Vous consultez :
Compte désactivé pour avoir respecter le code de la route

Compte désactivé pour avoir respecter le code de la route

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Bonjour pour vous répondre.. baguage non standard mais double premier baguage déjà le coffre était remplie au max et le 2iem baguage double aussi ce n'est pas de la mauvaise foi mais je ne peux abimé mon véhicule pour une course même pas aéroport mais une course a 8 euros pour vous ça doit être normal mais pas pour moi ...
Le fait est que la cliente s'est plainte et le chauffeur est désactivé automatiquement.
Uber continue sa politique morbide du fait des milliers de chauffeurs permis b CAPA qui permettent ces desactivation sans meme un entretient
Jusqu'à quand allons nous réagir ??

• Haha
Réactions: WallFuM

Sed

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
62
75
Localité
Paris
Le fait est que la cliente s'est plainte et le chauffeur est désactivé automatiquement.
Uber continue sa politique morbide du fait des milliers de chauffeurs permis b CAPA qui permettent ces desactivation sans meme un entretient
Jusqu'à quand allons nous réagir ??
Ça fait très mal 3 enfants à charge et une voiture à rembourser aie aie aie...

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 919
13 171
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour pour vous répondre.. baguage non standard mais double premier baguage déjà le coffre était remplie au max et le 2iem baguage double aussi ce n'est pas de la mauvaise foi mais je ne peux abimé mon véhicule pour une course même pas aéroport mais une course a 8 euros pour vous ça doit être normal mais pas pour moi ...
Comment savais-tu qu'il s'agissait d'une course à 8 euros puisque tu as annulé la commande ?? Tu t'es renseigné auprès de la cliente ?? Si c'est le cas cela t'as convaincu d'annuler.
Puis double bagages j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble. Y'a les bagages cabines ok, les moyennes et les grosses valises tu appelles ça un double bagage ??
Pour info oui pour moi une course à 8 euros c'est normal, avec ou sans bagages et en tant que client ou en tant que chauffeur. Bref !! Bon courage pour ta réactivation.

Ouchene

Ilyes.the big boss
VTC
CAPA
UBER
16 Septembre 2015
106
142
Localité
Paris
Pour Beauvais t'aurais roulé le coffre ouvert avec les valises . ..T'as pas été courtois, le motif course à 8 € j'y crois pas ....entraînes-toi sur TETRIS après ça tu seras bien organisé pour ranger tes valises LOL....

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne