Vous consultez :
Avis Clientes avec un bébé sans siège


Avis Clientes avec un bébé sans siège


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
C'est pas pratique de se balader avec un siège bébé c'est sûr, mais je comprendrais jamais une maman qui n'hésite pas à faire un trajet avec un bébé dans les bras...

Quand je fais la remarque, c'est la surprise, elle me disent que c'est la première qu'on leur en parle avant d'avouer qu'elles déconnent...

Vous gérez comment?
 
Dernière édition:


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
C'est pas pratique de se balader avec un siège bébé c'est sûr, mais je comprendrais jamais une maman qui n'hésite pas à faire un trajet avec un bébé dans les bras...

Quand je fais leur fait la remarque, c'est la surprise, me disent que c'est la première qu'on leur en parle avant d'avouer qu'elles déconnent...

Vous gérez comment?
Genre elles se foutent de ta geul en plus ?
Perso si je doit prendre le périphérique ou l'autoroute j'accepte pas j'annule la course .
Si c'est un petit trajet j'accepte , même si elles sont conne elles sont responsable de leur gamin , et encor on sait jamais au final sur qui sa pourra retomber . . .
 


Joa931

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
20 Novembre 2016
9
14
Localité
Paris
Salut pour moi perso je leur dit que je ne suis pas autorisé à transporter des enfants en bas âge sans siège auto adaptés, et par conséquent j'annule la course

On sais tous qu'en cas de freinage d'irgence c'est pas les bras de madame qui va retenir quoi que ce soit!
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Genre elles se foutent de ta geul en plus ?
Perso si je doit prendre le périphérique ou l'autoroute j'accepte pas j'annule la course .
Si c'est un petit trajet j'accepte , même si elles sont conne elles sont responsable de leur gamin , et encor on sait jamais au final sur qui sa pourra retomber . . .
Code de la route : le conducteur est responsable des mineurs de son vehicule (tant dans les accidents que dans les pv )
 






Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Janvier 2017
80
110
Localité
Lyon
Si c'est une vieille course je lui dis c mort.
Vieille course ou pas vous devez refuser si pas équipé
Oh les Meks disciplinez vous un peu risqué pas la vie des gens pour une bonne ou mauvaise course!!!
Franchement je suis dégouté
Va comprendre pourquoi les appli nous traitent comme des LARBINS
Punaise!!!!!!!!
 
  • What ?
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: OG.P, kam et Jenn


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Petite astuce si elles ont une poussette vous pouvez fixer la nacelle (celon les modèles) avec la ceinture. Mais généralement les gens n'ont pas les attaches adaptees pour les ceinture. Sinon vous êtes responsable car vous devez refusez cela represente un danger.
Il faudrait soumette l'idée aux appli d'avoir une case quand le client réserve "j'ai un enfant en bas âge".
Bonne journée
 


Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
Y'a quasiment aucun risque pour le bébé dans les bras de sa mère, il suffit de rouler tranquillement. Après dans un accident à 110 siege bébé ou pas on y passe tous. Je vais pas cracher pour une course a 40 balles juste pour un soucis mineur comme celui ci lol
[DOUBLEPOST=1491631435,1491631244][/DOUBLEPOST]soucis mineur (jeu de mots), cette histoire me fait penser à une demoiselle qui m'avait demandé paris beauvais a 5 dans la berline là du coup je lui ai dit : " Non mademoiselle c'est risqué pour vous et pour moi, la réglementation exige que chaque personne soit attaché et je ne dispose que de 5 ceinture en comptant la mienne..."

Je rigole je lui ai dit qu'elles allaient être serrées et qu'il fallait qu'une baisse un peu sa tête tant qu'on est sur le periph ou qu'au pire elle s'assoie par terre devant MDR
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Pour le coup, j'ai entendu une rumeur comme quoi du côté des Taxis, ils ont une dérogation autorisant les bébés sur les bras.

J'ai du mal à y croire mais si un taxi traine par ici...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires