Vous consultez :
Uber Compte bloqué ! URGENT


Uber Compte bloqué ! URGENT


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 346
Localité
Lyon
Sur Lyon sans Uber je t'avoue que ça va être compliqué, à part a prendre une grosse berline et essayer d'intégrer les groupes de PV et bricoler avec bolt a côté, et encore...
 


R69.s

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Juillet 2023
27
7
Localité
Lyon
Sur Lyon sans Uber je t'avoue que ça va être compliqué, à part a prendre une grosse berline et essayer d'intégrer les groupes de PV et bricoler avec bolt a côté, et encore...
Tu serais me donner un chiffre moyen bolt + heetch sur Lyon a la semaine en bossant correctement ?
merci
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 346
Localité
Lyon
Désolé impossible pour moi car je n'ai pas heetch mais selon les retours des chauffeurs c'est assez léger.

Pour bolt si tu te connectes toute la journée uniquement avec eux tu dois pouvoir faire 100 balles je dirais, encore une fois c'est très aléatoire y a des jours ça sonne pas et il t'envoie des propositions a 15km.

Je te conseillerais pas de te lancer en comptant uniquement sur les applis d'appoint.

Tu vises quoi comme véhicule ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Vtcdu93

Zoneur amateur
VTC
29 Janvier 2023
51
50
Localité
Paris
Véhicule
Kangoo
passes aux bureaux uber a lyon je sais pas si y'en a un la bas mais si c'est le cas vas y

sur paris c'est compliquer car c'est que sur RDV sinon ils te laissent pas entrer
Messages Fusionnés

Désolé impossible pour moi car je n'ai pas heetch mais selon les retours des chauffeurs c'est assez léger.

Pour bolt si tu te connectes toute la journée uniquement avec eux tu dois pouvoir faire 100 balles je dirais, encore une fois c'est très aléatoire y a des jours ça sonne pas et il t'envoie des propositions a 15km.

Je te conseillerais pas de te lancer en comptant uniquement sur les applis d'appoint.

Tu vises quoi comme véhicule ?
je pense que si il était sur paris

faire que du bolt et heetch suffisait largement, meme uniquement heetch

mais la il est a bordeaux j'avoue c'est moins peuplé que là bas
Messages Fusionnés

lyon*
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


R69.s

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Juillet 2023
27
7
Localité
Lyon
passes aux bureaux uber a lyon je sais pas si y'en a un la bas mais si c'est le cas vas y

sur paris c'est compliquer car c'est que sur RDV sinon ils te laissent pas entrer
Messages Fusionnés



je pense que si il était sur paris

faire que du bolt et heetch suffisait largement, meme uniquement heetch

mais la il est a bordeaux j'avoue c'est moins peuplé que là bas
Messages Fusionnés

lyon*
Avec freenow en plus sa ne change pas ?
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 346
Localité
Lyon
Je crois que tu n'avais pas vu ma question, tu vises quel type de véhicule avec quel budget de démarrage ?
 
  • J'aime
Réactions: R69.s




Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
555
1 346
Localité
Lyon
Honnêtement je sais pas quoi te dire.

Je sais même pas si a l'heure actuelle tu peux avoir un véhicule avec moins de 300 bornes a ce prix.

Tu peux toujours la faire floquer bolt mais du coup adieu le privé.

Je peux pas te dire de pas tenter le coup mais ça sera difficile de faire du chiffre. Si tu habites dans Lyon même déjà tu pourras sonner de chez toi et pour y retourner, toujours ça de pris.

Bonne continuation
 
  • J'aime
Réactions: AZF et R69.s


Vtcdu93

Zoneur amateur
VTC
29 Janvier 2023
51
50
Localité
Paris
Véhicule
Kangoo
freenow on m’a dit y’a des commandes mais c’est rare

La base c’est uber heetch et bolt


et une prius a 10k c’est mort, vers 13k tu en trouveras vers les 100 000km minimum pas -
 
  • J'aime
Réactions: R69.s


R69.s

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Juillet 2023
27
7
Localité
Lyon
Honnêtement je sais pas quoi te dire.

Je sais même pas si a l'heure actuelle tu peux avoir un véhicule avec moins de 300 bornes a ce prix.

Tu peux toujours la faire floquer bolt mais du coup adieu le privé.

Je peux pas te dire de pas tenter le coup mais ça sera difficile de faire du chiffre. Si tu habites dans Lyon même déjà tu pourras sonner de chez toi et pour y retourner, toujours ça de pris.

Bonne continuation
Merci pour ta reponse, je vai tenter le coup avec les deux applications restant
Messages Fusionnés

freenow on m’a dit y’a des commandes mais c’est rare

La base c’est uber heetch et bolt


et une prius a 10k c’est mort, vers 13k tu en trouveras vers les 100 000km minimum pas -
Ok pour 10k tu conseillerais quoi comme vehicule ? Si t’aurais une idée…
 



Youtube Uberzone

Sponsors