Vous consultez :
COMPTE BLOQUÉ


COMPTE BLOQUÉ


Jaiebe

Membre
VTC
UBER
25 Juillet 2023
3
-5
Localité
Lille
Véhicule
Clio 5
Bonjour à tous, j’aimerez savoir il y a 3 ans j’étais coursier Uber eat mais ayant prêté mon compte à mon petit frère il a pris le selfie d’authentification avec sson visage et mon compte s’est vu bloqué. Aujourd’hui vu que je n’ai pas travaillé avec mon auto entreprise depuis ces 3 ans elle s’est vu radié. Si je crée une nouvelle auto entreprise pourrais je me réinscrire avec Uber eat ? Vont il prendre en compte mon blocage ? Ou sinon savez vous si je peux débloquer mon ancien compte ?

Merci pour vos réponses je souhaite vraiment redevenir partenaire avec eux.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 182
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous, j’aimerez savoir il y a 3 ans j’étais coursier Uber eat mais ayant prêté mon compte à mon petit frère il a pris le selfie d’authentification avec sson visage et mon compte s’est vu bloqué. Aujourd’hui vu que je n’ai pas travaillé avec mon auto entreprise depuis ces 3 ans elle s’est vu radié. Si je crée une nouvelle auto entreprise pourrais je me réinscrire avec Uber eat ? Vont il prendre en compte mon blocage ? Ou sinon savez vous si je peux débloquer mon ancien compte ?

Merci pour vos réponses je souhaite vraiment redevenir partenaire avec eux.
Bonjour,

C'est compliqué, je crains que il n'y a que Uber qui peut regler ta situation.
 
  • J'aime
Réactions: rachton95


rachton95

Membre
26 Juillet 2016
23
19
Localité
Paris
Bonjour,

je crains fort que ton identité et Blacklisté chez uber, prends le positif de la chose, cela va te permettre d’être carré dans toutes tes démarches administratifs à l’avenir.

force à toi 😉
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Avec ubereat à mon avis c'est mort
Ya d'autres DO....
 



Youtube Uberzone

Sponsors