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Uber Eats Compte Désactivé Définitivement ( Solution)


Uber Eats Compte Désactivé Définitivement ( Solution)


kabyle

Membre
VTC
BOLT
HEETCH
28 Juin 2023
4
1
Localité
Paris
Véhicule
308
C'est dingue ça, le mieux c'est de se déplacer sur place, c'est assez violent je trouve, de toute façon c'est impossible de recréer un compte, du moins je crois haha, bon courage, j'espère que le malentendu sera réglé, sinon y'a heureusement d'autres applications pour compenser...
Merci pour le retour, non je pense pas que ça change en se déplaçant, regarde en pièce jointe la réponse de l'agent bolt... Le faite de supprimer le compte définitivement et recrée un nouveau avec une adresse mail et numéro téléphone différent, je me dit peu être ils ne feront pas de lien informatiquement parlant vu qu'ils ont pas le droit de garder les informations personnelles une fois supprimer. A voir en tout cas c'est mon dernier recours si je veux bosser avec bolt.
Merci et bonne soirée
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: AZF


Nicola98T

Membre
UBER
21 Avril 2023
1
1
Localité
Paris
Véhicule
Vélo
Bonjour à tous ceux qui liront se message , je viens ici pour vous donner mon témoignage concernant la désactivation de mon compte Uber .

J'ai lu tout les topics concernant ce sujet et c'est pourquoi j'espère qu'avec ce témoignage je pourrais donner un peu d'espoir aux personnes encore concernées n'ayant trouver aucune solution au problème .

Pour me présenter je suis livreur Uber Eat depuis Février 2020 , à ce jour je comptabilise 16 000 courses avec une note de satisfaction de 98 pourcents et plusieurs milliers de compliment à mon profil . Je travaille en fesant du 7j/7 peut importe là météo et m'accordant que quelques jours de repos dans l'année quand j'en ressens le besoin.

Durant ces deux ans et demie quasiment jamais eu d'altercation avec des clients sauf une fois avec le patron d'un fastfood qui prend les livreurs pour de la m..... mais sa c'est une autre histoire .

Puis récemment j'ai reçu un message sur mon application Uber pour me dire qu'un client m'avait signaler pour dire que j'étais pas le livreur du compte , de mon coter j'ai répondu à l'assistance si ils avaient des preuves et que je pouvais tout réfuter avec mon historique google map qui enregistre tout mes trajets de mon téléphone où encore tenter d'obtenir les bandes d'enregistrement du restaurant afin de prouver que c'est bien moi qui a réceptionner la commande ( pour le dernier je tente un coup de bluff car sûrement compliquer a obtenir ) , mais peine perdu l'assistance ne veut rien savoir et me répond avec un texte copier coller comme ils on l'habitude de faire .

Suite à je lâche l'affaire et continue ma routine de livraison pendant quelques semaines jusqu'au lundi 26 septembre date à laquelle mon compte à était désactivé du jour au lendemain , aucun motif de préciser il est juste demander de contacter l'assistance au sujet de mon compte , ce que je fais sans perdre de temps et doit attendre le lendemain afin d'obtenir une réponse .

Et sur le c.. quand je lis leurs message pour me dire que mon compte à était désactivé de manière irrévocable car selon eux j'aurais eu des activées frauduleuses où un non respect des consignes de livraison ( voir screen ) , ils sont très vague et me donne pas de motif précis suite à leurs décisions .
Encore une fois comme le signalement précédent j'ai tant bien que mal essayer de dialoguer avec l'assistance pour leurs demander des précisions concernant le motif exact pour que je puisse me défendre mais rien à faire la personne en face qui est sûrement un Bot me donne des réponses programmer qui m'aide en rien et finissent par fermer la discussion après mon insistance à vouloir résoudre le problème .

Étant quelqu'un dans la vie qui supporte très mal l'injustice je me suis bouger le c.. afin d'obtenir le numéro d'un employé Uber qui s'occupe du secteur où je travaille et cela m'a prit plusieurs jours pour le trouver à l'aide d'un ami restaurateurs qui m'a fourni le mail d'une personne qui travaille pour Uber et à transmis mon message à la personne concernée qui suite à ça ma appeler et a fini par me débloquer mon compte .

Tout ça pour dire que si votre compte à était désactivé comme le mien pour des raisons injustifiée et que vous avez rien à vous reprocher , ne vous fatiguer pas à contacter l'assistance ils vous seront pour la plupart du temps d'aucune utilités...

La seule solution est de contacter une personne de uber qui gère votre secteur au moins vous pourrez parler avec une personne fait de chair et dos et pas un algorithmes programmer . J'ai bien compris que Uber nous prenaient pour de la m***** , peu importe votre nombre de courses satisfaction ect ils feront toujours passer les clients et restaurant après vous peut importe si vous êtes dans votre droit où non.

Pour ma part je fais uber car celà m'apporte une certaine liberté qu'il est difficile d'avoir quand on a un patron mais aussi de l'argent " facile " après je travaille énormément comme dit plus haut et cela me permet de mettre de l'argent de côté afin de repartir sûr autre chose car il est évident que Uber n'apporte aucune sécurité et qu'il ne me viendrait pas à l'idée de fonder une famille dans ce genre de contexte où du jour au lendemain tout peut s'arrêter .

Force à tout les livreurs qui travaillent dur on est ensemble 🤝
Merci énormement pour ton témoignage !
En lisant tes mots j'ai été très touché, car ils m'ont fait quasiment la même chose, ils m'ont bloqué du jour au lendemain mon compte pour raison de "fraude".
Maintenant que j'ai lu ton témoignage j'ai beaucoup d'espoir !
Si tu m'aides à réactiver mon compte je te serai extrêmement reconnaissant.
Pourrais tu me communiquer le numéro de la personne qui t'as accompagné dans la procédure de réactivation de ton compte ?
Je te remercie d'avance :)
 
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Allem

Membre
VTC
UBER
UBER EATS
28 Juillet 2023
1
0
Localité
Paris
Merci énormement pour ton témoignage !
En lisant tes mots j'ai été très touché, car ils m'ont fait quasiment la même chose, ils m'ont bloqué du jour au lendemain mon compte pour raison de "fraude".
Maintenant que j'ai lu ton témoignage j'ai beaucoup d'espoir !
Si tu m'aides à réactiver mon compte je te serai extrêmement reconnaissant.
Pourrais tu me communiquer le numéro de la personne qui t'as accompagné dans la procédure de réactivation de ton compte ?
Je te remercie d'avance :)
Merci énormement pour ton témoignage !
En lisant tes mots j'ai été très touché, car ils m'ont fait quasiment la même chose, ils m'ont bloqué du jour au lendemain mon compte pour raison de "fraude".
Maintenant que j'ai lu ton témoignage j'ai beaucoup d'espoir !
Si tu m'aides à réactiver mon compte je te serai extrêmement reconnaissant.
Pourrais tu me communiquer le numéro de la personne qui t'as accompagné dans la procédure de réactivation de ton compte ?
Je te remercie d'avance :)
Bonjour je suis dans le même cas si il y avait moyen d’avoir ce numéro sa serait gentil merci
 


alsacezone

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
25 Septembre 2023
1
1
Localité
Strasbourg
Véhicule
Dacia
Bonjour à tous ceux qui liront se message , je viens ici pour vous donner mon témoignage concernant la désactivation de mon compte Uber .

J'ai lu tout les topics concernant ce sujet et c'est pourquoi j'espère qu'avec ce témoignage je pourrais donner un peu d'espoir aux personnes encore concernées n'ayant trouver aucune solution au problème .

Pour me présenter je suis livreur Uber Eat depuis Février 2020 , à ce jour je comptabilise 16 000 courses avec une note de satisfaction de 98 pourcents et plusieurs milliers de compliment à mon profil . Je travaille en fesant du 7j/7 peut importe là météo et m'accordant que quelques jours de repos dans l'année quand j'en ressens le besoin.

Durant ces deux ans et demie quasiment jamais eu d'altercation avec des clients sauf une fois avec le patron d'un fastfood qui prend les livreurs pour de la m..... mais sa c'est une autre histoire .

Puis récemment j'ai reçu un message sur mon application Uber pour me dire qu'un client m'avait signaler pour dire que j'étais pas le livreur du compte , de mon coter j'ai répondu à l'assistance si ils avaient des preuves et que je pouvais tout réfuter avec mon historique google map qui enregistre tout mes trajets de mon téléphone où encore tenter d'obtenir les bandes d'enregistrement du restaurant afin de prouver que c'est bien moi qui a réceptionner la commande ( pour le dernier je tente un coup de bluff car sûrement compliquer a obtenir ) , mais peine perdu l'assistance ne veut rien savoir et me répond avec un texte copier coller comme ils on l'habitude de faire .

Suite à je lâche l'affaire et continue ma routine de livraison pendant quelques semaines jusqu'au lundi 26 septembre date à laquelle mon compte à était désactivé du jour au lendemain , aucun motif de préciser il est juste demander de contacter l'assistance au sujet de mon compte , ce que je fais sans perdre de temps et doit attendre le lendemain afin d'obtenir une réponse .

Et sur le c.. quand je lis leurs message pour me dire que mon compte à était désactivé de manière irrévocable car selon eux j'aurais eu des activées frauduleuses où un non respect des consignes de livraison ( voir screen ) , ils sont très vague et me donne pas de motif précis suite à leurs décisions .
Encore une fois comme le signalement précédent j'ai tant bien que mal essayer de dialoguer avec l'assistance pour leurs demander des précisions concernant le motif exact pour que je puisse me défendre mais rien à faire la personne en face qui est sûrement un Bot me donne des réponses programmer qui m'aide en rien et finissent par fermer la discussion après mon insistance à vouloir résoudre le problème .

Étant quelqu'un dans la vie qui supporte très mal l'injustice je me suis bouger le c.. afin d'obtenir le numéro d'un employé Uber qui s'occupe du secteur où je travaille et cela m'a prit plusieurs jours pour le trouver à l'aide d'un ami restaurateurs qui m'a fourni le mail d'une personne qui travaille pour Uber et à transmis mon message à la personne concernée qui suite à ça ma appeler et a fini par me débloquer mon compte .

Tout ça pour dire que si votre compte à était désactivé comme le mien pour des raisons injustifiée et que vous avez rien à vous reprocher , ne vous fatiguer pas à contacter l'assistance ils vous seront pour la plupart du temps d'aucune utilités...

La seule solution est de contacter une personne de uber qui gère votre secteur au moins vous pourrez parler avec une personne fait de chair et dos et pas un algorithmes programmer . J'ai bien compris que Uber nous prenaient pour de la m***** , peu importe votre nombre de courses satisfaction ect ils feront toujours passer les clients et restaurant après vous peut importe si vous êtes dans votre droit où non.

Pour ma part je fais uber car celà m'apporte une certaine liberté qu'il est difficile d'avoir quand on a un patron mais aussi de l'argent " facile " après je travaille énormément comme dit plus haut et cela me permet de mettre de l'argent de côté afin de repartir sûr autre chose car il est évident que Uber n'apporte aucune sécurité et qu'il ne me viendrait pas à l'idée de fonder une famille dans ce genre de contexte où du jour au lendemain tout peut s'arrêter .

Force à tout les livreurs qui travaillent dur on est ensemble 🤝
Bonjour Nicolas,

Je suis nouvellement inscrit comme chauffeur VTC et j'ai même pas encore tout valider que Uber désactiver mon compte de façon définitive pour soit disant une attestation d'assurance frauduleuse. J'ai fini par rectifier mes documents et mon dossier est approuvé mais mon compte toujours désactivé alors que je n'ai même pas eu la joie de faire une course pour Uber. Aurais tu stp la possibilité de me mettre en relation avec ta connaissance ? Mon dossier est intégralement approuvé et à jour il n 'y a plus qu'à valider la mise en ligne. Ce serait fort sympathique de pouvoir m'aider stp. Je suis dans le secteur de Strasbourg
 
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Réactions: AZF


kais Barkous

Baby gang
UBER
14 Janvier 2024
1
0
Localité
Paris
Véhicule
Vélo
Bonjour à tous ceux qui liront se message , je viens ici pour vous donner mon témoignage concernant la désactivation de mon compte Uber .

J'ai lu tout les topics concernant ce sujet et c'est pourquoi j'espère qu'avec ce témoignage je pourrais donner un peu d'espoir aux personnes encore concernées n'ayant trouver aucune solution au problème .

Pour me présenter je suis livreur Uber Eat depuis Février 2020 , à ce jour je comptabilise 16 000 courses avec une note de satisfaction de 98 pourcents et plusieurs milliers de compliment à mon profil . Je travaille en fesant du 7j/7 peut importe là météo et m'accordant que quelques jours de repos dans l'année quand j'en ressens le besoin.

Durant ces deux ans et demie quasiment jamais eu d'altercation avec des clients sauf une fois avec le patron d'un fastfood qui prend les livreurs pour de la m..... mais sa c'est une autre histoire .

Puis récemment j'ai reçu un message sur mon application Uber pour me dire qu'un client m'avait signaler pour dire que j'étais pas le livreur du compte , de mon coter j'ai répondu à l'assistance si ils avaient des preuves et que je pouvais tout réfuter avec mon historique google map qui enregistre tout mes trajets de mon téléphone où encore tenter d'obtenir les bandes d'enregistrement du restaurant afin de prouver que c'est bien moi qui a réceptionner la commande ( pour le dernier je tente un coup de bluff car sûrement compliquer a obtenir ) , mais peine perdu l'assistance ne veut rien savoir et me répond avec un texte copier coller comme ils on l'habitude de faire .

Suite à je lâche l'affaire et continue ma routine de livraison pendant quelques semaines jusqu'au lundi 26 septembre date à laquelle mon compte à était désactivé du jour au lendemain , aucun motif de préciser il est juste demander de contacter l'assistance au sujet de mon compte , ce que je fais sans perdre de temps et doit attendre le lendemain afin d'obtenir une réponse .

Et sur le c.. quand je lis leurs message pour me dire que mon compte à était désactivé de manière irrévocable car selon eux j'aurais eu des activées frauduleuses où un non respect des consignes de livraison ( voir screen ) , ils sont très vague et me donne pas de motif précis suite à leurs décisions .
Encore une fois comme le signalement précédent j'ai tant bien que mal essayer de dialoguer avec l'assistance pour leurs demander des précisions concernant le motif exact pour que je puisse me défendre mais rien à faire la personne en face qui est sûrement un Bot me donne des réponses programmer qui m'aide en rien et finissent par fermer la discussion après mon insistance à vouloir résoudre le problème .

Étant quelqu'un dans la vie qui supporte très mal l'injustice je me suis bouger le c.. afin d'obtenir le numéro d'un employé Uber qui s'occupe du secteur où je travaille et cela m'a prit plusieurs jours pour le trouver à l'aide d'un ami restaurateurs qui m'a fourni le mail d'une personne qui travaille pour Uber et à transmis mon message à la personne concernée qui suite à ça ma appeler et a fini par me débloquer mon compte .

Tout ça pour dire que si votre compte à était désactivé comme le mien pour des raisons injustifiée et que vous avez rien à vous reprocher , ne vous fatiguer pas à contacter l'assistance ils vous seront pour la plupart du temps d'aucune utilités...

La seule solution est de contacter une personne de uber qui gère votre secteur au moins vous pourrez parler avec une personne fait de chair et dos et pas un algorithmes programmer . J'ai bien compris que Uber nous prenaient pour de la m***** , peu importe votre nombre de courses satisfaction ect ils feront toujours passer les clients et restaurant après vous peut importe si vous êtes dans votre droit où non.

Pour ma part je fais uber car celà m'apporte une certaine liberté qu'il est difficile d'avoir quand on a un patron mais aussi de l'argent " facile " après je travaille énormément comme dit plus haut et cela me permet de mettre de l'argent de côté afin de repartir sûr autre chose car il est évident que Uber n'apporte aucune sécurité et qu'il ne me viendrait pas à l'idée de fonder une famille dans ce genre de contexte où du jour au lendemain tout peut s'arrêter .

Force à tout les livreurs qui travaillent dur on est ensemble 🤝
 



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