Vous consultez :
REX Clientes insupportables !

REX Clientes insupportables !

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Jte comprends aussi, la prochaine fois anticipe directement.
Oui ca CEst sur janticiperais et me ferai plus jamais avoir !
[DOUBLEPOST=1488137103,1488136687][/DOUBLEPOST]
Si il ton mis la pression c est sûrement que tu est une femme , moi personnellement je leur donne un avertissement et il le sente que je blague pas avec eux donc il reste calme , moi personnellement j ai juste à leur lancer un regard il le sente que il on a affaire à un malade mental surtout quand je change de direction il pense que je vais les kidnapper , mais c vrai faut les remettre en place avec un mail direct à Uber mais faut être sincère et pas mentir ou détourner les chose dans sa faveur
Mdrrr un malade mentale ! Oui moi jai une bonne petite bouille je fais pas peur CEst pour ca ! MAis faut pas me chercher ma patiente a des limites surtout apres ca !

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 286
Localité
Paris
Bonjour CR69
Vous n'avez pas compris le sens d'une de mes répliques et je le regrette.
Pour rejoindre votre post, cela me paraît évident de ne pas toujours tendre la joue face à des situation plus ou moins intenables.
Pas besoin d'avoir 10 ans de transport derrière soi pour le comprendre.
Après chacun aborde le conflit différemment.
Mais tout de même, pour ce métier comme pour d'autres, un minimum de patience et d'intelligence, aide à gérer les conflits.
Et quand je vois parfois, des comportements qui s'offusquent pour une simple inconvenance de réponse, je me pose des questions.
Bien à vous.

sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Il ne faut jamais se rabaisser sous prétexte qu'il faut rester professionnel dans le boulot.
Un client qui pinaille, je lui dis deux mots gentiment, s'il ne comprends pas ou rajoute un mot de travers je le dégage de ma voiture comme une m.erde, il ne manque plus que ça, ma fierté et dignité avant les sous de cette racail de clientèle et d'appli. c'est ma voiture et je suis le patron de mon entreprise, hors de question de subir le caractère des psychopathes.

CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Et franchement je vais pas risquer ma vie ou meme mon permis pour deux gamines pourris gâtée qui etait presser de préparer leurs boum et d'acheter de l'alcool ,
qui ont payer 14€ une course et qui en plus m'ont manqué de respect et prise de haut tous ca parceque je suis moi aussi une jeune femme !
CEst ma plupart du temps Avec les femmes qu'il se passe des soucis je vous assure que la majorité des hommes que jai transporter y'a eu aucun problème .
[DOUBLEPOST=1488136322,1488136254][/DOUBLEPOST]
Oui des gamins qui ont réussis à envoyer un rapport sur moi à Uber en se plaignant pourtant CEst moi qui aurait du le faire !
[DOUBLEPOST=1488136408][/DOUBLEPOST]
Et sache qu'à cette âge la on doit connaître au moins le respect des adultes ce qui n'étais pas le cas de ces jeunes filles qui comme La dis l'un dans cette discussion nous ne sommes pas leurs valets !
Tu a parfaitement raison trop facile de laisser passer, je te conseille quand Ca ce passe mal note mal la personne et écris tout de suite en fin de course à Uber tu sera protégé entre guillemet

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Bonjour à tous ,

Je voudrais vous raconter une mauvaise expérience que j'ai eu hier Avec deux gamines bourgeoises mal éduqué pourris gâté ....
Bref voilà deja jarrive à l'adresse pour récupèrer La passagère et La personne n'était pas la ensuite je poirote àu bos milieu de la route car pas de place , et quelques min apres 2 gamines arrive entre temps son père m'avais appelé deja deux fois car je ne voyais personne et donc l'avais contacter il ma dis CEst une jeune fille etc etc j'ai dis Ok sans problème .
Elles arrivent enfin monte dans la voiture ne s'excuse pas de leurs retard et me dise on s'est tromper de num de rue etc.
Et la je commence à démarrer la course et leurs dis CEst partis les filles ont y va , et l'une d'entre elle me sors parcontre madame On est tres tres presser et limite elle allait faire une crise !
Je lui répond eux parcontre je ne pe pas aller plus vite que la musique , il y a des mesures de sécurité à respecter des limitations de vitesse etc. Et la elle me regarde et reste sans voix et dis Oui Oui. Ensuite me dis fors vous pouvez baisser la radio svp ! Je précise qu'on entendais rien et qu'elle me l'a ordonné !
sa mère l'appel et elle hurle dans ma voiture avec elle lui dis Chui dans le bus jariv ! Et s'embrouille avec elle pendant au moins 5 min jai dis supporter tous ca !
Ensuite elle raccroche et dis à sa copine putain on va faire comment pour organiser notre soirée faut qu'on aille acheter de la tise(elles ont Max 15ans)
Elle soufflait à tous les feux ! Quand un piéton passer ou qu'il y avait des dodanes fallait que je ralentissent pour pas défoncer ma voiture elles n'était pas contente , sa copine lui fait fort comme à dis madame elle ne peut pas aller plus vite que la musique !!! Je répond en me retournant et les regardant avec un sourire ^^ CA CEST SUR ^^!!!
Elles m'ont rendue dingues j'avais envie de les dégager de ma voiture car pour moi CEst un manque de respect de transporter des personnes dans son véhicule et de devoir supporter d'être traiter comme une servante ca a étais pour moi une immense humiliation .
Alors que j'avais demander une destination aéroport jai atterris à Boulogne !
Je ne fais que des courses aéroport ou banlieue MAis tres peu car je ne supporte plus les clients Uber la plupart sont mal polie nous prennent pour de la mèrde et exige qu'on la ferme .
Par ailleurs ce matin jai recu un message duber comme quoi une ou plusieurs passagère se serait plains ! Vous avais enfreint la règle fondamentale num 2 . CEst du foutage de gueule CEst le monde à l'envers purée j'aurais dû me plaindre avant qu'elles le fassent . Jai répondu à Uber un msg en expliquant la situation mais surtout en demandant pourquoi ils ne chercher pas le pourquoi du comment avant toutes chose! Que les chauffeurs n'était pas des chiens et que le client à ce stade La neSt pas le roi .
desole d'avoir étais aussi longue Chui trop énervé !

Slt,

Déjà ce qu'il faudrait savoir c'est si c'est le père qui a commandé ou les filles ?

Si c'est le père, pendant la course, tu aurais dû leur dire que si elles se plaignent de quoi que soit, tu les balances au père (même si le numéro disparaît, ça elles le savent pas) ; D'autant plus qu'elle a menti à sa mère, elle ne voudrait pas que ça se sache.

De plus, t'aurais pu les faire descendre en prétendant que ce n'était pas le bon client car c'est 1 homme qui a commandé, et ceux sont 2 gamines qui montent.

Enfin, n'hésite pas à leur parler de la notation client pour les dissuader de faire 1 récla ou de mal noter. Tu leur expliques qu'en dessous d'une certaine note, les clients sont blacklistés, et que si ils notent mal tous les chauffeurs, ils attendront plus longtemps 1 chauffeur car si les 2 parties ont des mauvaises notes, elles ne se croisent plus.

CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
Bonjour CR69
Vous n'avez pas compris le sens d'une de mes répliques et je le regrette.
Pour rejoindre votre post, cela me paraît évident de ne pas toujours tendre la joue face à des situation plus ou moins intenables.
Pas besoin d'avoir 10 ans de transport derrière soi pour le comprendre.
Après chacun aborde le conflit différemment.
Mais tout de même, pour ce métier comme pour d'autres, un minimum de patience et d'intelligence, aide à gérer les conflits.
Et quand je vois parfois, des comportements qui s'offusquent pour une simple inconvenance de réponse, je me pose des questions.
Bien à vous.
Je suis d'accord avec vous et je pense qu'on supporte tous beaucoup chaque jour mais la en l'occurrence je pense qu'il faut recadrer ce genre de comportement et ne pas laisser passer cela, il y a des règles qu'il faut respecter et faut leurs faire comprendre.

• Je valide
Réactions: didoux93

Anouf

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
8 Octobre 2016
440
237
Localité
Paris
Slt,

Déjà ce qu'il faudrait savoir c'est si c'est le père qui a commandé ou les filles ?

Si c'est le père, pendant la course, tu aurais dû leur dire que si elles se plaignent de quoi que soit, tu les balances au père (même si le numéro disparaît, ça elles le savent pas) ; D'autant plus qu'elle a menti à sa mère, elle ne voudrait pas que ça se sache.

De plus, t'aurais pu les faire descendre en prétendant que ce n'était pas le bon client car c'est 1 homme qui a commandé, et ceux sont 2 gamines qui montent.

Enfin, n'hésite pas à leur parler de la notation client pour les dissuader de faire 1 récla ou de mal noter. Tu leur expliques qu'en dessous d'une certaine note, les clients sont blacklistés, et que si ils notent mal tous les chauffeurs, ils attendront plus longtemps 1 chauffeur car si les 2 parties ont des mauvaises notes, elles ne se croisent plus.
Oui c'était le père qui a commander MAis CEst lui qui a du se plaindre ! Il a du écouter et cru sa fille ! ( les parents sont divorcer je crois car elle etait chez son père ) .
Oui MAis sur le coup on sais pas trop quoi faire Chui rester de marbre et je le regrette car des clientes comme ça jen ai jamais eu!

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Oui c'était le père qui a commander MAis CEst lui qui a du se plaindre ! Il a du écouter et cru sa fille ! ( les parents sont divorcer je crois car elle etait chez son père ) .
Oui MAis sur le coup on sais pas trop quoi faire Chui rester de marbre et je le regrette car des clientes comme ça jen ai jamais eu!
Si t'en as jamais eu, passe à autre chose ; C'est fait, c'est fait, tu pourras pas revenir en arrière...
La prochaine fois, tu anticipes, limite tu enregistres la conversation avec ton portable, ou avec l'application "enregistrer".

Peu importe qu'il croit sa fille ou pas, aucune gamine n'a envie qu'on rapporte des choses à ses parents. Surtout, si c'est pas la 1ère fois qu'on parle de sa fille. Il finira par croire les gens. Tu auras au moins mis le doute à son père.

P

Patopatail

Invité
Si il ton mis la pression c est sûrement que tu est une femme , moi personnellement je leur donne un avertissement et il le sente que je blague pas avec eux donc il reste calme , moi personnellement j ai juste à leur lancer un regard il le sente que il on a affaire à un malade mental surtout quand je change de direction il pense que je vais les kidnapper , mais c vrai faut les remettre en place avec un mail direct à Uber mais faut être sincère et pas mentir ou détourner les chose dans sa faveur
Je vois pas l'intérêt de faire le malade mental avec des clients et derrière faire malade imaginaire avec Uber quand il y a conflit on assume

• What ?
Réactions: fourmie

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 286
Localité
Paris
Si t'en as jamais eu, passe à autre chose ; C'est fait, c'est fait, tu pourras pas revenir en arrière...
La prochaine fois, tu anticipes, limite tu enregistres la conversation avec ton portable, ou avec l'application "enregistrer".

Peu importe qu'il croit sa fille ou pas, aucune gamine n'a envie qu'on rapporte des choses à ses parents. Surtout, si c'est pas la 1ère fois qu'on parle de sa fille. Il finira par croire les gens. Tu auras au moins mis le doute à son père.
Bonjour
Ne subsiste t-il pas un risque de poursuites en cas d'enregistrement et de tomber sous le coup de l'article ci-dessous?
« Article 226-1. - Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :
« 1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
« 2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.
« Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé ».
Bien à vous.

• J'aime
Réactions: semprequi et OG.P

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES