Vous consultez :
Commande d'un chauffeur à côté du client impossible


Commande d'un chauffeur à côté du client impossible


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
Cherche pas tu crois comment les CAPA font 2000€ la semaine ? Ca sonne que chez eux je les vois toujours charge p* De m.....
Comment tu m explique J ai deux copains qui travaille chez un CAPA on se connecte tout les 3au même temps toujours c est eux qui ont la course en premier on a tester ça une dizaine de fois c'est moi qui a la meilleur note je sait de quoi je parle pour les deux mille euros par semaine je pense pas slt
 
  • J'aime
Réactions: Djo1504


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
uber suce les CAPA mais t'inquiète à partir du 1er janvier 2018 non seulement ils vont te sucer mais ils te laicheront le trou de balle aussi pour le même prix la roue tourne à nous de bien profiter ce jour-là et de pas baisser notre froc on a tout à gagner
[DOUBLEPOST=1501427235,1501427134][/DOUBLEPOST]Désolé pour ma grossièreté mais je ne vois pas comment parler de autrement car si il t'avait fait un partenariat équitable tout le monde viendrait bien sa vie et le business pourrait marcher ils ont préféré embaucher une armée de zombies non qualifié pour pouvoir amasser plus d'argent et nous faire plier plus facilement donc ils nous ont traité comme des merdes voilà pourquoi je parle comme ça
 






iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
Quelqu'un a reçu un appel téléphonique pour devenir ambassadeur uber ? ????
[DOUBLEPOST=1501438896,1501438667][/DOUBLEPOST]
Allez continue ta raison , on te devrais te bloquer pour ces propos fatiguant. iskander @iskander pareil.
Vas y mec tu me soûle à me répondre à chaque fois j ai jamais commenter un des tes post je sait qui t es lâche moi
[DOUBLEPOST=1501439417][/DOUBLEPOST]
Allez continue ta raison , on te devrais te bloquer pour ces propos fatiguant. iskander @iskander pareil.
Tu peux me bloqué on est heureusement pas amis sur Facebook
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Quelqu'un a reçu un appel téléphonique pour devenir ambassadeur Uber ? ????
[DOUBLEPOST=1501438896,1501438667][/DOUBLEPOST]
Vas y mec tu me soûle à me répondre à chaque fois j ai jamais commenter un des tes post je sait qui t es lâche moi
[DOUBLEPOST=1501439417][/DOUBLEPOST]
Tu peux me bloqué on est heureusement pas amis sur Facebook
Oui j'ai reçu l'appel Uber et suis ambassadeur
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
Allez continue ta raison , on te devrais te bloquer pour ces propos fatiguant. iskander @iskander pareil.
Ça commence à bien faire si une réponse qui nous plaît pas on peut tout se permettre on dirais que tune es le fondateur de ce forum vas y fait le
[DOUBLEPOST=1501440028,1501439876][/DOUBLEPOST]On se rêverais le 14 alors
[DOUBLEPOST=1501440512][/DOUBLEPOST]
Oui j'ai reçu l'appel Uber et suis ambassadeur
La démocratie ? ??? Tu as déjàs entendu parler ? ???
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Comment tu m explique J ai deux copains qui travaille chez un CAPA on se connecte tout les 3au même temps toujours c est eux qui ont la course en premier on a tester ça une dizaine de fois c'est moi qui a la meilleur note je sait de quoi je parle pour les deux mille euros par semaine je pense pas slt
C'est ce que je dis ca sonne chez les CAPA
 




jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
En bref
Uber c'est des grosses merdes
Ils charcutent les chauffeurs grâce à qui ils ont fait des milliards de benefices
C'est leur stratégie depuis le début
 



Youtube Uberzone

Sponsors