Vous consultez :
Important Comment demander à monter devant !!


Important Comment demander à monter devant !!


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
C'est devant ou rien, ça c'est clair et non négociable mais je n'ai jamais eu à palabrer, les gens sont courtois et compréhensifs sur bordeaux
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 877
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'est devant ou rien, ça c'est clair et non négociable mais je n'ai jamais eu à palabrer, les gens sont courtois et compréhensifs sur bordeaux
Les parisiens aussi dans l'ensemble mais certains veulent vraiment savoir pourquoi ! Du coup obligé de se justifier !
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Les parisiens aussi dans l'ensemble mais certains veulent vraiment savoir pourquoi ! Du coup obligé de se justifier !
Oui ça fait toujours une bonne entame de conversation et souvent la question qui revient après la phase de mise en confiance, c'est avez vous des anecdotes? Et c'est toujours des femmes qui demande ça.
 


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Oui ça fait toujours une bonne entame de conversation et souvent la question qui revient après la phase de mise en confiance, c'est avez vous des anecdotes? Et c'est toujours des femmes qui demande ça.
Moi c'est ah bon les taxis vous font ch***, si il te bloque on s'en occupe mdr
 
  • Haha
Réactions: UZ




ruben75

Membre
30 Décembre 2014
9
16
Localité
Paris
Dites leur plutôt que l'on n'a des problèmes qu'avec la police ça passe mieux
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: UZ et P.D.G.C


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
slt a tous désolé les gas mais pas d accord avec vous sur une chose

je leur dit pas pour la police tu veux leur faire peur ou quoi ?

j explique tous mais pas ça, si toute fois le client lance le sujet de la police la oui j explique
mais sans trop resté sur ça ,car ça peut faire peur ils vont se dire je met un petit peux plus et je vais sur le Uberx X je serais tranquil je vais pas changé de voiture après un contrôle
 
  • Faux
  • Je valide
Réactions: UZ et Soso


anthony

Membre
18 Janvier 2015
12
20
Localité
Paris
bonjour a tous moi pour ma part j'ai crée un sms que j'envoie de l'acception du client comme ça il a le choix d’annulé si cela le dérange et cela m’évite d’arrivé et de me faire recale cela met arrive samedi soir malgré mon message et mon appel en arrivant rgggg et je suis tombe sur deux jeune c.. qui mon saoule 10 mn en me sortant " faites nous confiance ya pas de problème, on gere "bref l'alcool looool.
dans l'ensemble mes client on beaucoup apprécier le message et m'envoie un sms avec écrit "pas de souci" avec un pti smiley voilas les amis zoneurs bonne continuation a tous
 
  • J'aime
Réactions: bruori


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
bonjour a tous moi pour ma part j'ai crée un sms que j'envoie de l'acception du client comme ça il a le choix d’annulé si cela le dérange et cela m’évite d’arrivé et de me faire recale cela met arrive samedi soir malgré mon message et mon appel en arrivant rgggg et je suis tombe sur deux jeune c.. qui mon saoule 10 mn en me sortant " faites nous confiance ya pas de problème, on gere "bref l'alcool looool.
dans l'ensemble mes client on beaucoup apprécier le message et m'envoie un sms avec écrit "pas de souci" avec un pti smiley voilas les amis zoneurs bonne continuation a tous
Et en conclusion? Annulation? Une est montée devant?
 


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Je décide de poster concernant la manière de demander à nos passagers de monter devant. Il est évident que tout les passagers ne réagissent pas de la même façon, ainsi votre spontanéité et votre conviction joueront un rôle important dans l’acceptation du passager.

Dans ce forum nous avions proposé d'envoyer un SMS certains le font et d'autres non. Personnellement je ne l'ai jamais fait pour plusieurs raisons. Les contextes d'arrivée du passager différent d'une course à l'autre.

J'appelle toujours mes passagers lorsque j'arrive sur les lieux et c'est à ce moment la que je dis :

- Je suis bien au .....Le passager répond : j'arrive et la rapidement avant qu'il raccroche (ça arrive) avec un ton clair et agréable vous dites :

- Par contre je vous demanderai SVP de monter directement à l'avant si cela ne vous dérange pas !!
Dans 9 cas sur 10 le passager dit :
- OK pas de problèmes ou
- Oui bien sur (il est habitué et sachez que souvent vous n'êtes pas le premier à lui demander)
bref il est OK et c'est nickel !!

Parfois certains récalcitrants vous diront : ah bon pourquoi ?? (souvent des femmes...)
La ne perdez pas trop de temps dites lui simplement :

Venez je vous expliquerai en détail...
Je n'ai pas rencontré d'autres situations.

Une fois le passager dans votre véhicule c'est la qu'il va falloir justifier votre demande spontanément ou à la demande du passager. Dans un cas comme dans l'autre c'est le moyen de briser la glace et d'entamer une discussion paisible avec lui et vous verrez que certaines expressions sont bonnes à entendre.

Première chose formulez des excuses du genre :

- Excusez moi de vous demander cela mais la situation étant encore un peu floue et tendue par rapport UberPoP, je préfére que nous nous fondions dans le décor pour ne pas éveiller la curiosité des taxis.
OU
- Vous comprenez, de cette façon nous passons inaperçu et nous ne risquons pas d’éveiller la curiosité des taxis ou de la police.
Le mot police j'aime" vous aurez une réaction 4 fois sur 5 du genre : Ah bon la police ??
Et là vous dites :

Oui madame ou monsieur !! On peut passer pour des taxis clandestins avec une voiture banalisée et des passagers à l'arrière. Donc on risque de se faire arrêter et cela sera une grande perte de temps pour VOUS et pour moi. Et cela est déjà arrivé car je fréquente un forum de chauffeurs Uber et ce ne sont pas les témoignages qui manquent à ce sujet.

Le client rétorque : ah bon que se passe t'il dans ce genre de cas :
La vous dites :
- audition, le passager est sommé de descendre et de se procurer un autre mode de transport. On leur demande parfois d'être également auditionné mais vous n'etes pas obligé tandis que nous OUI...

Vous aurez aussi la question : Pourquoi vous arrête t'il si ce n'est pas illégal ??

Vous dites simplement :

Les pouvoirs publics essaient d'obtenir un maximum d'audition et de declaration pour se retourner contre Uber lors de leur procès en appel. BIM DANS LE MILLE !

La votre passager est au point donc vous le laisser gamberger à feu doux.

Phase 3 la descente (la bonne démago) :

Dites :
- Vous savez ça m’embête de demander cela aux passagers, j'aime les laisser libres de choisir ou ils veulent s'asseoir +1
Vous verrez vous allez être surpris par les réponses de vos passagers qui se prendront de compassion pour vous.
Allez plus loin en disant :
- Malheureusement certains passagers m'ont mal notés à cause de cela alors que je ne cherche que notre tranquillité +2
Il vous dira ah bon ??... et vous aurez peut être l'occasion de savoir si il mets des 5 donc ne vous fatiguez pas plus. :)

Répondez :
- oui malheureusement ça arrive c'est regrettable mais que voulez-vous c'est comme ça.
- Le temps que les choses s’éclaircissent et la je laisserai à nouveau mes passagers monter derrière si ils le souhaitent
Ensuite tout dépends de la durée de la course vous pouvez enchainer sur autre chose le plus dur est passé. Laissez le passager faire la synthèse de tout ça et enchainez avec la note ou tout autre chose. Libre à vous !!
Je vous mets mes deux mains à couper qui si votre trajets s'est bien déroulé c'est un 5 étoiles assuré avec le passager devant !!

Encore une fois 9 fois sur 10 y' a rien à dire je vous parle ici des récalcitrants ou ceux que vous ne sentez pas. Les crispés de la life, les radins du 5. Vous les sentez direct ceux là !!

Bref c'est une petite synthèse mais adaptez vous aux personnalités et aux questions que l'on vous pose et parlez du forum car c'est en connaissance de cause que vous leur demander de MONTER DEVANT !!!

Enjoy :cool:
Il arrive aussi que les passagers ne répondent pas au téléphone et qu'ils se pointent d'un coup en ouvrant directement la portière arrière; leur dire à ce moment-là de monter devant est plus délicat car ça risque de les brusquer... vous en pensez-quoi?
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES