Comment éviter les Majos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Comment éviter les Majos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion UZ
  • Date de début Date de début

@Kuikui je te jure m'être souvent dit la même chose que toi par moment croyant à la manipulation, comme un halo blanc autour de ma voiture, ou un front rouge qui recule au fur et à mesure que je m'approche. Je suis rassurélau:

Quand il y a des majoration c'est tout simple, les clients appellent g7 qui n'a pas des majoration

Avant de se rendre compte dans les bouchons qu'il fait pas bon suer à cause du compteur qui a démarré à 15 euros et tourne...tourne...

@Kuikui je te jure m'être souvent dit la même chose que toi par moment croyant à la manipulation, comme un halo blanc autour de ma voiture, ou un front rouge qui recule au fur et à mesure que je m'approche. Je suis rassurélau:

Avant de se rendre compte dans les bouchons qu'il fait pas bon suer à cause du compteur qui a démarré à 15 euros et tourne...tourne...
Mdr et puis le temps que le taxi arrive la majo à sauter 10 fois. Le taxi qui mets 30 min à arriver quand il veut bien se déplacer lol

Mdr et puis le temps que le taxi arrive la majo à sauter 10 fois. Le taxi qui mets 30 min à arriver quand il veut bien se déplacer lol
C'est pour ca que vos prix en client perso doivent être super a du uber brut, et votre argument de vente c'est que ca changera pas peu importe la majo uber, votre prix ne bougera pas. Faites pas les fous non plus a noel et jour de l'an, tripler vos prix lol

Heuuu et sans ça y a que sur mon ordi que le site est vérolé ? vous avez cliqué sur "surprise" en haut à droite dans le menu ? Quelqu'un veut bien le faire SVP pour vérifier et accessoirement que je ne sois pas le seul à m'être fait avoir !!!

EDIT : j"ai rien dit... Fatal Error.... BZZIKKK...KKKRRRR...

Dernière édition:
Jai pas ouvert moi et je suis sur mobile.

C'est pour ca que vos prix en client perso doivent être super a du Uber brut, et votre argument de vente c'est que ca changera pas peu importe la majo Uber, votre prix ne bougera pas. Faites pas les fous non plus a noel et jour de l'an, tripler vos prix lol
J'ai pas tout compris mes prix sont toujours les mêmes et supérieur à du uber... tu parlais peut-être aux taxi

Heuuu et sans ça y a que sur mon ordi que le site est vérolé ? vous avez cliqué sur "surprise" en haut à droite dans le menu ? Quelqu'un veut bien le faire SVP pour vérifier et accessoirement que je ne sois pas le seul à m'être fait avoir !!!

EDIT : j"ai rien dit... Fatal Error.... BZZIKKK...KKKRRRR...

Pourtant l'éditeur paraît sérieux...

http://upperlife.fr/portfolio-realisations/

J'ai pas tout compris mes prix sont toujours les mêmes et supérieur à du Uber... tu parlais peut-être aux taxi
Je parle a ceux qui font des prix egaux ou en dessous de uber(jouanr avec la com a 25).
Je sais que tu es au moins a 2e du km. :)

Je parle a ceux qui font des prix egaux ou en dessous de Uber(jouanr avec la com a 25).
Je sais que tu es au moins a 2e du km. :)
J'avais mal compris pas de souci ;)

Les compteur taxi démarrent au max à 7 euros si c'est une réservation et 4 en appel directe

Membres en ligne

Podcast

Retour