Vous consultez :
Uber Eats Compte suspendu définitivement SAC DE LIVRAISON


Uber Eats Compte suspendu définitivement SAC DE LIVRAISON


scclm63

Membre
UBER
30 Août 2023
1
0
Localité
Bordeaux
Bonjour, depuis environ deux/trois semaines je reçois des avertissements ( premier le 02/08 ) de suspension concernant une absence de sac de livraison ou une non conformité de celui-ci lors de mes livraisons, alors que pas une fois je ne l'oublie, pas une fois il n'est pas présenté au restaurateur, je soupçonne une grande enseigne et des employés très peu cordiaux de m'avoir signalé à chaque passage chez eux.. le problème c'est que les commandes proviennent souvent de la bas, je me retrouve avec pouce rouges sur pouce rouges dans la section marchand alors que j'ai un seul et unique pouce rouge client.

A chaque avertissement j'avais donc 5 jours pour renvoyer CNI + sac de livraison en photo ce que je faisais directement puis tout revenait à la normale une fois le document validé.

Néanmoins le second avertissement ( 16/08 ) déclarait qu'en cas de nouveau retour CLIENT de ce type je serais suspendu définitivement.

Ce matin je me lève, pouce rouge marchand en + et toujours mon unique pouce rouge client ( sachant que je n'ai PAS livré hier mais que l'avant veille ma seule commande était de là-bas ), suite à quoi j'aurais soit disant atteint le quota de 3 avertissement entrainant une suspension définitive.

Y'a t-il des recours envisageable ( je suis en Aquitaine dans une petite ville ) parceque je n'arrive a rien avec ces bots de mrde ? L'injustice et l'absence de considération dont fait preuve cette boite me sidère chaque jours.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors