Vous consultez :
Bolt Clôture de compte TXFY


Bolt Clôture de compte TXFY




K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
normalement Uber ne doivent pas prendre cette note en considération car ce n est pas de ta faute si le client est con !
Oui j'avoue mais je savais pas que quand tu pré-commande une course la veille ba si c'est majorée le lendemain le client paye sans être avertie j'avoue plus de 140euro l'aéroport 20 km sa pique mais Bon après mettre 1. Étoile. Pour sa c'est abusée c'est pas nous qui fixon les prix
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
je rêve d'une appli sans note sans commission et avec bcp bcp de client
Tu peux avc ta clientèle pv balancer tes carte visites ou mm via un site internet perso pr avoir une clientèle pv je suis passé au début par les clients des appli mais je proposer mes services qu à des clients qui font beaucoup d aller retour au airport sinon ceux qui bossent dans l événementiel sinon j’ai fidéliser pas mal de clients via un site très intéressant qui s appel eurecab fais un tour c intéressant
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Oui j'avoue mais je savais pas que quand tu pré-commande une course la veille ba si c'est majorée le lendemain le client paye sans être avertie j'avoue plus de 140euro l'aéroport 20 km sa pique mais Bon après mettre 1. Étoile. Pour sa c'est abusée c'est pas nous qui fixon les prix
En faite ils reçoivent un sms 10 min avant leur prévenant que le prix de la veille a changer au vue des majos ! Et ils ont le choix d'annuler ou de ne pas annuler ! Mais tout de meme c'est vrai qu'ils se font prendre par surprise.

Tu peux avc ta clientèle pv balancer tes carte visites ou mm via un site internet perso pr avoir une clientèle pv je suis passé au début par les clients des appli mais je proposer mes services qu à des clients qui font beaucoup d aller retour au airport sinon ceux qui bossent dans l événementiel sinon j’ai fidéliser pas mal de clients via un site très intéressant qui s appel eurecab fais un tour c intéressant
Merci gros je vais regarder meme si je t'avoue les clients pv c'est pas trop mon truc ;)
 




Chaterton

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
MY SAM
19 Juin 2018
73
17
Localité
Paris
Oui c'est vrai j'ai taffer avec eux les prix de toxico et tu roule tt le temps à vide j'ai arrêté au bout de 3mois evitez les se sont des carroteurs
 


fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
158
65
Localité
Paris
Bonjour.

leur système de notation est en effet très surprenant .autant ta note peut grimper très très vite autant elle peut dégringoler encore plus rapidement.
il semble évident que certains de leur client , en dépit du fait que tu proposes une qualité de service plus que correct, ont tendance a saquer.
et comme txfy ne propose pas de rapport hebdomadaire relatif à la notation , il est très difficile de connaitre la raison ou les raisons pour lesquelles cette dernière se dégrade.
La notation c'est vraiment de la m...... On est pas à l'abri de connard qui saquent pour un rien . Et voila comment on peut vite se retrouver au chômage .
 


Bolt

Membre
APPLI
11 Juillet 2018
29
31
Localité
Paris
Bonjour,

Pour répondre à vos questions, il est important de comprendre ce que nous faisons et pourquoi :

- Blocage définitif en cas de problème majeur comme des documents falsifiés, comportement dangereux etc.

- Notation : notre système calcule automatiquement votre note moyenne sur vos 100 dernières courses. Ce calcul est mis à jour toutes les 25 courses - si votre note descend en dessous de 4.3, le système bloquera temporairement votre compte et nos équipes vous appelleront pour discuter ensemble et vous aider à améliorer le service que vous offrez à vos clients

- Taux d’acceptation : même système que pour la notation. Il est important de distinguer le taux d’acceptation sur les bonus qui nous permet d’offrir des montants plus généreux pour récompenser nos partenaires les plus fidèles et le blocage automatique de l'App. Le système bloquera temporairement votre compte si votre taux d’acceptation est anormalement bas : si vous n’êtes pas disponible, vous pouvez toujours passer hors ligne pour ne pas recevoir des courses. Par ailleurs, vous pouvez également diminuer votre rayon de prise en charge pour recevoir des courses plus proches. Enfin, nous venons d’augmenter le délai d’acceptation d’une demande de course.

Pour la notation et le taux d’acceptation, nos équipes procéderont à au moins deux appels (ou SMS si vous êtes indisponible) avant de prendre une décision finale sur votre compte. Cela permet d’assurer une bonne qualité de service à vos clients.
 
  • Haha
Réactions: fab1964


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Bonjour,

Pour répondre à vos questions, il est important de comprendre ce que nous faisons et pourquoi :

- Blocage définitif en cas de problème majeur comme des documents falsifiés, comportement dangereux etc.

- Notation : notre système calcule automatiquement votre note moyenne sur vos 100 dernières courses. Ce calcul est mis à jour toutes les 25 courses - si votre note descend en dessous de 4.3, le système bloquera temporairement votre compte et nos équipes vous appelleront pour discuter ensemble et vous aider à améliorer le service que vous offrez à vos clients

- Taux d’acceptation : même système que pour la notation. Il est important de distinguer le taux d’acceptation sur les bonus qui nous permet d’offrir des montants plus généreux pour récompenser nos partenaires les plus fidèles et le blocage automatique de l'App. Le système bloquera temporairement votre compte si votre taux d’acceptation est anormalement bas : si vous n’êtes pas disponible, vous pouvez toujours passer hors ligne pour ne pas recevoir des courses. Par ailleurs, vous pouvez également diminuer votre rayon de prise en charge pour recevoir des courses plus proches. Enfin, nous venons d’augmenter le délai d’acceptation d’une demande de course.

Pour la notation et le taux d’acceptation, nos équipes procéderont à au moins deux appels (ou SMS si vous êtes indisponible) avant de prendre une décision finale sur votre compte. Cela permet d’assurer une bonne qualité de service à vos clients.

nos clients ? ou vos clients ? n'importe quoi !

En mettant de tel critères vous risquez d'être considéré comme une société de transports et nous chauffeurs vos salarié ! Vous devriez retirer ces critères : c'est aux clients et aux chauffeurs de se donner le libre arbitre de choisir, si j'ai un client de 3 étoiles, je ne le prends pas, il en va de même pour un chauffeur de 3 étoiles.

Vous ne devez intervenir qu'en cas de force majeur comme pour des agressions ect..
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
taxidriver @taxidriver

J'allais réagir mais tu viens de m'ôter les mots de bouche .

Nos clients l'hypocrisie totale des applis !

En dehors du mode de facturation pour l'évasion fiscale et la responsabilité , les clients applications ne sont en aucun cas nos clients . D'ailleurs , si ils étaient vraiment nos clients , la note chauffeur , les applis n'en auraient que faire .

Tu prends des markets places comme Amazon , Cdiscount etc , il y a des commerçants avec des mauvaises notes et ça n'empêche pas ces mêmes places de commerce de proposer leurs produits . Le pire qui va leur arriver c'est que tu décides de ne pas acheter chez les commerçants mal notés .

C'est tellement nos clients qu'on ne sait même pas où ils vont avant d'accepter !
 



Youtube Uberzone

Sponsors