Vous consultez :
Comment gérer les clients malades ?

Comment gérer les clients malades ?

Eko

Zoneur Reconnu
18 Juin 2020
409
523
Localité
Paris
Véhicule
Its over!
Bonjour,

Comment gérer vous les clients malades ? Vous savez ceux qui vous tousse dessus ou vous éternue dessus sans mettre leur main ou leur coude devant leur bouche.

Prenez vous sur vous en attendant de tomber a votre tour malade ou vous leur faites une réflexion ? Quels sont vos astuces ? Cela m'arrive régulièrement et c'est une situation pas évidente a supporter.

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
718
807
Localité
Paris
Une fois j’ai pris une cliente la course a duré 20mins elle a tousser 21mind 😩 pas de masque ni cacher avec la main vraiment désagréable

• Wouah
  • J'aime
Réactions: Eko et AZF

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
Je suis déjà tomber malade une ou deux fois a cause de ce genre de clients. J’essaie de supporter mais l’option du masque me plait beaucoup je vais l’adopter…

• J'aime
Réactions: AZF et Eko

Carsycha

Cars
VTC
UBER
HEETCH
7 Août 2021
75
142
Localité
Paris
Nous sommes des chauffeurs.
Pour certains clients, nous ne sommes que des merdes.
Remarquez vous l’absence ou l’oubli des règles de politesse ou de respect lorsqu’un client est en contact avec un chauffeur.

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
Nous sommes des chauffeurs.
Pour certains clients, nous ne sommes que des merdes.
Remarquez vous l’absence ou l’oubli des règles de politesse ou de respect lorsqu’un client est en contact avec un chauffeur.
Ma voiture n’a jamais pu avancer sans le bonjour.
la politesse est primordiale. Je ne m’accorde aucun écart et suis tout aussi stricte avec la clientèle. Si on leur apprend à nous respecter tout ira bien.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne