Vous consultez :
Question Commission sur Licence Uber


Question Commission sur Licence Uber




Khaled

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Août 2015
98
64
Localité
Paris
Uber ne loue plus leur licence depuis l année dernière et c était 6% en plus des 20%
Faux j'ai louer leur licences pas plus tard que la semaine dernières le temp de recevoir la mienne que j'ai reçu d'ailleurs et ces pas 6% mes 4%
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
Faux j'ai louer leur licences pas plus tard que la semaine dernières le temp de recevoir la mienne que j'ai reçu d'ailleurs et ces pas 6% mes 4%
Faux j'ai louer leur licences pas plus tard que la semaine dernières le temp de recevoir la mienne que j'ai reçu d'ailleurs et ces pas 6% mes 4%
salut je suis en attente de la licence ,dis moi j'envisage de commencer avec uber en attendant ma licence ,es que c'est rapide pour la faire avec eux?
 


Khaled

Zoneur amateur
VTC
UBER
4 Août 2015
98
64
Localité
Paris
salut je suis en attente de la licence ,dis moi j'envisage de commencer avec Uber en attendant ma licence ,es que c'est rapide pour la faire avec eux?
Salut oui ces rapide y te font signer un contrat sur place et tu repart avec 2 macarons vert et la copie du contrat . Mais comme je les dit plus haut y demande un récépissé comme quoi ta bien fait ta demande dinscription au registre des vtc sinon ces tout .
 





Youtube Uberzone

Sponsors