Vous consultez :
Info Comission Uber 🤮🤮🤮

Info Comission Uber 🤮🤮🤮

Creep

Zoneur Vérifié
20 Mars 2015
103
197
Localité
Paris
"tarification affichée à l'avance" a.k.a "vous avez accepté ce tarif de 39,16 pour ce trajet donc venez pas pleurer"

Toutes les manifs du monde n'auraient pas pu empêcher ça. Maintenant c'est boycott indéfini sinon c'est inutile de poster des screenshot.

colonellalta

Zoneur Vérifié
VTC
26 Novembre 2023
243
442
Localité
Perpignan
"tarification affichée à l'avance" a.k.a "vous avez accepté ce tarif de 39,16 pour ce trajet donc venez pas pleurer"

Toutes les manifs du monde n'auraient pas pu empêcher ça. Maintenant c'est boycott indéfini sinon c'est inutile de poster des screenshot.
Bonjour,
Je ne t'ai pas compris.

Comment il peut savoir que Uber allez lui prendre le max sur cet course vu que ya 0 indication du % de commission lors de la proposition de la course ?

A part si j'ai peut être raté quelques choses ?

Bien à toi.

Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
286
439
Localité
Paris

Ce n'est pas une course à moi, perso j'ai déjà commencé à boycott Uber au max... c'est le screen d'un chauffeur...
je vois ce que tu veux dire sur le fait que le tarif soit affiché à l'avance mais comprend aussi que ca fou le seum de voir en fin de course que uber a majoré le client, te prend 38% de comission et te donne au final 1e/km !!!
Si toi tu trouve ca normal ce n'est pas mon cas.

Concernant le fait que une grosse mobilisation n'aurait rien changé, je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!! Si il y aurait eu 10k chauffeurs mobilisé à paris crois moi qu ils nauraient pas fait ca comme ca.
Messages Fusionnés

Et n'oublions pas que ce sont juste des sociétés de mise en relation entre nous chauffeurs vtc et clients...

Et rien ne justifie qu'ils nous prenent jusqu'à 45% de com sur nos courses, il ne payent ni nos véhicules ni nos assurances ni nos charges et pour combler le tout ils nous font payer leur tva !!!

Donc tous ceux qui vont chercher des arguments pour les défendre reflechissez bien à tout ca avant d'écrire.

Cordialement.

Dernière édition:
  • J'aime
  • Faux
Réactions: Cyrille1 et pinard

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
252
487
Localité
Paris
Sur ton screen c’est quel distance ? Si tu sais vu que c’est pas toi qui a fait la course . Merci
Messages Fusionnés

Une réservation pour CDG ce matin

Pièces jointes

Creep

Zoneur Vérifié
20 Mars 2015
103
197
Localité
Paris
Et rien ne justifie qu'ils nous prenent jusqu'à 45% de com sur nos courses, il ne payent ni nos véhicules ni nos assurances ni nos charges et pour combler le tout ils nous font payer leur tva !!!

Donc tous ceux qui vont chercher des arguments pour les défendre reflechissez bien à tout ca avant d'écrire.

Cordialement.
Pour moi la question ça n'est pas est-ce que ça se justifie ou pas, c'est plutôt "jte mets à l'amende et tu vas faire quoi ?" La vérité c'est que ni ma solution (le boycott) ni la tienne (la manif) n'est viable puisque les deux nécessitent une forte mobilisation. On est d'accord sur le fait que la commission prélevée est absurde donc je ne vais pas palabrer.

Bonjour,
Je ne t'ai pas compris.

Comment il peut savoir que Uber allez lui prendre le max sur cet course vu que ya 0 indication du % de commission lors de la proposition de la course ?

A part si j'ai peut être raté quelques choses ?

Bien à toi.
C'est justement ça la culbute, le chauffeur ne peut pas le savoir. Uber se réfugie derrière le fait qu'avant acceptation de la course, ils doivent la transparence au chauffeur sur le montant que celui-ci touchera mais pas sur ce que le client paie. En d'autres termes, ils sont libres d'appliquer la commission qu'ils veulent, quand ils veulent. C'est donc la fin des majos puisque tu n'es même plus certain que ça finisse dans ta poche.

Dernière édition:
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: AZF, UZ et Cyrille1

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
133
221
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
🤣 mais les majorations c est terminé depuis belles lurettes.
Le problème est d'accepter des courses comme celle là. 39 pour aller à Roissy et en réservation en plus donc être dispo bien avant et pour 43 km en plus approche comprise 🤪🤪🤪 et je ne parle même pas du retour à vide quasi assuré
..
Tant que des mecs accepteront ce genre de course il n y aura pas de changement. Le problème des vtc c'est qu'ils ont une vision à court terme, ils creuse eux-mêmes la tombe dans laquelle il vont eux même s enterrer.

fabwfs

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Octobre 2016
338
500
Localité
Paris
Véhicule
Model Y
Comme C @Creep l'a fait remarquer, nous n'avons actuellement pas de moyen de pression sur les applis, notre seul espoir serait via le gouvernement mais malheureusement c'est mort aussi de ce côté.
La situation politique est telle que nous n'avons quasiment aucune chance d'avoir un gouvernement stable tant que notre bon roi ne voudra pas abdiquer, ce qui est peu probable avant 2027.
Il ne fait aucun doute que les applis ont compris cela aussi et c'est probablement pour ça qu'Uber est passé à l'attaque avec la commission variable.

Le constat est triste mais clair, les applis ont gagné et on a perdu.

kimbus

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
18 Janvier 2023
44
34
Localité
Paris
mo59 @mo59
Bonjour , sur la resevation je vois il avertit des course longue a partir de 30 min, moi c'est a partir de 45 minutes
Ya ti'il une option sur uber pour regler cela?

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
252
487
Localité
Paris
mo59 @mo59
Bonjour , sur la resevation je vois il avertit des course longue a partir de 30 min, moi c'est a partir de 45 minutes
Ya ti'il une option sur uber pour regler cela?
salut franchement je ne sais pas. J’ai télécharger la dernière version de beber tacos et je ne touche à rien dans les options sauf uber pet cheval et uber ado et uber x des fois 👌

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES