Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Oui je suis d’accord et paradoxalement c’est souvent les meilleurs conducteurs qui perdent le plus de points. La réglementation s’est durcie de façon à alimenter encore plus les caisses de l'état C’est un racket en règle qui est organisé par les autorités et ils y mettent les moyens (videoverbalisation, radars de vitesse moyenne, radar temporaire...) Bref@UZ J'ai mon permis depuis 13 ans j ai jamais pris un PV avant de faire ce metier l'annee derniere j'ai fait 130000 km l'equivalent de 10 francais.Et aujourd'hui 3 points de perdu j'ai oublie d'enleve les airpods des oreilles alors que j'etais meme pas au telephone.Peut etre que je suis pas parfait mais je pense pas etre le seul a prendre des PV.
Bonjour, Je sais qu’ à l’ école primaire il nous fallait 10 bons points pour avoir une imageBonjours camarades,
Depuis que vous etes VTC combien vous reste il de points?Moi perso j'en ai perdu 9 on est comme les livreurs.