Vous consultez :
Comment je compte EMMERDER Bolt sévèrement et je vous encourage à faire de même (même si ça ne changera probablement rien) !


Comment je compte EMMERDER Bolt sévèrement et je vous encourage à faire de même (même si ça ne changera probablement rien) !


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
194
212
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Hier j'ai encore eu une embrouille farfelue avec le service d'assistance chauffeur Bolt. Une course de 47mn et de 6.6km facturée 18.6€ soit 14.32€ net chauffeur. J'ai porté réclamation et demandé révision. Leur réponse que vous devez connaitre :

Bolt : Je ne peux rien faire car vous n'avez pas demandé le prix de la révision. Je n'ai plus la main là-dessus. Votre dévoué Harold.
Moi : Normal, une course s'est enchaînée et je n'allais pas faire toute la manip' au milieu de la chaussée !
Bolt : Je ne peux rien faire car vous n'avez pas demandé le prix de la révision. Je n'ai plus la main là-dessus. Votre dévoué Rodrigue.

Après avoir bien ruminé, je leur ai envoyé ça :

Moi : Très bien. Désormais, je ne validerai AUCUNE course, je les enverrai TOUTES en révision tarifaire, même celles qui me paraissent juste. Comme vous mettez minimum 24h à effectuer (rarement) la révision du prix, je présume que le service "Révision" est surchargé. Il va donc l'être encore plus. Je ne travaillerai pas pour vous les WE car vous ne payez que le lundi, si j'attends le versement d'une course du samedi ou du dimanche, je risque fort de la recevoir le lundi en 8. Allez bonne surcharge de travail ! Votre dévoué Gontran."

Je ne sais pas si ça peut servir à qq chose mais je vous encourage à imiter ma démarche, on sait jamais, du moment que ça les fait chier...
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
380
539
Localité
Cote d'Azur
Perso, cela fait belle lurette que j'ai désinstallé cette application toxique et ne travaille plus avec eux.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201, pinard et AZF


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Hier j'ai encore eu une embrouille farfelue avec le service d'assistance chauffeur Bolt. Une course de 47mn et de 6.6km facturée 18.6€ soit 14.32€ net chauffeur. J'ai porté réclamation et demandé révision. Leur réponse que vous devez connaitre :

Bolt : Je ne peux rien faire car vous n'avez pas demandé le prix de la révision. Je n'ai plus la main là-dessus. Votre dévoué Harold.
Moi : Normal, une course s'est enchaînée et je n'allais pas faire toute la manip' au milieu de la chaussée !
Bolt : Je ne peux rien faire car vous n'avez pas demandé le prix de la révision. Je n'ai plus la main là-dessus. Votre dévoué Rodrigue.

Après avoir bien ruminé, je leur ai envoyé ça :

Moi : Très bien. Désormais, je ne validerai AUCUNE course, je les enverrai TOUTES en révision tarifaire, même celles qui me paraissent juste. Comme vous mettez minimum 24h à effectuer (rarement) la révision du prix, je présume que le service "Révision" est surchargé. Il va donc l'être encore plus. Je ne travaillerai pas pour vous les WE car vous ne payez que le lundi, si j'attends le versement d'une course du samedi ou du dimanche, je risque fort de la recevoir le lundi en 8. Allez bonne surcharge de travail ! Votre dévoué Gontran."

Je ne sais pas si ça peut servir à qq chose mais je vous encourage à imiter ma démarche, on sait jamais, du moment que ça les fait chier...
Pourquoi tout ça ? Tu vas te rendre malade avec ces crapules. Désinstalle l'appli . Je roule plus avec eux depuis quelques mois déjà.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201, pinard et AZF


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
551
371
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Hier j'ai encore eu une embrouille farfelue avec le service d'assistance chauffeur Bolt. Une course de 47mn et de 6.6km facturée 18.6€ soit 14.32€ net chauffeur. J'ai porté réclamation et demandé révision. Leur réponse que vous devez connaitre :

Bolt : Je ne peux rien faire car vous n'avez pas demandé le prix de la révision. Je n'ai plus la main là-dessus. Votre dévoué Harold.
Moi : Normal, une course s'est enchaînée et je n'allais pas faire toute la manip' au milieu de la chaussée !
Bolt : Je ne peux rien faire car vous n'avez pas demandé le prix de la révision. Je n'ai plus la main là-dessus. Votre dévoué Rodrigue.

