Vous consultez :
Important Comparatif : Commission Uber et Gains Chauffeurs

Important Comparatif : Commission Uber et Gains Chauffeurs

kade

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Février 2016
67
44
Localité
Paris
Effectivement, j'ai moi aussi reçu un mail client qui diffère suivant que l'on soit parisien ou lyonnais et où Uber indique que l'augmentation est liée à cause de la nouvelle règlementation VTC !!!

Non mais de qui se fout-on là ?!
Moi j ai reçu un mail comme quoi le pool était moins cher de 35 % et ne subira pas l augmentation previllegié le pool.......

Driving

Driving
VTC
CAPA
UBER
31 Octobre 2016
10
15
Localité
Paris
C'est un peu comme la colonisation, au début ils t'envoient les religieux/UberPoP pour te convertir et ensuite ils te colonisent en pillant toutes tes richesses, et te font croire à toi et au monde qu'ils te protègent, le protectorat, qu'ils appellent ça.
Les Symphals et toute sa trique ont hérité de cet esprit colonisateur. De nos jours une entreprise moderne doit veuiller à satisfaire toutes les parties prenantes. Mais là, Les chauffeurs suffoquent et Uber France avance comme si de rien n'était. Leurs pubs sont indécentes, uberelax, ubercool, uber sonique et puis quoi encore. Qu'est-ce qu'on lit à travers ça, que tout le monde trouve son compte sauf moi le chauffeur, pilier sur lequel tout leur business modèle est construit. Il y a une grande injustice quelque part, nous devons nous battre pour que notre part de gâteau soit à la mesure de nos efforts. Paris peut très bien se passer d'uber, mais est ce qu'uber peut se passer de Paris ? ça m'étonnerait. Après lecture de la nouvelle grille tarifaire on a une soudaine de gifler celui qui a pondu ça, vraiment. Quel foutage de gueule !
Et vous allez voir que les autres applis vont suivre Uber comme des toutous.

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 671
Localité
Paris
Moi j ai reçu un mail comme quoi le pool était moins cher de 35 % et ne subira pas l augmentation previllegié le pool.......
C'est clair, avec une différence de prix de 35%, Pool va encore monter en puissance, ce qui va globalement se traduire par une baisse globale du revenu des chauffeurs. (Ceux qui n'acceptent pas les Pool seront également impactés, puisqu'il y aura logiquement moins de courses en X.). ça + la com à 25% + l'acceptation automatique des courses additionnelles + les courses calculées au forfait, tout converge vers un scénario écrit d'avance...

Serbo

Membre
VTC
UBER
24 Octobre 2015
45
28
Localité
Paris
Les gars svp bougez vous pour le 15 decembre. Faites un blocage encore plus enorme que les taxis, bloquez complètement la pte maillot. Arretez de penser à quelques personnes qui iront travailler avec des majos à 2.7, pensez à vous, c'est seulement une matinée de perdu!!! Faites face à ca et arretez de rejeter la faute sur les autres, MANIFESTEZ VOUS!

B

berliner

Invité
COMMENT Uber ARRIVE A AUGMENTER SES COMMISSIONS DE MANIÈRE ODIEUSE PAR RAPPORT AUX CHAUFFEURS

VOIR LES TABLEAUX POUR LES DÉTAILS DES VARIATIONS DES TARIFS:

La commission Uber sur le prix min + 50%, le chauffeur + 11%
La commission sur la base pour Uber + 50%, pour le chauffeur + 11%
La commission sur la minute pour Uber +60%, pour le chauffeur + 6%
La commission sur le km pour Uber +35%, pour le chauffeur -3% (baisse)

Nous pourrions penser que les tarifs chauffeurs augmentent mais,
le temps de travail ou de parcours est calculé à l'avance par le programme, et les ralentissements, embouteillages, camions poubelles et autres éléments qui augmentent le temps de la course ne sont plus pris en compte dans la durée de la course. Le chauffeur travaille plus sans que cela lui soit facturé.
Les revenus baisses et l'usure du véhicule augmente.
Malheureusement c'est bien un nouvelle baisse de revenu pour les chauffeurs, surtout avec le forfait déterminé avant même que la course ne démarre et qui ne tient aucun compte des aléas du trajet. En réalité, c'est baisse de tarif pour les clients, augmentation exorbitante du revenu d'UBER '+25%) sans aucune contrepartie et une nouvelle baisse de revenu alors que l'Activité n'était déjà plus de tout rentable depuis la baisse de tarif de l'an dernier.

imad91

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
2 Décembre 2016
5
13
Localité
Paris
Le 15 décembre si on est tous solidaire (pour une fois ) on va se faire entendre les gars.. Le vent est en train de tourner croyez moi!!! Faut juste un peu de courage et se déconnecté en masse le 15.
Ceux qui ne peuvent pas venir manifester au moins qu'ils ne se connectent pas c'est le minimum.

