Vous consultez :
Uber Commissions sur courses "Ma Destination"

Uber Commissions sur courses "Ma Destination"

Alonzo

Membre
VTC
UBER
13 Janvier 2016
34
29
Localité
Paris
Ils ont dû me prélever la commission 1 fois sur 10 course, meme en course aéroport, il ne prélève pas de commission, j'ai jamais compris pourquoi il prélève de temps en temps, mais ce qui ai sur c'est pas un bug comme ils disent.

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Moi aussi pour la première fois ils ont prélevé la com sur une course ma destination à 25€ et pas sur les autres! Même réponse j'ai rien compris de ce soit disant bug!!

kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
CEst pas normal ca !
Sur ma destination il prennent rien normalement !
A pars pour l'aéroport ou y'a un forfait deja enfin je crois !
Le mieux c'est de ne pas en parlé svp il doivent vraiment prendre une commission ne rêver pas alors CHUUUUUUUUUUT
[DOUBLEPOST=1490126376,1490126220][/DOUBLEPOST]SHUUUUUUUUUUUUTTTTT!!!!

• Je valide
Réactions: Tripeiro

kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
revez pas les gars ca fait 2 semaines que uber à dit que c' etait un bug et qu'ils étaient en train de bosser dessus pour patcher. effectivement avec ce bug sur les courses ma destination souvent il ne prennent pas de com mais parfois si.

kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
revez pas les gars ca fait 2 semaines que Uber à dit que c' etait un bug et qu'ils étaient en train de bosser dessus pour patcher. effectivement avec ce bug sur les courses ma destination souvent il ne prennent pas de com mais parfois si.
Toi ta tout compris

Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Un beug sur leur commission lol...j'y crois pas.

Cette histoire de "course à destination" est sûrement en train de leur permettre d'analyser, ou de travailler sur quelque chose en particulier. On saura pas quoi.

atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Bonsoir je change un peu de sujet mais
Pour vous c'est quoi les heures de majoration ?

Pour ma part je remarque le matin entre 8h30 et 10h00 max
Et 22h30 à 23h30 sauf le vendredi et samedi ca peut aller jusqu'à 00h30

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Je viens de contester 2 courses Uber ma destination ou ils prennent une com,
ils viennent de répondre qu il y a des commissions sur toutes les courses même en ma destination et que si je n en avais pas avant c était un bug??????
Slt,

Normalement, Uber prend sa comme sur TOUTES les courses.

Ils "t'arrangent" et en plus ils prennent par leur com ? Tu rêves :)

A savoir aussi, si c'est une course "ma destination" en zone majorée, tu ne reçois pas la majoration non plus !

Ils te paient le tarif de base - la com. Ils récupèrent la majo + la com pour eux. C'est pour ça qu'ils laissent ce service, ils savent que ça les arrange.

Bientôt, ils vont te prendre 50% de com sur ces courses là, et personne ne dira rien car même à 50% les gens y trouveront leur compte.

Par principe, je ne prends ce type de courses que si je suis loin de chez moi ou du lieu où je dois aller, ou hors majoration.

• Informatif
Réactions: Lamses

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES