Vous consultez :
REX Combien de fois vous êtes-vous fait contrôler pas les boers (Police des transports publics) depuis que vous êtes VTC ? 🚔

REX Combien de fois vous êtes-vous fait contrôler pas les boers (Police des transports publics) depuis que vous êtes VTC ? 🚔

Combien de contrôle(s) de boers avez-vous eu depuis que vous exercez ?

• Nombre total de votants
    51

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Moi juste une fois en 2017 au Parc des Expos de Villepinte. Ça c'est très bien passé avec l'agente. 👍

Depuis, rien ☺

• J'aime
Réactions: Saru9239 et AZF

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
1 fois en 6 ans par les Boers….

À Gare Montparnasse.

Suite à la dépose d’un client, j’ai dû m’arrêter pour nettoyer les tapis arrière plein de terre…

le fait d’être en warnning aux alentours de la gare à attiré leurs attention, ils pensaient que j’étais en attente d’une course….

je leur ai expliqué la raison de mon arrêt.

Bon de commande de la dernière course à l’appui….
elle était terminée depuis 5 min à peine, application éteinte (je sais plus pourquoi j’étais hors ligne) et ça a fait la différence…

Comme papier, ils m’ont rien demandé ils ont juste scanné mon macaron.

Puis petite discussion avec l’agent qui apprécié le véhicule et au revoir.

Le mec était cool, un bon bagnolard :)
par contre ces collègues féminines, étaient bien plus vénère pas un mot, le regard noir elles étaient pas là pour rigoler :)

Mais tout c’est très bien déroulé 🫡

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
742
827
Localité
Paris
Une seule fois quand j’ai travaillé pour caocao et j’ai que le macaron provisoire, je me suis contrôlé par eux , mais ça a du que deux minutes

• J'aime
  • J'adore
Réactions: Natan et AZF

Mandv

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
260
295
Localité
Paris
Véhicule
Kia E-Niro
Une seule fois quand j’ai travaillé pour caocao et j’ai que le macaron provisoire, je me suis contrôlé par eux , mais ça a du que deux minutes
Tiens cacao ça fait longtemps, comment vont-ils ? Leur business marche toujours ?
Messages Fusionnés

Moi 3 ou 4 fois en 7 ans

• J'aime
  • J'adore
Réactions: Natan et AZF

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 250
1 259
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
1 fois en 6 ans, devant la dépose minute de Disney, client privé avec bon de commande presque complet, c'est passé.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.