Classe C

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
16 Avril 2016
69
114
Localité
Paris
Comme dit plus haut leur objectif c'est uber pool. J'ai desactivé les courses pool ils m'ont mis le lien sur l'appli pour le reactiver.
Ils s'en foutent des chauffeurs dans un an les tests de la voiture autonome a paris. Et si des chauffeurs arretent d'autres arrivent. Et dans un an ils diront on vire les plus mauvais chauffeurs dans un souci de qualité de service

• Je valide
Réactions: WTC, Ford et pinard

Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Les gars svp bougez vous pour le 15 decembre. Faites un blocage encore plus enorme que les taxis, bloquez complètement la pte maillot. Arretez de penser à quelques personnes qui iront travailler avec des majos à 2.7, pensez à vous, c'est seulement une matinée de perdu!!! Faites face à ca et arretez de rejeter la faute sur les autres, MANIFESTEZ VOUS!
C'est clair si c'est pas le 15 qu'on ce réveillé on est foutu pour de bon prenez vos c......... les frères

ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
On ne fera jamais le poids face à Uber avec les chauffeur qui iron travailler majorer a x2.7 mes chauffeur veulent tout et tout de suite on ne peut battre que Uber par la communication faisont appel à certain média les taxis pendant la grève des policier et ben pour se dire médiatiser on décider de déposer les fonctionnaires de polices gratuitement à leur domicile , c'est bientôt noël le15 décembre allons travaillernormalement et rêverson les75% achetons des cadeaux denoël pour les enfants hospitaliser de l hôpital necker collons une affiche sur nos véhicule pour informer nos clients et les médias nous suivrons , la violence et manifester ne fonctionne plus pour se faire entendre Peugeot Citroën aulnay à fermer goodyear aussi par cet acte je pense que on sera soutenu surtout en période decampagne électorale
Il y a de très bonnes idées !
Le 15 décembre si on est tous solidaire (pour une fois ) on va se faire entendre les gars.. Le vent est en train de tourner croyez moi!!! Faut juste un peu de courage et se déconnecté en masse le 15.
Ceux qui ne peuvent pas venir manifester au moins qu'ils ne se connectent pas c'est le minimum.
Ca marchera, seulement si nous faisons un mailing pour toucher tous les chauffeurs pour mobiliser et motiver les troupes.
Le problème c'est que nous ne disposons pas des mails !
Il y aura seulement ceux qui ont lu et participé à ce post et les post similaires moins de 100 personnes.
Les autres ne seront pas au courant tout bonnement.
Est-ce que UZ peut faire un mailing ?

piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
117
142
Localité
Paris
Il y a de très bonnes idées !

Ca marchera, seulement si nous faisons un mailing pour toucher tous les chauffeurs pour mobiliser et motiver les troupes.
Le problème c'est que nous ne disposons pas des mails !
Il y aura seulement ceux qui ont lu et participé à ce post et les post similaires moins de 100 personnes.
Les autres ne seront pas au courant tout bonnement.
Est-ce que UZ peut faire un mailing ?
J'en ai parler a certain client hier de ma proposition ils étaient très toucher par ma proposition car il se sentait concerner comme c'est 75% de la somme payer par le client en fin de compte qui serais reverser à une association d enfant malade ton idée de mailing est très bonne et ce serais plus répandu si chaque chauffeur voilà le faire coller une affiche dérivée chaque appuis tête des siège avant de nos véhicule je vous assure la campagne de com ne peut être que réussi et aussi une assurance d avoir à chaque course 5 étoile et pouvoir en faire un sujet de discutions avec nos clients sa les sensibiliserai les manif et la violence ne peut-on être que pénalisant

• J'aime
Réactions: GNR-paris

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne