- 3 Février 2016
- 67
- 44
- Localité
- Paris
Uber ne loue plus leur licence depuis l année dernière et c était 6% en plus des 20%Bonjour qui sait combien Uber prend en % pour louer leur licences provisoire en attendant la mienne svp
Uber ne loue plus leur licence depuis l année dernière et c était 6% en plus des 20%Bonjour qui sait combien Uber prend en % pour louer leur licences provisoire en attendant la mienne svp
Faux j'ai louer leur licences pas plus tard que la semaine dernières le temp de recevoir la mienne que j'ai reçu d'ailleurs et ces pas 6% mes 4%Uber ne loue plus leur licence depuis l année dernière et c était 6% en plus des 20%
Faux j'ai louer leur licences pas plus tard que la semaine dernières le temp de recevoir la mienne que j'ai reçu d'ailleurs et ces pas 6% mes 4%
salut je suis en attente de la licence ,dis moi j'envisage de commencer avec uber en attendant ma licence ,es que c'est rapide pour la faire avec eux?Faux j'ai louer leur licences pas plus tard que la semaine dernières le temp de recevoir la mienne que j'ai reçu d'ailleurs et ces pas 6% mes 4%
Salut oui ces rapide y te font signer un contrat sur place et tu repart avec 2 macarons vert et la copie du contrat . Mais comme je les dit plus haut y demande un récépissé comme quoi ta bien fait ta demande dinscription au registre des vtc sinon ces tout .salut je suis en attente de la licence ,dis moi j'envisage de commencer avec Uber en attendant ma licence ,es que c'est rapide pour la faire avec eux?
slt khaled peut ut me dire combien prend uber pour une licence provisoire et si il le font toujours merciBonjour qui sait combien Uber prend en % pour louer leur licences provisoire en attendant la mienne svp