Vous consultez :
Compte désactivé pour avoir respecter le code de la route

Compte désactivé pour avoir respecter le code de la route

kyliox

Zoneur amateur
VTC
14 Juillet 2016
86
124
Localité
Strasbourg
Il y en a marre de se genre de pratique !!!
Uber se permet de plus en plus ce genre de choses ....

• Je valide
Réactions: pas2pseudo

Loupio

Membre
VTC
UBER
20 Octobre 2016
28
21
Localité
Strasbourg
Je me suis rendu dans leurs bureau sois disent rien na etai notifié sur mon compte chauffeur et apres lui avoir montrer le sms que jai recu comme par hasard on ma dit que effectivement je recevrais un appel de la part de l equipe de paris mais que mon compte ne sera pas suspendu et aussi etonnent que cela puisse paraitre on ne me reproche pas d avoir griller un feux mais d avoir sois disent ecris un sms au volant ...
Affaire a suivre

ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
C'est comme la politique, quand ils sortent une loi pour calmer un groupe d'individu, le client s'est plaint, ils t'ont mis une petite "mise à pied" et on sûrement prévenu le client, qui a dû jubilé et se dire, cool, Uber est réactif, je peux reprendre un chauffeur. Mais au fond Uber, ils s'en foutent de toi comme du client, ce qui les intéresse c'est votre argent.

Ils ont autant besoin de toi que de leur client, affaire presque régler quand ton compte sera réactivé

• Je valide
Réactions: didoux93

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
C'est comme la politique, quand ils sortent une loi pour calmer un groupe d'individu, le client s'est plaint, ils t'ont mis une petite "mise à pied" et on sûrement prévenu le client, qui a dû jubilé et se dire, cool, Uber est réactif, je peux reprendre un chauffeur. Mais au fond Uber, ils s'en foutent de toi comme du client, ce qui les intéresse c'est votre argent.

Ils ont autant besoin de toi que de leur client, affaire presque régler quand ton compte sera réactivé
Bonjour
J ai ete interdit et désactiver pour avoir dit à une femme d enlever ses chaussures qu elle posait sur le dessus des sièges
Définitivement.

Loupio

Membre
VTC
UBER
20 Octobre 2016
28
21
Localité
Strasbourg
Bonjour
J ai ete interdit et désactiver pour avoir dit à une femme d enlever ses chaussures qu elle posait sur le dessus des sièges
Définitivement.
T pas sérieux ???
Sa tes arriver quand ? Ta contester ?
Tes toujours sur le réseau ou pas ?

serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 697
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour,
Première règle développer sa clientèle privée, carte de visite, site web, tract en bal, bouche à oreille.....
Deuxième règle, avoir 2 applications minimum.... Plus dure en province.

• J'aime
Réactions: Aimé

Stargate77

Membre
18 Octobre 2016
45
51
Localité
Paris
Bonjour et désolé pour toi. C'est vraiment inacceptable que Uber pratique ce genre de chose en sachant que le chauffeur à des facture à payer derrière . Fais ta clientèle pro pour ne plus être dépendant d'Uber.

Ou sinon fais taxis .

Bon courage et j'espère qu'il remettront ton compte en service

• J'aime
Réactions: Loupio, LuLu93 et ppn

risitas

Membre
HEETCH
5 Octobre 2016
14
9
Localité
Paris
C'est de la faute au client, il avais qu'a mettre ca ceinture de sécurité. C'est pas obligatoire quand ont monte dans un uber ?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne