Vous consultez :
Comment justifiez-vous auprès des clients vos tarifs plus élevés que ceux des applis ?


Comment justifiez-vous auprès des clients vos tarifs plus élevés que ceux des applis ?


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Pareil...

au début, j'essayais de justifier/argumenter....

maintenant, je me prends plus la tête, dès que ça parle prix et que ça monte dans les tours, je dis merci au revoir et next.... 😅
Tu fais bien, tu veux faire quoi d'autre de toute façon ?
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Pareil...

au début, j'essayais de justifier/argumenter....

maintenant, je me prends plus la tête, dès que ça parle prix et que ça monte dans les tours, je dis merci au revoir et next.... 😅
Si on fonctionnait tous ainsi ils n’oseraient pas négocier et encore mieux on auraient plus de clients.
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Le prix c'est le prix de la confiance, de la ponctualité de la sécurité de l'adaptabilité (quand on paie) et de la personnalité du chauffeur, une fois on m' fait une remarque amusante " vous ne parlez pas comme un chauffeur" c'est vrai qu'un peu de culture pour passer " l'heure" que l'on va passer ensemble ne nuit pas bien au contraire au confort du trajet....
Bref il faut voir la récurrence du trajet, on peut éventuellement faire un effort pour une garanti de CA....mais pour 2 A/R an genre vacances annuelles y a rien à négocier .
Sur la base des chauffeurs en règle franchement il faut être proche de la lobotomie pour casser les prix avec les aides de l'état en cours.....travaillez moins mais travaillez mieux.....
J'ai quand même fait un tarif sympa tout à l'heure un Vaucresson ORL pour 50 balles.....en liquide avec un client que j'ai déjà transporté et bien ça à fini en appel d'offre sur une plateforme lowcost pour 34 eur avec un Uber price à 45 eur....tant mieux soirée home cinéma....
LE CHAUFFEUR NAÎT BON, C’EST LA SOCIÉTÉ QUI LE CORROMPT
Adapté de Rousseau.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Natan


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le prix c'est le prix de la confiance, de la ponctualité de la sécurité de l'adaptabilité (quand on paie) et de la personnalité du chauffeur, une fois on m' fait une remarque amusante " vous ne parlez pas comme un chauffeur" c'est vrai qu'un peu de culture pour passer " l'heure" que l'on va passer ensemble ne nuit pas bien au contraire au confort du trajet....
Bref il faut voir la récurrence du trajet, on peut éventuellement faire un effort pour une garanti de CA....mais pour 2 A/R an genre vacances annuelles y a rien à négocier .
Sur la base des chauffeurs en règle franchement il faut être proche de la lobotomie pour casser les prix avec les aides de l'état en cours.....travaillez moins mais travaillez mieux.....
J'ai quand même fait un tarif sympa tout à l'heure un Vaucresson ORL pour 50 balles.....en liquide avec un client que j'ai déjà transporté et bien ça à fini en appel d'offre sur une plateforme lowcost pour 34 eur avec un Uber price à 45 eur....tant mieux soirée home cinéma....
LE CHAUFFEUR NAÎT BON, C’EST LA SOCIÉTÉ QUI LE CORROMPT
Adapté de Rousseau.
C'est un peu comme : "il n'y a pas de mauvais chiens juste de mauvais maîtres" . En plus dans ce qu'est devenu le vtc ça colle pas mal :)
 
  • J'aime
Réactions: Natan


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
pour Fontainebleau sur uber je lui souhaite bon courage car moi je refuse. C’est un retour à vide quasi garantie.
Désolé mais je suis obligé de réagir là-dessus car je pense que tu te trompes. J'ai une petite expérience de la région et à Fontainebleau ça marche très très bien. Melun aussi ainsi que les petites communes environnantes. Il y a aussi du tourisme et une grande école dans la fôret (Insead je crois) et j'ai déjà eu de vraies courses (Uber, transformée en course privée par exemple). Alors peut-être que la période un peu particulière te fait dire ça ? :)
 
  • J'aime
Réactions: Singui et serge94


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai fais une fois CDG- Fontainebleau, pourtant il était pas tard. Retour à vide également.
 




Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Désolé mais je suis obligé de réagir là-dessus car je pense que tu te trompes. J'ai une petite expérience de la région et à Fontainebleau ça marche très très bien. Melun aussi ainsi que les petites communes environnantes. Il y a aussi du tourisme et une grande école dans la fôret (Insead je crois) et j'ai déjà eu de vraies courses (Uber, transformée en course privée par exemple). Alors peut-être que la période un peu particulière te fait dire ça ? :)
Peut être mais fais un sondage tu verra
Après si ton expérience te suffi c’est bien. Mais je doute que Fontainebleau soit l’eldorado du chauffeur...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Tu fais bien, tu veux faire quoi d'autre de toute façon ?
bah au début, quand tu as des appels en direct, parce que tu fais de la pub, tu essayes quand même de convertir les appels...

et c'est frustrant de ne pas vendre et en plus d'avoir à te justifier face à des prix claqués au sol....

comme si j'appelais un resto pour réserver mais en disant " j'ai mangé et bu au mac do hier pour 8€ , donc je veux manger chez vous pour le même prix...."

Après, une fois rôdé, effectivement, y'a moins de scrupules à raccrocher et moins de stress à ne pas avoir converti : la clientèle visée n'est pas celle qui veut le prix le plus bas, donc je ne m'en fais pas...
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
J'ai quand-même l'impression que le prix des courses a baissé non? Même en privé, car je viens de trouver un chauffeur pour me remplacer le matin sur une course quotidienne et son tarif était vraiment très très bas. C'est moi qui lui ai augmenté son tarif directement. Mais ça reste en-dessous des tarifs que je connais et que je pratique toujours. Je n'ai pas baissé mes tarifs, pourtant pas excessifs

J'ai vu aussi sur Eurecab qu'il ya des chauffeurs qui proposent Paris-Fontainebleau pour 55€ (moins cher que les applis, Marcel en l'occurrence) alors qu'ils habitent dans les Yvelines !

Bizarre tout ça
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires