Vous consultez :
Compte désactivé sans raison valide !

Compte désactivé sans raison valide !

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Holla les amis

Comme vous le savez déjà, mon compte chauffeur POP est désactivé définitivement sans raison valide !!

Dans la dernière discussion, j'ai cru que c’était à cause d une reprise de contacte avec un client Uber après la course, mais quand je suis repasser une troisième fois ( aujourd’hui ) j'ai décidé d enregistrer ma conversation avec le responsable de la salle !!

je vous laisse écouter la conversation,, sachant que je n'ai jamais vécu ce genre de chose donc j'ai trouvé des difficulté à me défendre même si je suis sûr et certain de n'avoir rien fait !

Le salarié d'Uber était un peu gêné avec mes questions je ne sais pas pourquoi !!

normalement la discussion dure 16 min, mais j'ai supprimé les 4 premières minutes car il a pris du temps à regarder mon profil.

Je préfère vous laisse juger mon cas !

(Aujourd'hui c'est mon tour, demain c'est le votre)

le lien audio était supprimer à la demande d'admin du site !

Dernière édition:

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 077
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi je suis pour demander un entretien officiel entre Uber et l'équipe d'Uberzone pour parler du cas de MercoBenz @MercoBenz
Je m'adresse à l'équipe pour en discuter et agir au plus vite. J'attend vos retours

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
J'ai pris un RDV avec un avocat de la mairie de Drancy pour que je puisse le consulter sur mon cas !
comme je lui ai dit à Mr Uber, j'irai jusqu’au bout !

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
bonjour ton histoires et frustrante pour plusieurs raison

car tu veux savoir la raison comme ça tu soulages ta conscience moi je serais toi j'aurais pété un câble
je serais pas parti j aurai pas bougé

et je penses que tu sera pas le dernier et s est ça qui fait peur donc faut attaqué .....

UZ @UZ : je t avais dit qu il fallait faire une réunion comme la dernière fois après cette histoire d' Auto Entrepreneur ...
il est urgent voir même très urgent de rebondir sur cette histoire car on est les suivants pour un rien on va sauté

think il faut prendre ce cas comme exemple et agir très très vite

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Moi je suis pour demander un entretien officiel entre Uber et l'équipe d'Uberzone pour parler du cas de MercoBenz @MercoBenz
Je m'adresse à l'équipe pour en discuter et agir au plus vite. J'attend vos retours
Belle idée, mais à ce moment la un forum de partage se transformerait en comité de défense ?a bien y réfléchir quand même. N'y aurait il pas une possibilité autre en créant par exemple un collectif national des chauffeurs et en créant des sous comités régionaux ? Je pense que vu le nombre de chauffeur exponentiel, le jeu en vaudrait la chandelle. J'aimerai ton sentiment la dessus UZ @UZ

• Je valide
Réactions: Julio et P.D.G.C

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
Ce qui me m'ennuie dans cette histoire c'est vraiment ,comme dit MercoBenz @MercoBenz de n'avoir aucun élément qui lui permette d'expliquer cette décision.
Dans l'absolu, ça part d'une bonne intention cette idée d'avoir des gens neutres qui décident d'après les "preuves" et versions des protagonistes. Ca ne devrait être en tout cas que la phase préliminaire. A partir de ce moment, présenter les preuves ou arguments au chauffeur afin qu'il puissent se défendre .
Malheureusement,rien d'étonnant dans cet enregistrement..Uber en dis toujours le moins possible.
Et si ce Jonathan est le même qui a répondu à un de mes mails...il serait temps qu'Uber fasse le ménage aussi dans ses bureaux..car pas très doué le garçon grin
Bon il le dit lui même , il est responsable de cette salle,lol, c'est surement pas le grade le plus haut!!

MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
N @Nirmoon j'aime pas attirer l attention car je suis d une nature très calme ! !

Je préfère résoudre ce problème intelligemment, sans faire des embrouilles qui ne servent absolument à rien !

Un avocat va me guider dans ce cas là, vu que ça dépasse mes connaissances en droit du travail.

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
une fois j ai eu une avocat sur le droit du travail ....
on avait lancé le sujet sur la note et je lui ai expliqué que a une basse note on se fait viré ...

elle ma dit ils ont pas le droit sur une note de vous virez et que des dossiers comme ça elle se régalait ...

"Maintenant ils nous fait comprendre qu il peut pas dire plus a son niveau ...ou il veut pas dire comme si s était grave
je t avais questionné au Resto je dis pas je te crois pas mais il doit y avoir un petit truc ....
et lui il te fait comprendre y a plusieurs trucs"

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
N @Nirmoon j'aime pas attirer l attention car je suis d une nature très calme ! !

Je préfère résoudre ce problème intelligemment, sans faire des embrouilles qui ne servent absolument à rien !

Un avocat va me guider dans ce cas là, vu que ça dépasse mes connaissances en droit du travail.
Le problème c'est que tu n'est pas dans le cadre du droit du travail, mais plus vraisemblablement dans celui du droit commercial. D'ailleurs il faudra qu'on en parle du droit du travail avec cette histoire d'auto entrepreneur,y 'aurait beaucoup de choses à dire la dessus.

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris

malheureusement de fois il faut crié il faut se faire respecté

une fois je prend l avion avec la famille j attend comme tous le monde et a la fin on me dit désolé y a plus de placer " pendant les gréves d avion"
j étais au maroc
-"j ai dit ah bon y a plus de place et bah y a plus de place pour tous monde alors je suis monter sur le contoire j ai pas bougé pendant 10 min et péter un câble ....
-Mr svp calmer vous ....... svp ....
-j ai dit je bouge pas d ici et tous le monde va attendre personne ne passe j en ai rien a foutre ...
-la securité arrivent ... bla bla
-Mr je bouge pas d ici trouvé moi une solution de suite

miracle j ai un vol 1H30 apres

s est bizzzare quand meme alors qu elle m avait dit faut revenir demain ...

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES