Vous consultez :
Avis Comment obtenir plus de pourboires ?

Avis Comment obtenir plus de pourboires ?

tsifei

Membre
15 Mai 2017
5
4
Localité
Paris
Avez-vous des techniques pour avoir plus de pourboire? Outre la gentillesse, les petites attentions?

K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
198
235
Localité
Paris
Avez-vous des techniques pour avoir plus de pourboire? Outre la gentillesse, les petites attentions?
Franchement a part les client ricain javai jamais eu de pourboire aparament cest une coutume la bas il donne systematiquementt sa doit etre cook pour les chauffeur au state si il arrive a faire 20 ou 30 dolars pars jour sa fait un jolie plus fin de moi

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Arrête uber lol
Sérieusement le titre m'a fait rire c'est si mal paier uber ? Il faut gratter un pourboire mdr tu mets une bouteille d'eau des mouchoirs des bonbons et au final tu fais pas assez de pourboire pour couvrir ces frais lol.

• J'aime
Réactions: sam

sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
303
550
Localité
Paris
LeCab propose des pourboires electroniques et Chauffeur Privé va suivre, mais excepté en course privé il ne faut pas compter la dessus même si l'on est très bien noté.

VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Technique pourboire connu et reconnu :
Tu rode avec un "Roms", chaque course tu le dépose avant à une intersection ou tu va repasser , puis avec le client tu t’arrête bien devant histoire de mettre votre stratégie "OPTIMISATION DE POURBOIRE" mdr.
Vais faire une vidéo youtube ....mdr bisou les poulets.

• Haha
Réactions: Cypheur et UZ

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Technique pourboire connu et reconnu :
Tu rode avec un "Roms", chaque course tu le dépose avant à une intersection ou tu va repasser , puis avec le client tu t’arrête bien devant histoire de mettre votre stratégie "OPTIMISATION DE POURBOIRE" mdr.
Vais faire une vidéo youtube ....mdr bisou les poulets.
Il faut le declarer le rom ou juste un petit contrat de mission ?

• J'aime
Réactions: mamar

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne