- 21 Avril 2018
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- Localité
- Paris
Oui j'avoue mais je savais pas que quand tu pré-commande une course la veille ba si c'est majorée le lendemain le client paye sans être avertie j'avoue plus de 140euro l'aéroport 20 km sa pique mais Bon après mettre 1. Étoile. Pour sa c'est abusée c'est pas nous qui fixon les prixnormalement Uber ne doivent pas prendre cette note en considération car ce n est pas de ta faute si le client est con !
Tu peux avc ta clientèle pv balancer tes carte visites ou mm via un site internet perso pr avoir une clientèle pv je suis passé au début par les clients des appli mais je proposer mes services qu à des clients qui font beaucoup d aller retour au airport sinon ceux qui bossent dans l événementiel sinon j’ai fidéliser pas mal de clients via un site très intéressant qui s appel eurecab fais un tour c intéressantje rêve d'une appli sans note sans commission et avec bcp bcp de client
En faite ils reçoivent un sms 10 min avant leur prévenant que le prix de la veille a changer au vue des majos ! Et ils ont le choix d'annuler ou de ne pas annuler ! Mais tout de meme c'est vrai qu'ils se font prendre par surprise.Oui j'avoue mais je savais pas que quand tu pré-commande une course la veille ba si c'est majorée le lendemain le client paye sans être avertie j'avoue plus de 140euro l'aéroport 20 km sa pique mais Bon après mettre 1. Étoile. Pour sa c'est abusée c'est pas nous qui fixon les prix
Merci gros je vais regarder meme si je t'avoue les clients pv c'est pas trop mon trucTu peux avc ta clientèle pv balancer tes carte visites ou mm via un site internet perso pr avoir une clientèle pv je suis passé au début par les clients des appli mais je proposer mes services qu à des clients qui font beaucoup d aller retour au airport sinon ceux qui bossent dans l événementiel sinon j’ai fidéliser pas mal de clients via un site très intéressant qui s appel eurecab fais un tour c intéressant
La notation c'est vraiment de la m...... On est pas à l'abri de connard qui saquent pour un rien . Et voila comment on peut vite se retrouver au chômage .Bonjour.
leur système de notation est en effet très surprenant .autant ta note peut grimper très très vite autant elle peut dégringoler encore plus rapidement.
il semble évident que certains de leur client , en dépit du fait que tu proposes une qualité de service plus que correct, ont tendance a saquer.
et comme txfy ne propose pas de rapport hebdomadaire relatif à la notation , il est très difficile de connaitre la raison ou les raisons pour lesquelles cette dernière se dégrade.
Bonjour,
Pour répondre à vos questions, il est important de comprendre ce que nous faisons et pourquoi :
- Blocage définitif en cas de problème majeur comme des documents falsifiés, comportement dangereux etc.
- Notation : notre système calcule automatiquement votre note moyenne sur vos 100 dernières courses. Ce calcul est mis à jour toutes les 25 courses - si votre note descend en dessous de 4.3, le système bloquera temporairement votre compte et nos équipes vous appelleront pour discuter ensemble et vous aider à améliorer le service que vous offrez à vos clients
- Taux d’acceptation : même système que pour la notation. Il est important de distinguer le taux d’acceptation sur les bonus qui nous permet d’offrir des montants plus généreux pour récompenser nos partenaires les plus fidèles et le blocage automatique de l'App. Le système bloquera temporairement votre compte si votre taux d’acceptation est anormalement bas : si vous n’êtes pas disponible, vous pouvez toujours passer hors ligne pour ne pas recevoir des courses. Par ailleurs, vous pouvez également diminuer votre rayon de prise en charge pour recevoir des courses plus proches. Enfin, nous venons d’augmenter le délai d’acceptation d’une demande de course.
Pour la notation et le taux d’acceptation, nos équipes procéderont à au moins deux appels (ou SMS si vous êtes indisponible) avant de prendre une décision finale sur votre compte. Cela permet d’assurer une bonne qualité de service à vos clients.