Vous consultez :
Commencer VTC avec BMW i4 35e ?


Commencer VTC avec BMW i4 35e ?


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Par contre 80k...je suis à Paris je fais 2,5 voir 3k par mois ^^

Honnêtement entre la BM et une Tesla je pense pas que ça fasse une diff énorme...
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


olv.blc

Membre
11 Novembre 2022
26
20
Localité
Lyon
Véhicule
Aucun
Evidemment plus cher! l'offre est pour 10 000 km. Un vtc parcourt 80 000 km par an en moyenne.
A se renseigner donc chez BMW !
Messages Fusionnés

Par contre 80k...je suis à Paris je fais 2,5 voir 3k par mois ^^

Honnêtement entre la BM et une Tesla je pense pas que ça fasse une diff énorme...
Oui à Paris c'est sur que le kilométrage doit pas être aussi grand qu'en province ! Mais oui pas beaucoup de différence avec la Tesla model 3...
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 776
Localité
Paris
Par contre 80k...je suis à Paris je fais 2,5 voir 3k par mois ^^

Honnêtement entre la BM et une Tesla je pense pas que ça fasse une diff énorme...
80 000 km est une moyenne nationale, certains vtc font 100 000 ou 120 000 km en province, en région parisienne moins, et bien entendu si tu habites Paris même, tu fais beaucoup moins.
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Bonjour je suis pas encore VTC mais je passe bientôt ma formation
Mon objectif est de commencer avec les applications puis très rapidement (le plus rapidement possible même) Passer sur une clientèle privée particuliers ou pro (hotel etc...)

Étant tout nouveau dans le domaine je demande votre avis, pensez vous que la location (en LOA) d'une BMW i4 35e est envisageable dès le début ?
C'est une BMW 100% électrique qui va bientôt sortir en France ,la location est de 600 euros par mois sans apports je vous met le liens en dessous.
C'est une berline entrée de gamme mais tout de même très attirante de quoi très vite séduire une clientèle privée ?

Donnez moi votre avis SVP
Merci beaucoup

Le lien : BMW i4 (G26) : Prix et modèles du coupé électrique | BMW.fr
Je pense que c’est une offre réservé au particulier (quasiment sûr vu le kilométrage annuel).

Je ne sais pas quels sont tes intentions de financement.

Tu souhaites la financer à titre perso et exercer avec?

Avec 10K km/an tu vas vite être limité.

Petit conseil….
la vision que l’on a des marques à titre personnel est totalement différente dans le monde du VTC.

A titre perso je suis team BMW……

Quand j’ai voulu monter en gamme les seuls modèles que j’avais en têtes c’était série 5 ou série 7!!!! (Les choix du cœur)

Pas le budget pour une série 7 du coup j’avais opté pour une série 5 (G30), j’ai vite déchanté!!!!!

Le monde du privée, hôtel ect ect ne parle que la langue « Mercedes » minimum Classe E…..

J’ai longtemps été déçu de l’accueil qu’à reçu ce véhicule que j’affectionnais beaucoup.



Du coup je te conseillerais de privilégier un véhicule peux onéreux en utilisation et qui te plaira tant qu’a faire 😂

Si tu veux taper rapidement dans le privée prend une Mercedes pour mettre toute les chances de ton côté.

Faut que tu saches que même en classe S pas sûr que toute les portes s’ouvrent c’est un sacré monde de ……….

Bonne recherche à toi
 
  • Je valide
Réactions: Eko


fabwfs

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Octobre 2016
243
368
Localité
Paris
Véhicule
Ioniq 5
Visuellement avec les petites portes, sans l'avoir essayé, je dirais que il n' y a pas suffisamment de place à l'arrière, c'est une belle🚘 mais pour une clientèle privée ça ne le fait pas.
Ouais j'en avais croisé une cet été pendant des vacances au moment de recharger, je me souviens que ça m'avait semblé pas super grand à l'arrière mais en regardant là, c'est pire que je pensais, on peut le constater sur cette vidéo :
Oui je suis conscient qu'elle est chère mais je me dit que un véhicule de cette marque ouvre beaucoup de portes et plus facilement pour la clientèle privée, donc rentabiliser finalement sur le long terme non ?
Perso comme Harrogath @Harrogath je pense pas que la marque influe tant que ça pour convertir une clientèle privée, sachant que la clientèle qui veut vraiment du haut de gamme genre classe S ou Maybach, tu ne la rencontrera probablement jamais.
Au final je dirais te prends pas la tête avec la marque et va tester les voitures sans à-priori, on a pas tous les mêmes critères après tout.
Par contre j'ai pas pensé à en parler avant mais vu qu'on est sur le sujet de l'électrique, tu as bien prévu comment faire pour recharger? C'est vraiment le point le plus important pour partir sur une électrique.

J’ai longtemps été déçu de l’accueil qu’à reçu ce véhicule que j’affectionnais beaucoup.
Du coup moi c'est complètement l'inverse, j'ai été vraiment surpris à quel point les clients sont enthousiastes sur la Ioniq 5, même quand je les prends dans des hôtels de luxe, c'est pour ça que je pense qu'il ne devrait pas forcément se prendre la tête avec la marque.
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Tu regardes devant les gros hôtel c'est du Classe V ou Merco E ou S principalement, très peu de Série 7 pourtant c'est top...

Y'a des trucs comme ça....
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Du coup moi c'est complètement l'inverse, j'ai été vraiment surpris à quel point les clients sont enthousiastes sur la Ioniq 5, même quand je les prends dans des hôtels de luxe, c'est pour ça que je pense qu'il ne devrait pas forcément se prendre la tête avec la marque.
La Ioniq 5 est une très jolie voiture tes retours me surprennent pas :)

L’évolution de la Ioniq par rapport à la génération précédente est quand même folle (positivement).

Il y’a le côté waouh, curiosité, innovation, électrique ect ect……..
(beaucoup ne doivent même pas savoir ce que c’est comme marque 😂)

Je suis d’accord avec toi la marque n’a pas énormément d’importance pour de « l’appli » même pour un peu de privée par ci par là un bon contact parfois suffit, même des petites boite de mannequinat sont pas très regardante….

Mais le level du dessus est bien plus exigeant en termes de sélection de voiture.

J’ai des portes qui ne s’ouvrent toujours pas mais qui pourrait s’entrouvrir en Classe E le marché est fait ainsi 🤦🏼‍♂️

Apres je ne sais pas quelles sont ces attentes au Mr 🤷🏼‍♂️
 


Harrogath

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2022
308
295
Localité
Toulouse
Véhicule
Kia E-niro
Oui c'est ça, les Ioniq 5 ou Tesla ou EV6 ça permet de mettre un pied dans ce monde mais pour être vraiment dedans c'est étoile ou rien, y'a un prestige supérieur c'est ainsi.

En tout cas la Model 3 et la Ioniq 5 c'est les deux que je vise pour ma seconde voiture.

Un peu moins fan de la EV6 je saurais pas dire pourquoi
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


Saru9239

Zoneur Vérifié
VTC
23 Décembre 2021
131
191
Localité
Paris
Pour moi c'est tout simple : le seul endroit où je vois régulièrement deux BMW 745 c'est devant l'hôtel Cheval Blanc à Paris qui appartient au groupe LVMH.
C'est tout.
Sinon c'est que des classe E ou S ou V.

J'aime bien Mercedes mais la voiture de mes rêves c'est la i8.

Force à toi.
 
  • J'aime
Réactions: pp9201


olv.blc

Membre
11 Novembre 2022
26
20
Localité
Lyon
Véhicule
Aucun
La Ioniq 5 est une très jolie voiture tes retours me surprennent pas :)

L’évolution de la Ioniq par rapport à la génération précédente est quand même folle (positivement).

Il y’a le côté waouh, curiosité, innovation, électrique ect ect……..
(beaucoup ne doivent même pas savoir ce que c’est comme marque 😂)

Je suis d’accord avec toi la marque n’a pas énormément d’importance pour de « l’appli » même pour un peu de privée par ci par là un bon contact parfois suffit, même des petites boite de mannequinat sont pas très regardante….

Mais le level du dessus est bien plus exigeant en termes de sélection de voiture.

J’ai des portes qui ne s’ouvrent toujours pas mais qui pourrait s’entrouvrir en Classe E le marché est fait ainsi 🤦🏼‍♂️

Apres je ne sais pas quelles sont ces attentes au Mr 🤷🏼‍♂️
Mes attentes c'est justement avoir une clientèle entièrement privée, une clientèle haut de gamme, effectivement dans le monde du VTC Mercedes est au dessus de BMW mais Mercedes est beaucoup trop chère pour moi ! Une Mercedes classe E thermique en plus est bien plus chère que une BMW I4 35 électrique !
Pour le rechargement il y a les bornes mais aussi les prises domestiques qui peuvent recharger cette BMW ! Pour mettre toutes mes chances je suis conscient que une Mercedes classe E est préférable mais c'est plus chère que une BMW i4 35e ! Alors que faire ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors