Vous consultez :
Sondage Combien de Chauffeurs UberPoP en France


Sondage Combien de Chauffeurs UberPoP en France

Combien de Chauffeurs UberPoP en France

  • - de 5000

  • de 5000 à 10000

  • Plus de 10000


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.



UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
vu que la formation a été vu plus de 20 000 fois donc au moins 15 000 chauffeur ?
Le nombre de vues de la formation ne veut rien dire. Une personne qui revient la voir plusieurs fois sera compté autant de fois. C'est comme pour le nombres de vues sur YouTube.

Chaque semaine djump ajoute 100 nouveaux conducteurs ( jai verifie) bien sur sur 100 yen a pas beaucoup qui conduisent réellement et encore moins qui le font régulièrement on peux dire que chez uber rien que sur Paris ils sont au moins 10000 inscris vu que UberPoP est 10* fois plus connu que djump.

Moi je dirais 20000 UberPoP sur paris
Il est plus simple de s'inscrire chez Heetch que chez Uber. Pas de limite d'âge pour le véhicule, pas de minimum de permis et pas de casier. Donc tes Stats sont improbables d'après moi et pas d'obligation à devenir AE depuis peu.

Avant il y avais une formation dans leurs locaux vrai ou faux?
Oui mais tu pouvais aussi la faire en ligne.
 
Dernière édition:


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Le nombre de vues de la formation ne veut rien dire. Une personne qui revient la voir plusieurs fois sera compté autant de fois. C'est comme pour le nombres de vues sur YouTube.


Il est plus simple de s'inscrire chez Heetch que chez Uber. Pas de limite d'âge pour le véhicule, pas de minimum de permis et pas de casier. Donc tes Stats sont improbables d'après moi et pas d'obligation à devenir AE depuis peu.


Oui mais tu pouvais aussi la faire en ligne.
Si y'en a 100 chez les autres et 10 fois plus chez Uber ça fait 1000 et non pas 10000, chiffre qui a mon sens est énorme et ne reflète pas la réalité.
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Si il manque des pop la journée et à d'autre moment. Et si on estime qu'il manque des taxis sur 18000 , alors nous sommes moins que les taxis.
 
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C



Youtube Uberzone

Sponsors