Vous consultez :
Avis Combien d'heures par jour en VTC appli pour être rentable ?

Avis Combien d'heures par jour en VTC appli pour être rentable ?

Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
a@brabus, salamou aylikoum, pour le temps de travail, c est toi qui gere, pause pas pause, c est toi qui gere, mais concentre toi sur l examen et apres si tu veux pas investir, travaille pour un patron serieux pendant quelque temps et la tu verras un peu pres les heures les plus rentables mais faut pas oublier c est allah azawajel qui donne ta subsistance ce qui veut dire qu un jour tu feras 100 balles et l autre 300 balles, c est aléatoire.

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
249
145
Localité
Paris
a@brabus, salamou aylikoum, pour le temps de travail, c est toi qui gere, pause pas pause, c est toi qui gere, mais concentre toi sur l examen et apres si tu veux pas investir, travaille pour un patron serieux pendant quelque temps et la tu verras un peu pres les heures les plus rentables mais faut pas oublier c est allah azawajel qui donne ta subsistance ce qui veut dire qu un jour tu feras 100 balles et l autre 300 balles, c est aléatoire.
voila une bien belle phrase heureusement que c 'est dieu qui donne... ouai je vais voir essayer de coffrer pour pouvoir choper une 308 sw pour commencer au pire

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
60h par semaine soit a peu pres 10 h par jour
Oui au moins 60h/sem.
Sinon le mieux est de travailler au max pendant la forte saison et lever le pied pendant la période creuse.

Si tu fais moins de 10h/j pendant les creux, ce ne sera pas handicapant pour ta trésorerie vu qu’il n’y a pas de trop de courses.
En plus psychologiquement c’est dur de tourner à vide ou attendre que ça sonne en étant à l’arrêt.

Et si tu fais 12h en été comme ça sonne fort, ça te permettra de combler le manque à gagner de la période creuse.

A chacun sa stratégie, mais celle-ci est la mienne;):)

• J'aime
Réactions: Hombrre

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
249
145
Localité
Paris
Oui au moins 60h/sem.
Sinon le mieux est de travailler au max pendant la forte saison et lever le pied pendant la période creuse.

Si tu fais moins de 10h/j pendant les creux, ce ne sera pas handicapant pour ta trésorerie vu qu’il n’y a pas de trop de courses.
En plus psychologiquement c’est dur de tourner à vide ou attendre que ça sonne en étant à l’arrêt.

Et si tu fais 12h en été comme ça sonne fort, ça te permettra de combler le manque à gagner de la période creuse.

A chacun sa stratégie, mais celle-ci est la mienne;):)
merci pour ton astuce sinon c est quoi la voiture la moins chere pour commencer?

driverzonard

PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
La moins chère ne sera pas forcément la plus rentable.
2 questions s’imposent avant de répondre :
- Tu comptes faire à plein temps ?
- Tu te projettes sur combien d’années dans le métier ?

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
249
145
Localité
Paris
La moins chère ne sera pas forcément la plus rentable.
2 questions s’imposent avant de répondre :
- Tu comptes faire à plein temps ?
- Tu te projettes sur combien d’années dans le métier ?
a plein temps oui disons sur 3-4 ans pas plus (apres si je vois que sa me convient je continu) comme j ai une entrer d argent je veut en profiter pour "gratter un peu" mais normalement pas plus de 3-4 ans et comme je suis limiter niveau fond (comme je l ai dit plus haut je compte meme louer) voila pourquoi je cherche la moins chere

driverzonard

PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Idéalement un hybride entrée de gamme (Honda insight), sinon le 308 sw fera l’affaire.
Mais en terme d’entretien, économie de carburant, fiabilité...entre la japonaise et la française il n’y a pas photo.
Il vaut mieux s’orienter vers le pays du soleil levant.
Le seul inconvénient sur ce modèle c’est la taille du coffre.
Mais quand on voit que Marcel a réussi à travailler avec la zoé, je pense que tous les espoirs sont permis ;)

• Je valide
Réactions: AZF

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
249
145
Localité
Paris
Idéalement un hybride entrée de gamme (Honda insight), sinon le 308 sw fera l’affaire.
Mais en terme d’entretien, économie de carburant, fiabilité...entre la japonaise et la française il n’y a pas photo.
Il vaut mieux s’orienter vers le pays du soleil levant.
Le seul inconvénient sur ce modèle c’est la taille du coffre.
Mais quand on voit que Marcel a réussi à travailler avec la zoé, je pense que tous les espoirs sont permis ;)
merci de ton info en plus je crois que les hybrides sont accepter pendant 10 ans avec les applis

• Je valide
Réactions: AZF

driverzonard

PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
disons sur 3-4 ans
Tiens compte de l’acceptation appli de 6 ans.
Il faudra que ton véhicule soit de l’année 2018.
Tandis que si tu pars sur du hybride tu n’es pas obligé de prendre si récent puisqu’il y’a 4 ans de tolérance supplémentaire (soit 10 ans au total).
Vu que tu es limité en budget, au final il te reviendra moins cher.
Messages Fusionnés

nos message ce sont croisés.
Je t ai répondu sans lire ta question, je tapais mon message :joy::eek:

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
249
145
Localité
Paris
Tiens compte de l’acceptation appli de 6 ans.
Il faudra que ton véhicule soit de l’année 2018.
Tandis que si tu pars sur du hybride tu n’es pas obligé de prendre si récent puisqu’il y’a 4 ans de tolérance supplémentaire (soit 10 ans au total).
Vu que tu es limité en budget, au final il te reviendra moins cher.
Messages Fusionnés

nos message ce sont croisés.
Je t ai répondu sans lire ta question, je tapais mon message :joy::eek:
ok merci ouai sava 6 ans ya le temps de l amortir...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne