais appelé, a mon avis quand t'es suspendu, les demandes de RDV sont même pas prise en compte malgré qu'on m'envoie des mail de confirmation a chaque RDV que je prends. C'est incroyable quand même a quel point cette boîte est minable, vraiment
Merci pour les réponses les gars, franchement je m'en fou je vais me déplacer à Auber si ça évolue pas, je leurs dirai c'est un scandale de suspendre des comptes comme ça sans raison valable. Il suffit simplement d'avoir un numéro pour appeler une vraie personne, pas l'assistance débile de l'application, et expliquer le soucis.
Avec eux y a pas d'autres solutions
Salut, tu pourrai me tenir au courant de l’évolution car j’ai un problème similaire
Je comptais me déplacer à Aubervilliers également mais j’habite à 800km donc j’aimerais avoir un retour avant
Merci collègue
Salut, tu pourrai me tenir au courant de l’évolution car j’ai un problème similaire
Je comptais me déplacer à Aubervilliers également mais j’habite à 800km donc j’aimerais avoir un retour avant
Merci collègue
Nan rien du tout de nouveau toujours suspendu et je n'ai pas été a Aubervilliers car c'est peine perdue aussi la haut sûrement.
Le seul moyen est d'arriver a avoir un mec au tel autre que l'assistance, qui a la possibilité de débloquer un compte. Mais ça je ne sais pas encore comment faire
Les gars la ou tout se passe vraiment c'est à... Amsterdam et même pour les chauffeurs c'est uniquement la haut que ça valide ou pas et suspend etc donc 2 solutions faire les 500/1000 kilometres et apprendre le hollandais et encore meme pas sur que ça aboutisse