Après avoir bien ruminé, je leur ai envoyé ça :

Moi : Très bien. Désormais, je ne validerai AUCUNE course, je les enverrai TOUTES en révision tarifaire, même celles qui me paraissent juste. Comme vous mettez minimum 24h à effectuer (rarement) la révision du prix, je présume que le service "Révision" est surchargé. Il va donc l'être encore plus. Je ne travaillerai pas pour vous les WE car vous ne payez que le lundi, si j'attends le versement d'une course du samedi ou du dimanche, je risque fort de la recevoir le lundi en 8. Allez bonne surcharge de travail ! Votre dévoué Gontran."

Je ne sais pas si ça peut servir à qq chose mais je vous encourage à imiter ma démarche, on sait jamais, du moment que ça les fait chier...
À part la course à 10,19 pour 2/3 km et celle ci y’en a quelque une , rien que ce matin j’en ai 3/4 il me semble , sinon toutes les autres à ne pas prendre comme sa t’es trankil
 
  • J'aime
Réactions: Samyy, pinard et AZF


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
994
Localité
Paris
Si tu veux être efficace travail plus avec eux ou tu prend que les petites course maxi 3km . Cette application c est devenu une poubelle
 


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
194
212
Localité
Paris
Si tu veux être efficace travail plus avec eux ou tu prend que les petites course maxi 3km . Cette application c est devenu une poubelle
C'est vrai. D'ailleurs je ne bossais plus avec eux depuis mi décembre. Mais vendredi je m y suis remis car Uber ne sonnait pas. Bolt m'a même révisé une course, je me suis dit qu'ils avaient peut-être changé. Que dalle, dès samedi, le bordel tarifaire again. Donc je vais voir un peu comment continue ce petit bazar mais je vais probablement me remettre à boycotter sous peu.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et fourmie


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour à tous,

Hier j'ai encore eu une embrouille farfelue avec le service d'assistance chauffeur Bolt. Une course de 47mn et de 6.6km facturée 18.6€ soit 14.32€ net chauffeur. J'ai porté réclamation et demandé révision. Leur réponse que vous devez connaitre :

Bolt : Je ne peux rien faire car vous n'avez pas demandé le prix de la révision. Je n'ai plus la main là-dessus. Votre dévoué Harold.
Moi : Normal, une course s'est enchaînée et je n'allais pas faire toute la manip' au milieu de la chaussée !
Bolt : Je ne peux rien faire car vous n'avez pas demandé le prix de la révision. Je n'ai plus la main là-dessus. Votre dévoué Rodrigue.

Après avoir bien ruminé, je leur ai envoyé ça :

Moi : Très bien. Désormais, je ne validerai AUCUNE course, je les enverrai TOUTES en révision tarifaire, même celles qui me paraissent juste. Comme vous mettez minimum 24h à effectuer (rarement) la révision du prix, je présume que le service "Révision" est surchargé. Il va donc l'être encore plus. Je ne travaillerai pas pour vous les WE car vous ne payez que le lundi, si j'attends le versement d'une course du samedi ou du dimanche, je risque fort de la recevoir le lundi en 8. Allez bonne surcharge de travail ! Votre dévoué Gontran."

Je ne sais pas si ça peut servir à qq chose mais je vous encourage à imiter ma démarche, on sait jamais, du moment que ça les fait chier...
C’est exactement ce que j’ai commencé à faire hier, toutes les courses effectuées avec eux. J’ai demandé un ajustement sur les prix de base que l’on avait mais tout été refusé.
Franchement c’est vite fait à faire, ça prend très peu de temps donc autant le faire.
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bolt faut prendre juste les toutes petites courses qui ont un tarif min à 10€ et quelques ou prendre les courses qui te ramènent chez toi sinon c’est pas la peine de bosser avec
Ces courses là 😂😂😂😂
Plaisanterie bien sûr
Faut vraiment les trier les petites courses même chez uber

1710165607021.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: AZF


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
93
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Non les gars je vous jure vous pouvez pas me battre tenez je vous laisse rigoler insulter tout ce que vous voulez cette application là me sort par tous les orifices qui existent de mon corps humain :joy::joy::joy:

Sincèrement je crois qu'il se foutent vraiment de nous les applications nous prennent vraiment pour des merdes ça commence vraiment à m'énerver si seulement nous les chauffeurs on avait le pouvoir de pouvoir faire couler ses plateformes ce serait tellement plus glorieux pour nous...

Ah au passage j'ai un souci avec heetch comme vous pouvez le voir j'ai la pastille et je ne peux pas la retirer alors que je n'utilise plus cette application depuis un moment impossible de la retirer si quelqu'un a une solution d'ailleurs ... Je suis preneur
 

Pièces jointes

  • Wouah
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors