Perso je ne l’utiliserais pas. A la rigueur si les applis tenaient compte du taux d’acceptation (ce qui n’est plus le cas depuis LOM).
Si je mets un coef 2,5 et qu’il m’attribue une course au milieu de nulle part ou une destination comme GDN, alors que j’ai laissé passé une x2 avec une zone plus intéressante sans le savoir. Je préfère laisser sonner et imposer mes propres filtres au cas par cas.
C'est hors sujet, mais sur ton premier screen je vois un tableau avec les prix de base, tarif à la minute et au km.
J'avais cru comprendre que Uber se basait sur 1€/km et/ou 30€/h (0.5€/mins) ?
En dehors d'un événement comme ce france Angleterre ou une grosse panne de métro ça ne fonctionne pas. Mais sur une zone comme sur les jo sortie de stade ect je suis sur que ça fonctionnera . Il faut absolument que vous l'ayez
C'est hors sujet, mais sur ton premier screen je vois un tableau avec les prix de base, tarif à la minute et au km.
J'avais cru comprendre que Uber se basait sur 1€/km et/ou 30€/h (0.5€/mins) ?
Ça me revient , il me semble que .avatar--xss{width:21px;height:21px;line-height:21px!important;margin-right:2px}
@UZ @UZ l’a annoncé dans un live recent. On va pouvoir se faire notre avis bien vite. Ce serait parfait pour les JO ça
De mémoire il me semble que ce soit dans les accords de l’ARPE. Ça évite aux plateformes la subordination aux prud’hommes, puisque l’on devient « libre » de choisir notre tarification.
Comme les jo arrivent , il faudraient que vous mettiez la pression via les syndicats pour que uber vous mettent la majo manuelle avant les jo.
Je vous donne un ou 2 exemples de la façon dont je l'utilise en l'occurrence pour le match france Angleterre du 16 mars
Je vous mets la grille tarifaire de chaque majo puis 2 exemples du 16 mars avec copie whatzapp quand j'annonce à la zone de Lyon que je passe en mode majo.
Regardez bien les heures .
Très intéressant ton post, vu que tu travail sur Lyon avec cette tarification manuel, pourrais tu nous expliquer comment ca fonctionne coté client ? De quelle façon est attribuer la course au client ? Genre Uber propose au client le chauffeur le moin cher ou il a un tableau des prix de sa course de plusieurs chauffeur a coté de lui selon leur tarifications ? Je suis curieux de savoir comment ca fonctionne exactement
Très intéressant ton post, vu que tu travail sur Lyon avec cette tarification manuel, pourrais tu nous expliquer comment ca fonctionne coté client ? De quelle façon est attribuer la course au client ? Genre Uber propose au client le chauffeur le moin cher ou il a un tableau des prix de sa course de plusieurs chauffeur a coté de lui selon leur tarifications ? Je suis curieux de savoir comment ca fonctionne exactement
Écoute moi je ne peux faire que des suppositions liées à mon expérience.
Déjà je l'utilise avec parcimonie. Genre panne de métro xxl en décembre je crois ( je peux te retrouver ma course si tu veux) je me suis caler en 3X et j'ai attrapé un aéroport à 130 balles au lieux de 40 environ ou comme dit un événement exceptionnelle ( car oui chez nous à lyon un match ou l'équipe nationale dans le cadre d'une compétition importante joue c'est rare).
Ce que j'ai constaté c'est que souvent j'ai des clients que ça ne fait pas tousser financièrement de cliker, même si ils s'en plaignent . Pour mon aeroport un anglais pour mon stade ( screen à 85 euros) un client qui a dans son garage des voitures de collection pour la course précédente déposé dans une grosse maison dans les monts d'or.
D'après moi le système te mets en haut de liste avec ton tarif à partir du moment où tu te retrouvés seul sur le rayon que tu as ciblés et/ou des que l'algorithme estime que le prochain dyson est trop loin. Ce n'est que des suppositions.
Ce qui est sur c'est que ce fameux matin de métro ABC panne en.meme.temps alors même que je ramais depuis plus d'une heure pour avoir une course ( parce que les amis à lyon aussi on n'a des macarons rouge dans chaque rue)c'est que si tu cibles la bonne zone au bon moment tu match.
Sur mon sreen tu t aprecevras que je l'active à 17h41 une heure que j'estime bonne pour un départ au stade de masse dans une zone où se trouvent soit les supporters soit une zone à forte demande proche de celle des supporters.
Impatient que vous l'ayez ça va rappeler aux anciens le bon vieux temps.des majos!!
Perso je ne l’utiliserais pas. A la rigueur si les applis tenaient compte du taux d’acceptation (ce qui n’est plus le cas depuis LOM).
Si je mets un coef 2,5 et qu’il m’attribue une course au milieu de nulle part ou une destination comme GDN, alors que j’ai laissé passé une x2 avec une zone plus intéressante sans le savoir. Je préfère laisser sonner et imposer mes propres filtres au cas par cas.
OK driver. Mais en mettant ta majo toi même évidemment que c'est un pari. Mais tu évites de casser ton taux d'acceptation et tu sais bien que sur ces zones qui Sont ponctuellement rouge ( comme au beau vieux temps ) uber s'accroche à t'envoyer des courses au moins cher quand même
Perso je ne l’utiliserais pas. A la rigueur si les applis tenaient compte du taux d’acceptation (ce qui n’est plus le cas depuis LOM).
Si je mets un coef 2,5 et qu’il m’attribue une course au milieu de nulle part ou une destination comme GDN, alors que j’ai laissé passé une x2 avec une zone plus intéressante sans le savoir. Je préfère laisser sonner et imposer mes propres filtres au cas par cas.