UberStop
Zoneur Reconnu
- 21 Juillet 2015
- 675
- 631
- Localité
- Paris
Woouaah !! tu bosses uniquement avec Uber?C'est fini tu fais 150e en 12h de boulot tu crois vraiment pouvoir payer t'es salariés avec sa lol
Woouaah !! tu bosses uniquement avec Uber?C'est fini tu fais 150e en 12h de boulot tu crois vraiment pouvoir payer t'es salariés avec sa lol
Il n'y a pas de "passion", par contre un service a un coup de revient qui à un moment est incompressible...les applis (sauf certaines) en place veulent faire du volume et entre autre faire du "social" (pipeau) en ramenant les jeunes la nuit au prix du ticket de métro...ce modèle économique n'est pas viable (sauf à trouver des chauffeurs bénévoles) laissons aux services publics ce job et concentrons nous sur un service alternatif aux taxis avec tous le + que çà devrait comporter (pas jean basket) avec un gain identique et des prix + bas car pas de licence à 200K€ à rembourser...c'est pourtant pas si compliquer à comprendre...
Un salarié à 1500 € brut par mois pour 70 h la semaine (çà serait plus simple de tout mettre en mois ou en semaine winkà comprendre ça va..... à mettre en place...pas si sûr
Un costard cravatte me semble difficile à porter pour un salarié qui touche 1500e brut par mois pour 70h...sachant qu'un conducteur de bus RATP touche 1800e brut avec une tenue fournie par sa boite et en faisant 35h
Il y a du boulot Martin pour redorer l'image de ce métier !
oui mais il y a ce plafond desormaisJe suis capacitaire et je regrette d'avoir passer ce diplôme franchement c'est une arnaque vaut lieux faire du heetch serieu c'est plus rentable
Parce que tu crois que c'est légal de payer un chauffeur avec un salaire fixe mensuel au smic alors qu'il bosse 70h par semaine?Un salarié à 1500 € brut par mois pour 70 h la semaine (çà serait plus simple de tout mettre en mois ou en semaine wink, c'est illégal.
c'est exactement ce que je viens d'écrire ptdr c'est illégal !!!![DOUBLEPOST=1444928641,1444927667][/DOUBLEPOST]
Parce que tu crois que c'est légal de payer un chauffeur avec un salaire fixe mensuel au smic alors qu'il bosse 70h par semaine?
ok...donc aucun capacitaire qui embauche des salariés ne respecte la législation du travail....donc tous dans L'illégalité on est d'accord?c'est exactement ce que je viens d'écrire ptdr c'est illégal !!!!