Vous consultez :
Important Comment ce genre de CA est possible sur 41h de travail ?


Important Comment ce genre de CA est possible sur 41h de travail ?

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 18
  • Vues 2K

Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
185
247
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
Heureusement j'arrive à faire entre 100 et 200e par semaine en privé voire plus des fois.
Sans ça j'aurai plier boutique Uber depuis belle lurette.
Avant j'étais chauffeur de bus,hors de question d'y retourner ,c'est la hess le bus ,très mal payé à Perpignan et surtout beaucoup de planning en coupé ,tu commences à 05h pour finir à 19h soit 14h d'amplitude pour 1400e net.
Les beaux jours arrivent in cha Allah et on va pouvoir mettre de l'argent de côté
Je croise les doigts pour toi 🙏🏼
Sinon si ça fonctionne pas tu peux pas tenter une formation de régulateur ? J’ai un ancien collègue qui est passé de chauffeur à régul c’était mieux
 


azde66

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
21 Septembre 2022
8
9
Localité
Montpellier
Véhicule
Toyota prius plus
Je croise les doigts pour toi 🙏🏼
Sinon si ça fonctionne pas tu peux pas tenter une formation de régulateur ? J’ai un ancien collègue qui est passé de chauffeur à régul c’était mieux
Merci👍
Mais quand tu goûtes à la liberté de bosser quand tu veux,partir en vacances quand tu veux,faire tes prieres à l'heure,c'est vraiment impossible pour moi de rebosser pour un patron.
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
581
1 409
Localité
Lyon
Il faut relativiser.

Si la personne habite a 10 km de la ville et se connecte du canapé de la maison en attendant que ça sonne c'est sur qu'à la fin de la semaine on aura ce chiffre.

C'est pareil pour moi si je me connecte sans bouger a la fin de la journée 10h de connexion j'aurais même pas 60 balles en règle générale.

Malheureusement on va pas se mentir il faut pour la plupart faire un peu de route a vide.

Et si vraiment ça reste a ce niveau penser a changer de secteur ou bien de métier malheureusement, a moins de taper sur du privé onéreux
 


Jojocool

Zoneur amateur
VTC
UBER
31 Décembre 2022
50
57
Localité
Bruxelles
Les applications ont toujours dit qu'elles venaient en complément du travail des chauffeurs indépendants, jamais qu'elles garantissent un travail pérenne et régulier qui permettent de ne compter que sur eux...

On se retrouve avec des applications ( Bolt notamment...) qui s'affichent en "co-voiturage" et des" indépendants" qui ne sont en fait que des tâcherons. Contraints et forcés ou par paresse.

Quand on lit la définition du Larousse, c'est ironique :

tâcheron
nom masculin
(de tâche)
  • 1. Petit entrepreneur qui, surtout au 19e s., travaillait le plus souvent à la tâche.
  • 2. Familier. Personne qui travaille beaucoup, à des tâches sans prestige, exigeant surtout de la régularité et de l'application
Premièrement ce que tu racontes est faux. Les plateformes au contraire on toujours prétendu apporter une rémunération plus que confortable.

Deuxièmement ça fait longtemps que je te trouve puant avec ton complexe de supériorité. J'ai travaillé 5 ans dans la limousine et autant pour ces ordures d'Uber. Et le travaille est pas plus compliqué dans le premier cas. Ça reste un travaille de larbin qui ne demande aucune compétence à part faire des courbettes et ouvrir la porte à Madame et Monsieur. Faire une clientèle ? C'est à la portée de n'importe qui avec le bon outil et l'argent nécessaire pour la pub. Alors tu devrais arrêter de rabaisser les chauffeurs appli car dans toute ta carrière tu n'auras pas développé plus de compétence. Tu n'es ni ingénieur en IA ni chirurgien. Mais même chez les larbins il faut bien qu'il y en ai qui se sentent supérieurs aux autres. C'est sûrement la seule raison pour laquelle tu viens passer ton temps sur ce forum.
 


Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
581
1 409
Localité
Lyon
Premièrement ce que tu racontes est faux. Les plateformes au contraire on toujours prétendu apporter une rémunération plus que confortable.

Deuxièmement ça fait longtemps que je te trouve puant avec ton complexe de supériorité. J'ai travaillé 5 ans dans la limousine et autant pour ces ordures d'Uber. Et le travaille est pas plus compliqué dans le premier cas. Ça reste un travaille de larbin qui ne demande aucune compétence à part faire des courbettes et ouvrir la porte à Madame et Monsieur. Faire une clientèle ? C'est à la portée de n'importe qui avec le bon outil et l'argent nécessaire pour la pub. Alors tu devrais arrêter de rabaisser les chauffeurs appli car dans toute ta carrière tu n'auras pas développé plus de compétence. Tu n'es ni ingénieur en IA ni chirurgien. Mais même chez les larbins il faut bien qu'il y en ai qui se sentent supérieurs aux autres. C'est sûrement la seule raison pour laquelle tu viens passer ton temps sur ce forum.
Salut

Je t'avoue que je suis loin d'être toujours d'accord avec Pedro ou bien parfois le ton de ses interventions, cependant dans le forum avec la plupart des membres on essaie de rester courtois.

Je suis un chauffeur full appli et lui strictement l'inverse, pourtant il nous arrive de nous rejoindre dans certaines vues.

D'ailleurs dans le fond ton avis est intéressant et le débat est ouvert. Dommage d'y mettre une forme un peu agressive.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 792
4 582
Localité
Marseille
Premièrement ce que tu racontes est faux. Les plateformes au contraire on toujours prétendu apporter une rémunération plus que confortable.

Deuxièmement ça fait longtemps que je te trouve puant avec ton complexe de supériorité. J'ai travaillé 5 ans dans la limousine et autant pour ces ordures d'Uber. Et le travaille est pas plus compliqué dans le premier cas. Ça reste un travaille de larbin qui ne demande aucune compétence à part faire des courbettes et ouvrir la porte à Madame et Monsieur. Faire une clientèle ? C'est à la portée de n'importe qui avec le bon outil et l'argent nécessaire pour la pub. Alors tu devrais arrêter de rabaisser les chauffeurs appli car dans toute ta carrière tu n'auras pas développé plus de compétence. Tu n'es ni ingénieur en IA ni chirurgien. Mais même chez les larbins il faut bien qu'il y en ai qui se sentent supérieurs aux autres. C'est sûrement la seule raison pour laquelle tu viens passer ton temps sur ce forum.
À l'origine, Uber se vendait aux chauffeurs comme un complément de revenus, il ne faut pas avoir la mémoire courte et savoir d'où on vient, avoir suffisamment de retour d'expérience, et ne pas se voiler la face devant certains éléments factuels.

Ensuite, si c'était si simple et à la portée de tous de capter, fideliser et garder une clientèle privée de qualité dans le transport , il y aurait des centaines d'entreprises rentables qui auraient mis à mal le système des applications.

On en est loin. Très loin.

Trop facile de déléguer la recherche de la clientèle quand des connards puants de supériorité se démènent avec des sites, des devis, des rencontres pros, pour tenter d'avoir une vraie activité pérenne et rentable toute l'année. En costume cravate toute l'année en plus... 😅

Je sais pas ce que tu fais dans un métier de service si tu as l'impression d'être un larbin et de faire des courbettes depuis des années. L'impression d'être au delà de indispensable, peut être ?

Moi je ne me sens pas plus larbin qu'un serveur dans un restaurant ou qu'un réceptionniste dans un hôtel. Comme eux, j'ai des horaires à la con, je travaille le soir ou le week-end mais c'est un métier que j'ai choisi.

Si tu veux que des gens qui pensent, agissent et travaillent comme toi, y'a des groupes Facebook ou Telegram où tu y seras bien. Comme dans le vtc y'a de la place pour tout le monde, faut savoir se placer....
 


Fréd69

La vie est loin d'être un long fleuve tranquille
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
TAXI
14 Octobre 2016
177
192
Localité
Perpignan
Véhicule
Hyundai Bayon
C'est la réalité malheureusement ici dans les Pyrénées-Orientales où il y'a pas mal de gens au RSA.
Il n'y a que de juin à septembre où on travaille bien grace aux touristes,le reste de l'année on survit comme on peux.
Messages Fusionnés

 

Pièces jointes

  • Informatif
  • J'aime
Réactions: mo59 et pedro92


FRENCH-RIFI

Membre
VTC
UBER
HEETCH
TAXI
20 Mai 2024
1
1
Localité
Paris
Véhicule
Toyota corolla sport touring
Comment ce genre de CA est possible sur 41h de travail ?
ou est passer le temps où l on était déjà à 1000/1200 en 5 jours !


Voir la pièce jointe 15967
C'est à cause des accords qu'à signer AVF. D'ailleurs pendant le live on a vu ses chiffres il était à plus de 1000€ en 40H. Drôle d'accord
 
  • J'aime
Réactions: mo59





Youtube Uberzone

Sponsors