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Uber Eats Compte Désactivé Définitivement ( Solution)


Uber Eats Compte Désactivé Définitivement ( Solution)


MarteauDuChantier

Membre
UBER
3 Octobre 2022
1
9
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous ceux qui liront se message , je viens ici pour vous donner mon témoignage concernant la désactivation de mon compte Uber .

J'ai lu tout les topics concernant ce sujet et c'est pourquoi j'espère qu'avec ce témoignage je pourrais donner un peu d'espoir aux personnes encore concernées n'ayant trouver aucune solution au problème .

Pour me présenter je suis livreur Uber Eat depuis Février 2020 , à ce jour je comptabilise 16 000 courses avec une note de satisfaction de 98 pourcents et plusieurs milliers de compliment à mon profil . Je travaille en fesant du 7j/7 peut importe là météo et m'accordant que quelques jours de repos dans l'année quand j'en ressens le besoin.

Durant ces deux ans et demie quasiment jamais eu d'altercation avec des clients sauf une fois avec le patron d'un fastfood qui prend les livreurs pour de la m..... mais sa c'est une autre histoire .

Puis récemment j'ai reçu un message sur mon application Uber pour me dire qu'un client m'avait signaler pour dire que j'étais pas le livreur du compte , de mon coter j'ai répondu à l'assistance si ils avaient des preuves et que je pouvais tout réfuter avec mon historique google map qui enregistre tout mes trajets de mon téléphone où encore tenter d'obtenir les bandes d'enregistrement du restaurant afin de prouver que c'est bien moi qui a réceptionner la commande ( pour le dernier je tente un coup de bluff car sûrement compliquer a obtenir ) , mais peine perdu l'assistance ne veut rien savoir et me répond avec un texte copier coller comme ils on l'habitude de faire .

Suite à je lâche l'affaire et continue ma routine de livraison pendant quelques semaines jusqu'au lundi 26 septembre date à laquelle mon compte à était désactivé du jour au lendemain , aucun motif de préciser il est juste demander de contacter l'assistance au sujet de mon compte , ce que je fais sans perdre de temps et doit attendre le lendemain afin d'obtenir une réponse .

Et sur le c.. quand je lis leurs message pour me dire que mon compte à était désactivé de manière irrévocable car selon eux j'aurais eu des activées frauduleuses où un non respect des consignes de livraison ( voir screen ) , ils sont très vague et me donne pas de motif précis suite à leurs décisions .
Encore une fois comme le signalement précédent j'ai tant bien que mal essayer de dialoguer avec l'assistance pour leurs demander des précisions concernant le motif exact pour que je puisse me défendre mais rien à faire la personne en face qui est sûrement un Bot me donne des réponses programmer qui m'aide en rien et finissent par fermer la discussion après mon insistance à vouloir résoudre le problème .

Étant quelqu'un dans la vie qui supporte très mal l'injustice je me suis bouger le c.. afin d'obtenir le numéro d'un employé Uber qui s'occupe du secteur où je travaille et cela m'a prit plusieurs jours pour le trouver à l'aide d'un ami restaurateurs qui m'a fourni le mail d'une personne qui travaille pour Uber et à transmis mon message à la personne concernée qui suite à ça ma appeler et a fini par me débloquer mon compte .

Tout ça pour dire que si votre compte à était désactivé comme le mien pour des raisons injustifiée et que vous avez rien à vous reprocher , ne vous fatiguer pas à contacter l'assistance ils vous seront pour la plupart du temps d'aucune utilités...

La seule solution est de contacter une personne de uber qui gère votre secteur au moins vous pourrez parler avec une personne fait de chair et dos et pas un algorithmes programmer . J'ai bien compris que Uber nous prenaient pour de la m***** , peu importe votre nombre de courses satisfaction ect ils feront toujours passer les clients et restaurant après vous peut importe si vous êtes dans votre droit où non.

Pour ma part je fais uber car celà m'apporte une certaine liberté qu'il est difficile d'avoir quand on a un patron mais aussi de l'argent " facile " après je travaille énormément comme dit plus haut et cela me permet de mettre de l'argent de côté afin de repartir sûr autre chose car il est évident que Uber n'apporte aucune sécurité et qu'il ne me viendrait pas à l'idée de fonder une famille dans ce genre de contexte où du jour au lendemain tout peut s'arrêter .

Force à tout les livreurs qui travaillent dur on est ensemble 🤝
 

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AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 787
6 119
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Bienvenue sur le forum
Merci pour ton témoignage très précieux pour les livreurs qui nous suivent sur le forum

Ton Message peut en effet servir et donner espoir aux personnes qui se sont retrouver dans le même cas que toi mais n'ont trouvé aucune issue favorable à ce jour
 
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PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
142
92
Localité
Paris
Bonjour à tous ceux qui liront se message , je viens ici pour vous donner mon témoignage concernant la désactivation de mon compte Uber .

J'ai lu tout les topics concernant ce sujet et c'est pourquoi j'espère qu'avec ce témoignage je pourrais donner un peu d'espoir aux personnes encore concernées n'ayant trouver aucune solution au problème .

Pour me présenter je suis livreur Uber Eat depuis Février 2020 , à ce jour je comptabilise 16 000 courses avec une note de satisfaction de 98 pourcents et plusieurs milliers de compliment à mon profil . Je travaille en fesant du 7j/7 peut importe là météo et m'accordant que quelques jours de repos dans l'année quand j'en ressens le besoin.

Durant ces deux ans et demie quasiment jamais eu d'altercation avec des clients sauf une fois avec le patron d'un fastfood qui prend les livreurs pour de la m..... mais sa c'est une autre histoire .

Puis récemment j'ai reçu un message sur mon application Uber pour me dire qu'un client m'avait signaler pour dire que j'étais pas le livreur du compte , de mon coter j'ai répondu à l'assistance si ils avaient des preuves et que je pouvais tout réfuter avec mon historique google map qui enregistre tout mes trajets de mon téléphone où encore tenter d'obtenir les bandes d'enregistrement du restaurant afin de prouver que c'est bien moi qui a réceptionner la commande ( pour le dernier je tente un coup de bluff car sûrement compliquer a obtenir ) , mais peine perdu l'assistance ne veut rien savoir et me répond avec un texte copier coller comme ils on l'habitude de faire .

Suite à je lâche l'affaire et continue ma routine de livraison pendant quelques semaines jusqu'au lundi 26 septembre date à laquelle mon compte à était désactivé du jour au lendemain , aucun motif de préciser il est juste demander de contacter l'assistance au sujet de mon compte , ce que je fais sans perdre de temps et doit attendre le lendemain afin d'obtenir une réponse .

Et sur le c.. quand je lis leurs message pour me dire que mon compte à était désactivé de manière irrévocable car selon eux j'aurais eu des activées frauduleuses où un non respect des consignes de livraison ( voir screen ) , ils sont très vague et me donne pas de motif précis suite à leurs décisions .
Encore une fois comme le signalement précédent j'ai tant bien que mal essayer de dialoguer avec l'assistance pour leurs demander des précisions concernant le motif exact pour que je puisse me défendre mais rien à faire la personne en face qui est sûrement un Bot me donne des réponses programmer qui m'aide en rien et finissent par fermer la discussion après mon insistance à vouloir résoudre le problème .

Étant quelqu'un dans la vie qui supporte très mal l'injustice je me suis bouger le c.. afin d'obtenir le numéro d'un employé Uber qui s'occupe du secteur où je travaille et cela m'a prit plusieurs jours pour le trouver à l'aide d'un ami restaurateurs qui m'a fourni le mail d'une personne qui travaille pour Uber et à transmis mon message à la personne concernée qui suite à ça ma appeler et a fini par me débloquer mon compte .

Tout ça pour dire que si votre compte à était désactivé comme le mien pour des raisons injustifiée et que vous avez rien à vous reprocher , ne vous fatiguer pas à contacter l'assistance ils vous seront pour la plupart du temps d'aucune utilités...

La seule solution est de contacter une personne de uber qui gère votre secteur au moins vous pourrez parler avec une personne fait de chair et dos et pas un algorithmes programmer . J'ai bien compris que Uber nous prenaient pour de la m***** , peu importe votre nombre de courses satisfaction ect ils feront toujours passer les clients et restaurant après vous peut importe si vous êtes dans votre droit où non.

Pour ma part je fais uber car celà m'apporte une certaine liberté qu'il est difficile d'avoir quand on a un patron mais aussi de l'argent " facile " après je travaille énormément comme dit plus haut et cela me permet de mettre de l'argent de côté afin de repartir sûr autre chose car il est évident que Uber n'apporte aucune sécurité et qu'il ne me viendrait pas à l'idée de fonder une famille dans ce genre de contexte où du jour au lendemain tout peut s'arrêter .

Force à tout les livreurs qui travaillent dur on est ensemble 🤝
T’ecris trop bien pour être livreur.
Ça doit être pour ça qu’ Uber t’a banni.
 
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lesophocle

Membre
UBER
UBER EATS
2 Janvier 2023
2
1
Localité
Rennes
Salut, j'ai lu ton message avec attention je suis dans le même cas que toi, aurais-tu le numéro de la personne en question ou bien le mail à qui je pourrai envoyer mon message ... je suis désespérer d'avoir été désactivé comme une mer.. c'est le cas de la dire, si tu pourrai m'aider je t'en serai reconnaissant
 
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Z

ZoneurNocturne

Invité
Il m'est arrivé la même chose sur UberEats c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle je me suis juré de ne plus jamais travailler avec eux. Et dès que je peux, je les descends auprès des clients ! Force à toi !
Messages Fusionnés

Sinon pour la solution : moi, lorsqu'ils m'avaient désactivé mon compte je m'étais rendu dans leurs locaux à Aubervilliers car il ne voulait même pas me donner la raison de la suspension de mon compte. Après cette histoire date de 2016, donc ça fait un moment et je crois que désormais il n'accueille que les chauffeurs VTC à Aubervilliers.

En soit, normalement si tu n'as vraiment rien à te reprocher tu pourrais les poursuivres pour rupture abusive du contrat. Personnellement pour mon cas, j'y ai pensé mais même en ayant en Master de Droit en poche, j'ai pas me voulu me lancer dans de telles procédures. Après moi, Uber ne représentait qu'une infîme parti de mon C.A. donc ça ne m'a pas pénaliser, c'est plus l'injustice du geste qui m'a choqué. J'ai donc tapé là où ça fait mal, au porte-feuille et je leur fais une mauvaise presse dès que je peux.

Si UberEats constituait une grosse partie de ton revenu, tu peux tenter quelque chose. Mais sinon contente toi de te concentrer sur Deliveroo, je sais pas comment c'est aujourd'hui mais à l'époque ça payait pas mal. Il y aussi TousFacteurs, Flink, etc. En bref, je te conseille de chercher une nouvelles source de C.A.
Sinon si tu veux te "battre" tu peux essayer de te rendre dans leurs locaux à Montparnasse. Je ne connais pas l'adresse mais une bonne recherche sur le forum ou Google et tu l'as trouve.
 
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LAVSplateforme

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
14 Janvier 2023
9
12
Localité
Paris
Il m'est arrivé la même chose sur UberEats c'est d'ailleurs la raison principale pour laquelle je me suis juré de ne plus jamais travailler avec eux. Et dès que je peux, je les descends auprès des clients ! Force à toi !
Messages Fusionnés

Sinon pour la solution : moi, lorsqu'ils m'avaient désactivé mon compte je m'étais rendu dans leurs locaux à Aubervilliers car il ne voulait même pas me donner la raison de la suspension de mon compte. Après cette histoire date de 2016, donc ça fait un moment et je crois que désormais il n'accueille que les chauffeurs VTC à Aubervilliers.

En soit, normalement si tu n'as vraiment rien à te reprocher tu pourrais les poursuivres pour rupture abusive du contrat. Personnellement pour mon cas, j'y ai pensé mais même en ayant en Master de Droit en poche, j'ai pas me voulu me lancer dans de telles procédures. Après moi, Uber ne représentait qu'une infîme parti de mon C.A. donc ça ne m'a pas pénaliser, c'est plus l'injustice du geste qui m'a choqué. J'ai donc tapé là où ça fait mal, au porte-feuille et je leur fais une mauvaise presse dès que je peux.

Si UberEats constituait une grosse partie de ton revenu, tu peux tenter quelque chose. Mais sinon contente toi de te concentrer sur Deliveroo, je sais pas comment c'est aujourd'hui mais à l'époque ça payait pas mal. Il y aussi TousFacteurs, Flink, etc. En bref, je te conseille de chercher une nouvelles source de C.A.
Sinon si tu veux te "battre" tu peux essayer de te rendre dans leurs locaux à Montparnasse. Je ne connais pas l'adresse mais une bonne recherche sur le forum ou Google et tu l'as trouve.

Bonsoir,

Les locaux de Montparnasse n'existe plus depuis 2 ans.
 
  • Wouah
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Yamss

Membre
UBER EATS
5 Juin 2023
2
0
Localité
Montpellier
Véhicule
Ausi
Bonjour à tous ceux qui liront se message , je viens ici pour vous donner mon témoignage concernant la désactivation de mon compte Uber .

J'ai lu tout les topics concernant ce sujet et c'est pourquoi j'espère qu'avec ce témoignage je pourrais donner un peu d'espoir aux personnes encore concernées n'ayant trouver aucune solution au problème .

Pour me présenter je suis livreur Uber Eat depuis Février 2020 , à ce jour je comptabilise 16 000 courses avec une note de satisfaction de 98 pourcents et plusieurs milliers de compliment à mon profil . Je travaille en fesant du 7j/7 peut importe là météo et m'accordant que quelques jours de repos dans l'année quand j'en ressens le besoin.

Durant ces deux ans et demie quasiment jamais eu d'altercation avec des clients sauf une fois avec le patron d'un fastfood qui prend les livreurs pour de la m..... mais sa c'est une autre histoire .

Puis récemment j'ai reçu un message sur mon application Uber pour me dire qu'un client m'avait signaler pour dire que j'étais pas le livreur du compte , de mon coter j'ai répondu à l'assistance si ils avaient des preuves et que je pouvais tout réfuter avec mon historique google map qui enregistre tout mes trajets de mon téléphone où encore tenter d'obtenir les bandes d'enregistrement du restaurant afin de prouver que c'est bien moi qui a réceptionner la commande ( pour le dernier je tente un coup de bluff car sûrement compliquer a obtenir ) , mais peine perdu l'assistance ne veut rien savoir et me répond avec un texte copier coller comme ils on l'habitude de faire .

Suite à je lâche l'affaire et continue ma routine de livraison pendant quelques semaines jusqu'au lundi 26 septembre date à laquelle mon compte à était désactivé du jour au lendemain , aucun motif de préciser il est juste demander de contacter l'assistance au sujet de mon compte , ce que je fais sans perdre de temps et doit attendre le lendemain afin d'obtenir une réponse .

Et sur le c.. quand je lis leurs message pour me dire que mon compte à était désactivé de manière irrévocable car selon eux j'aurais eu des activées frauduleuses où un non respect des consignes de livraison ( voir screen ) , ils sont très vague et me donne pas de motif précis suite à leurs décisions .
Encore une fois comme le signalement précédent j'ai tant bien que mal essayer de dialoguer avec l'assistance pour leurs demander des précisions concernant le motif exact pour que je puisse me défendre mais rien à faire la personne en face qui est sûrement un Bot me donne des réponses programmer qui m'aide en rien et finissent par fermer la discussion après mon insistance à vouloir résoudre le problème .

Étant quelqu'un dans la vie qui supporte très mal l'injustice je me suis bouger le c.. afin d'obtenir le numéro d'un employé Uber qui s'occupe du secteur où je travaille et cela m'a prit plusieurs jours pour le trouver à l'aide d'un ami restaurateurs qui m'a fourni le mail d'une personne qui travaille pour Uber et à transmis mon message à la personne concernée qui suite à ça ma appeler et a fini par me débloquer mon compte .

Tout ça pour dire que si votre compte à était désactivé comme le mien pour des raisons injustifiée et que vous avez rien à vous reprocher , ne vous fatiguer pas à contacter l'assistance ils vous seront pour la plupart du temps d'aucune utilités...

La seule solution est de contacter une personne de uber qui gère votre secteur au moins vous pourrez parler avec une personne fait de chair et dos et pas un algorithmes programmer . J'ai bien compris que Uber nous prenaient pour de la m***** , peu importe votre nombre de courses satisfaction ect ils feront toujours passer les clients et restaurant après vous peut importe si vous êtes dans votre droit où non.

Pour ma part je fais uber car celà m'apporte une certaine liberté qu'il est difficile d'avoir quand on a un patron mais aussi de l'argent " facile " après je travaille énormément comme dit plus haut et cela me permet de mettre de l'argent de côté afin de repartir sûr autre chose car il est évident que Uber n'apporte aucune sécurité et qu'il ne me viendrait pas à l'idée de fonder une famille dans ce genre de contexte où du jour au lendemain tout peut s'arrêter .

Force à tout les livreurs qui travaillent dur on est ensemble 🤝
Déjà pour commencer, je pourrais te remercier pour l’espoir que tu peux me donner un mois particulièrement car j’ai été désactivé définitivement car apparemment j’ai tenté plusieurs fois de prêter mon compte à un tiers (ils disent bien que j’ai tenté, mais bloque définitivement en étant même pas sûre de ce dont il m’accuse) c’est une honte.. Pourrais-tu m’aider en m’envoyant le mail du gars qui travaille pour le Support, ça m’aiderait énormément. Je te remercie beaucoup.
 


DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
442
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Bonsoir,

Non mais c'est clair je suis tout à fait d'accord il faut éviter de régler les soucis via l'assistance.

Je sais où sont les bureaux, au moindre problème de ce genre je me rends directement la bas, et je dois avoir encore le numéro de la personne si je cherche bien.

Chez Bolt c'est plus sérieux, la personnes qui m'avait reçu m'a donné directement son numéro mobile afin de le contacter au moindre soucis :)
 
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kabyle

Membre
VTC
BOLT
HEETCH
28 Juin 2023
4
1
Localité
Paris
Véhicule
308
Bonsoir,

Non mais c'est clair je suis tout à fait d'accord il faut éviter de régler les soucis via l'assistance.

Je sais où sont les bureaux, au moindre problème de ce genre je me rends directement la bas, et je dois avoir encore le numéro de la personne si je cherche bien.

Chez Bolt c'est plus sérieux, la personnes qui m'avait reçu m'a donné directement son numéro mobile afin de le contacter au moindre soucis :)
Bonjour, Merci pour votre témoignage.
Vous dite que chez bolt c'est plus sérieux, vous avez eu un problème avec le compte bolt ? Car moi bolt mon bloqué mon compte chauffeur et ils me disent que définitive et que la décision est irrévocable. Quand j'ai cherché à comprendre ils m'accuse d'avoir prêté mon compte à un tiers et que c'est la vérification automatique d'identité qui a détecté ça et qu'ils peuvent rien faire.
Est ce que vous pensez qu'il ya moyen de débloquer mon compte bolt en se déplaçant chez eux, ou de préférence de fermer le compte bloqué et créé un nouveau depuis le début.
Merci d'avance de votre retour
 
  • Wouah
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DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
218
442
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Bonjour, Merci pour votre témoignage.
Vous dite que chez bolt c'est plus sérieux, vous avez eu un problème avec le compte bolt ? Car moi bolt mon bloqué mon compte chauffeur et ils me disent que définitive et que la décision est irrévocable. Quand j'ai cherché à comprendre ils m'accuse d'avoir prêté mon compte à un tiers et que c'est la vérification automatique d'identité qui a détecté ça et qu'ils peuvent rien faire.
Est ce que vous pensez qu'il ya moyen de débloquer mon compte bolt en se déplaçant chez eux, ou de préférence de fermer le compte bloqué et créé un nouveau depuis le début.
Merci d'avance de votre retour
C'est dingue ça, le mieux c'est de se déplacer sur place, c'est assez violent je trouve, de toute façon c'est impossible de recréer un compte, du moins je crois haha, bon courage, j'espère que le malentendu sera réglé, sinon y'a heureusement d'autres applications pour compenser...
 
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Réactions: AZF



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