Vous consultez :
Compte suspendu pour soit disant document frauduleux

Compte suspendu pour soit disant document frauduleux

Senseilee51

Membre
UBER EATS
19 Septembre 2023
6
2
Localité
Reims
Véhicule
Velo
Merci pour les réponses les gars, franchement je m'en fou je vais me déplacer à Auber si ça évolue pas, je leurs dirai c'est un scandale de suspendre des comptes comme ça sans raison valable. Il suffit simplement d'avoir un numéro pour appeler une vraie personne, pas l'assistance débile de l'application, et expliquer le soucis.
Avec eux y a pas d'autres solutions

• J'aime
Réactions: AZF

Fackizt

Membre
UBER
30 Septembre 2023
2
2
Localité
Rennes
Merci pour les réponses les gars, franchement je m'en fou je vais me déplacer à Auber si ça évolue pas, je leurs dirai c'est un scandale de suspendre des comptes comme ça sans raison valable. Il suffit simplement d'avoir un numéro pour appeler une vraie personne, pas l'assistance débile de l'application, et expliquer le soucis.
Tu as eu des news ? J'ai le même soucis..

• J'aime

Senseilee51

Membre
UBER EATS
19 Septembre 2023
6
2
Localité
Reims
Véhicule
Velo
Tu as eu des news ? J'ai le même soucis..
Nan toujours pas , j'ai pas été encore, apparemment c'est vraiment que pour les vtc donc flemme d'y aller et d'entendre un discours a la con
L'assistance c'est même pas la peine ça envoie rien d'autre que le même message de suspension, quoi que tu leurs disent
Et j'ai même essayé d'appeler Uber via un restaurant, ils me transfère le service livreur, blablabla je fais remonter votre soucis, mais au final ça me ramène encore a l'assistance du coup et évidemment le seul message bah encore et toujours pareil , blabla frauduleux suspension bref
Toujours aucun moyen trouver pour ma part, je sais pas quoi faire d'autre
Quand t'es suspendu ils font vraiment tout pour que tu ai aucun moyen d'avoir une solution
Messages Fusionnés

J'ai même essayé les prise de RDV téléphonique là, j'ai pris en tout au moins 15 RDV, on m'a jamais appelé, a mon avis quand t'es suspendu, les demandes de RDV sont même pas prise en compte malgré qu'on m'envoie des mail de confirmation a chaque RDV que je prends. C'est incroyable quand même a quel point cette boîte est minable, vraiment

• Wouah

Nicosbk

Membre
VTC
UBER
7 Août 2023
3
0
Localité
Bordeaux
Véhicule
Cupra Formentor
Salut, tu pourrai me tenir au courant de l’évolution car j’ai un problème similaire
Je comptais me déplacer à Aubervilliers également mais j’habite à 800km donc j’aimerais avoir un retour avant
Merci collègue

Senseilee51

Membre
UBER EATS
19 Septembre 2023
6
2
Localité
Reims
Véhicule
Velo
Salut, tu pourrai me tenir au courant de l’évolution car j’ai un problème similaire
Je comptais me déplacer à Aubervilliers également mais j’habite à 800km donc j’aimerais avoir un retour avant
Merci collègue
Nan rien du tout de nouveau toujours suspendu et je n'ai pas été a Aubervilliers car c'est peine perdue aussi la haut sûrement.
Le seul moyen est d'arriver a avoir un mec au tel autre que l'assistance, qui a la possibilité de débloquer un compte. Mais ça je ne sais pas encore comment faire

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 122
1 374
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Les gars la ou tout se passe vraiment c'est à... Amsterdam et même pour les chauffeurs c'est uniquement la haut que ça valide ou pas et suspend etc donc 2 solutions faire les 500/1000 kilometres et apprendre le hollandais et encore meme pas sur que ça aboutisse

• J'aime

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES