Vous consultez :
Bolt Compte suspendu parce que trop de clients ne se présentent pas…


Bolt Compte suspendu parce que trop de clients ne se présentent pas…


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
687
Localité
Paris
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Bolt suspend mon compte parce que trop de clients ne se sont pas présentés au lieu de prise en charge 🤔🤔🤔

Et ce n’est pas une blague…🤦🏽‍♂️🤷🏽‍♂️

J’accepte de faire l’approche sans être payé et partir sans encaisser de frais d’annulation, d’ailleurs le peu de fois où je les ai perçus, ils ont remboursé le client 💸💸💸

Mais apparemment cette perte de temps n’est pas suffisante puisqu’il faut que je gêne la circulation le temps que le client arrive, quitte à me prendre une amende 👮🏻‍♂️

Bolt me rend responsable du nombre de clients qui ne se présentent pas et pour couronner le tout, me suggère :
« Renseignez-vous sur nos meilleures pratiques pour recruter des clients. » 🤔⁉🧐

Je n’arrive pas à comprendre la pertinence de cette remarque dans la situation actuelle. Mais bref, on n’est plus à une incohérence prêt.

Si Bolt s’enfonce et creuse de la sorte, c’est sûr qu’ils finiront par découvrir des vestiges…:joy: :joy: :joy:
Vraiment une des pires applications pour moi. J’ai demander de me desinscrire et effacer mes données. Ils m’envoient encore des mails. Un poison.
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 200
1 865
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Ça reste meilleure que heetch qui suspend 3 mois pour annulation mdr

Très étrange cette pratique quand même c’est de l’inédit dans l’histoire des applis celle là
C'est pas tout à fait comme ça que ça se passe chez Heetch.

Chez Heetch, le client qui t'attend dans la rue, c'est l'exception. La règle, c'est qu'il est en train de se les gratter dans son canapé quand tu arrives, malgré tous les messages qu'il a reçus, et que si tu l'appelles pas, il y a peu de chances qu'il descende.

Dès fois, tu as l'impression qu'entre le moment où il a commandé et le moment où tu l'appelles, il a déjà oublié qu'il t'avait commandé.

Donc si tu procèdes comme driverzonard @driverzonard avec Heetch, tu chopes environ un client sur 3.
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 345
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
C'est pas tout à fait comme ça que ça se passe chez Heetch.

Chez Heetch, le client qui t'attend dans la rue, c'est l'exception. La règle, c'est qu'il est en train de se les gratter dans son canapé quand tu arrives, malgré tous les messages qu'il a reçus, et que si tu l'appelles pas, il y a peu de chances qu'il descende.

Dès fois, tu as l'impression qu'entre le moment où il a commandé et le moment où tu l'appelles, il a déjà oublié qu'il t'avait commandé.

Donc si tu procèdes comme driverzonard @driverzonard avec Heetch, tu chopes environ un client sur 3.
Oui oui j’ai bien compris ça , c’est pour ça qu’avec heetch je ne préfère pas procéder du tout 😂👋🏼
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je suis désolé pour votre suspension j'espère que vous avez pas mis leur cochonneries d'autocollant sur votre portière en plus 🤣
Heureusement que non. Ça me mettrait le seum de faire de la pub à celui qui vient de bloquer mon compte.

Cette situation a bien dû se produire avec d’autres chauffeurs. C’est sûrement ça qu’on appelle le syndrome de Stockholm :joy:
C pas définitif, c pas comme uber
En tout cas Uber ne m’a jamais bloqué pour cette pratique après 8k courses au compteur.

La question n’est pas là, dans le principe ils n’ont pas à désactiver!!!!
Ça dépasse l’entendement !!!
J’en mets un petit pour la route
👉🏽👉🏽 « Le pourcentage de commandes manquées en raison de l'absence de clients doit être inférieur à 7%. » :joy:
Un petit conseil; quand vous recevez une commande ne soyez pas pressés pour arriver sur les lieux, j'en ai tellement marre des clients qui ne sont pas là à l'heure, que maintenant c'est moi qui les fait patienter, en attendant qu'ils m'appellent ou texto pour démarrer.
Le soucis c’est que l’approche n’est pas payée et qu’en traînant des pieds on ne fera qu’augmenter notre temps de travail non rémunéré…

Lorsque tu les appelles pour les alerter que tu es en bas ils ne décrochent. Sûrement encore sous la 🚿 🧼 à se rincer 🤦🏽‍♂️
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
Souvent les chauffeurs "radiés" de chez Uber passent chez Bolt ou Heetch. Si ces derniers commencent à suspendre les comptes des chauffeurs, où vont aller les chauffeurs ? Il ne reste plus que taxi, et encore sans "radio"

Je viens de croiser un confrère avec un autocollant BOLT sur la portière. Ça se trouve son compte est suspendu il est obligé de garder le truc ? 🙄
 
  • Je valide
  • Utile
Réactions: AZF et driverzonard


FOXYFOX007

DRIVER UBER & LYFT - LOS ANGELES
17 Décembre 2022
9
14
Localité
Paris
Vraiment une des pires applications pour moi. J’ai demander de me desinscrire et effacer mes données. Ils m’envoient encore des mails. Un poison.
Chez Uber quand tu arrives chez le client le chrono commence à tourner, il n'y a pas de place pour attendre tu fais le tour, quand tu t'éloignes de 50 à 100 m le chrono tourne toujours et après il s'arrête. Quand tu reviens sur ton lieu de pickup le chrono reprend son cours. Il faut que tu fasses cela jusqu'à l'épuisement des 5 minutes et après client absent. L'application te donne le droit de partir.
 
  • J'aime
Réactions: bruori et AZF


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
687
Localité
Paris
Chez Uber quand tu arrives chez le client le chrono commence à tourner, il n'y a pas de place pour attendre tu fais le tour, quand tu t'éloignes de 50 à 100 m le chrono tourne toujours et après il s'arrête. Quand tu reviens sur ton lieu de pickup le chrono reprend son cours. Il faut que tu fasses cela jusqu'à l'épuisement des 5 minutes et après client absent. L'application te donne le droit de partir.
Jamais de la vie je fais le tour. Il n’est pas là j’envoie un message. Puis j’appel. Il n’est pas là j’attend le chrono ou je peu. Rarement je n’ai pas de place pour ne pas gêner je pars et j’annule.
 
  • Je valide
Réactions: AZF et driverzonard


FOXYFOX007

DRIVER UBER & LYFT - LOS ANGELES
17 Décembre 2022
9
14
Localité
Paris
Jamais de la vie je fais le tour. Il n’est pas là j’envoie un message. Puis j’appel. Il n’est pas là j’attend le chrono ou je peu. Rarement je n’ai pas de place pour ne pas gêner je pars et j’annule.
Il faut suivre les règles du jeu, il faut que les 5 minuses passent pour Uber et les 2 minutes passent pour Uber Pool et après tu auras ton argent. Car l'application te donne le droit de partir. Il ne faut surtout pas annuler la course.
 
  • J'aime
  • What ?
Réactions: AZF et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il faut suivre les règles du jeu, il faut que les 5 minuses passent pour Uber et les 2 minutes passent pour Uber Pool et après tu auras ton argent.
Ce n’est pas la seule règle du jeu. Il en a une autre qui consiste à partir sans prendre les frais d’annulation. D’ailleurs le client aussi doit respecter SA règle et être présent et attendre.

Il ne faut surtout pas annuler la course.
Je ne connais pas les règles aux US mais en France tu as le droit d’annuler. Tu as respecté ta part du contrat, si une fois sur place le client est absent. C’est plutôt à ce dernier à qui l’ont doit rappeler les principes.

Car l'application te donne le droit de partir
Tu as autant le droit d’attendre que de partir. Il faudrait qu’un jour tu viennes sur Paris et tu verras si l’on peut attendre le client sur les quais ou certains boulevards.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Saru9239


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
687
Localité
Paris
Il faut suivre les règles du jeu, il faut que les 5 minuses passent pour Uber et les 2 minutes passent pour Uber Pool et après tu auras ton argent. Car l'application te donne le droit de partir. Il ne faut surtout pas annuler la course.
Heureusement que j’ai détaillé que j’attendais tout le temp en essayant de pas gêner. Je pars que si c’est impossible de stationner et que le client ne répond pas. Je ne peu faire le tour à paris. Parfois le tour c’est 20 30min. Je préfère perdre les frais d’annulation.
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors