Vous consultez :
Uber Compte définitivement bloqué


Uber Compte définitivement bloqué


U

User_8202

Invité
Bonjour tu peux mieux expliquer pour ca je vais prendre ma carte aussi jai deja travailler pour un CAPAS comment ca se passe pour un nouveau compte de 0 ?
Bonjour,
Tu ne leur dis pas que tu as déjà bosser pour eux à travers ton CAPA , tu fais le nouveau. Tu leur donnes une autre boîte mail et un autre numéro de tel que ce que tu utilisais pour le CAPA et tu repartiras avec un nouveau compte de jeune premier !!!
[DOUBLEPOST=1519210948,1519210851][/DOUBLEPOST]
Bonjour tu peux mieux expliquer pour ca je vais prendre ma carte aussi jai deja travailler pour un CAPAS comment ca se passe pour un nouveau compte de 0 ?
[DOUBLEPOST=1519210608,1519210492][/DOUBLEPOST]
Mais si tu donne une autre mail et une numero il vont voir ton nom prenom il vont juste changer ton mail le numero ton compte ne va pas partir de 0 non ?
Je te parle par expérience. Cela a été mon cas.
 


Haliit

Zoneur amateur
UBER
21 Janvier 2017
90
36
Localité
Bordeaux
Bonjour,
Tu ne leur dis pas que tu as déjà bosser pour eux à travers ton CAPA , tu fais le nouveau. Tu leur donnes une autre boîte mail et un autre numéro de tel que ce que tu utilisais pour le CAPA et tu repartiras avec un nouveau compte de jeune premier !!!
[DOUBLEPOST=1519210948,1519210851][/DOUBLEPOST]
Je te parle par expérience. Cela a été mon cas.
Woaww je vais esseyer ca :) des que jai ma carte merciii
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Mon frère passe par moi et uber de temps en temps entre son boulot et un autre batiment de sa société car sa boite rembourse "de chez eux a chez eux" en uber,

Oui j'ai annuler plusieurs courses avant de tomber sur lui dans Paris en fin de soirée malgré une course par destination, mais comment uber peut le savoir dans ton cas ?

Et en quoi c'est interdit, une course est une course, le client annule sans frais autant de fois qu'il veut et nous aussi entre guillemets.
 


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Quelle idée de faire payer sa femme, ou bien dans ce cas en nature, c’est pas plus mal et ça laisse pas de traces (enfin ça dépend où)
 
  • Haha
  • Wouah
Réactions: Habs, Spike et k.h


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
407
517
Localité
Paris
Bonjour ,
Tu bossais pour quelqu’un précédemment ? Vu que tu es en attente de carte VTC ?
Tu donnes une autre boîte mail , un autre numéro de téléphone si ce n’est pas le cas et tu dis rien et repars à zéro.
J’ai pas été suspendu mais je bossais pour un CAPA avant de passer à mon compte.
Il faudra changer de nom et prenom car les papiers d’identité (permis+carte) c’est la même personne et comme tu précise bien tu n’as pas étais suspendu donc c’est normal mais si c’etait le cas et pour un truc grave dans ce cas je ne penses pas qu’a l’heure ou on parle tu travailles toujour avec eux.
 
Dernière édition:
  • Wouah
Réactions: shurato


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
On m'a fermé mon compte sans vraiment de raison. On a bloquée le compte de ma femme car elle refusait les autres chauffeur pour tomber sur moi.
Mais pourquoi ta femme passe par une appli alors que tu viens la chercher?...
C’est pour que tonton ub encaisse les 25%?
C’est un peu comme si je passais par L’Appli pour me transporter moi meme lol
 
  • Haha
  • Merci
Réactions: Habs, Spike et k.h




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Cherchez pas c’est une CB volée y’a pas d’autre solution. Si ils t’ont désactivé c’est bien mérité
 
  • Je valide
  • What ?
Réactions: Countryman85 et Spike


fred.jvet

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Décembre 2016
60
106
Localité
Bordeaux
Ouais trop zarbi ton histoire d'autant que tu restes muet sur la raison...
Moi aussi je transporte ma femme, elle a sa propre boite.
Notre raison est simple, elle est a l'IR et moi a l'IS. Par contre... personne se sert sur ces courses là, Uber se la met derriere l'oreille.
Délire serieux... une com sur une course familiale... tu dois être comme obelix, t'as du tomber dans quelque chose quand t'etais petit mais c'était probablement pas de la potion... :joy:
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Quelle idée de faire payer sa femme, ou bien dans ce cas en nature, c’est pas plus mal et ça laisse pas de traces (enfin ça dépend où)
Ba ça dépend , si l'employeur de la femme rembourse pourquoi se priver d'une course . Le truc qui n'a pas de sens par contre c'est pourquoi chercher à utiliser Uber alors que tu peux prendre un tarif plus descent en direct et sans commission . J'ai déjà pris ma sœur et ses collègues Paris fin fond de grande banlieue à 2.40 le km le tout sans commission , ça change du 1.05 , 30 cts la min -25% .
 
  • Je valide
Réactions: Zey380



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires