Vous consultez :
Sondage Comment avez-vous connu UberZone ?


Sondage Comment avez-vous connu UberZone ?

Comment avez-vous connu UberZone

  • Bouche à oreille

  • Moteurs de recherche (Google, Yahoo...)

  • Réseaux sociaux (Facebook, Twitter...)

  • Flyers

  • Autres


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Autre. Ma fille à une star tupi sur Bordeaux et c'est par elle qu j'ai connu Uber ainsi que çe forum. J'avoue je n'y connais rien au web, je sais simplement allumer l'ordi et aller sur Google et maintenant converser avec vous par le biais de ce forum.
 
  • J'aime
Réactions: UZ






Mat75

Membre
3 Février 2015
2
3
Localité
Paris
Un ami conducteur POP à Paris qui m'en a parlé, c'est vraiment top de se sentir moins seul et de voir qu'on a les mêmes problèmes
 
  • J'aime
Réactions: UZ


T

Torpenn

Invité
salut,pour ma part c'est grace à Baptistamanuel @Baptistamanuel , on est collègues dans le civil...grin (j'ai voté bouche à oreille).
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
je disais encore hier que malheureusement nous n'avions rien pour nous reconnaître, se rencontrer...un forum un truc, j'avais cherché sans jamais trouver, meme FB n' rien sauf la page Uber qui est détestable car bourrée de sales gens méchants et agressifs.
MAIS aujourd'hui je lisais un article (http://culturebox.francetvinfo.fr/le-bento/2014/11/25/le-blues-des-chauffeurs-de-uber.html ) qui citait uberzone et de uberpeople.net (anglophone), je filé ici
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
je disais encore hier que malheureusement nous n'avions rien pour nous reconnaître, se rencontrer...un forum un truc, j'avais cherché sans jamais trouver, meme FB n' rien sauf la page Uber qui est détestable car bourrée de sales gens méchants et agressifs.
MAIS aujourd'hui je lisais un article (http://culturebox.francetvinfo.fr/le-bento/2014/11/25/le-blues-des-chauffeurs-de-uber.html ) qui citait uberzone et de uberpeople.net (anglophone), je filé ici
Comme quoi les commentaires postés dans des articles contribuent à nous faire connaître !! Un média français qui cite le forum américain !! Et nous ici en France ils nous citent que pour nous faire passer pour des hors la loi et des délinquants!! Va comprendre Charles !!
 






MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
V40 @V40 qui m'a parlé de ce forum
 



Youtube Uberzone

Sponsors