Vous consultez :
client radin hiiiii

client radin hiiiii

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 240
5 507
Localité
Marseille
tu files 1€ quand tu achètes ton grec? bah le client appli, il paye la même chose et il donne rien.....

Pourtant le grec ou le vtc rempli une fonction utile à un moment donné, mais ne mérite pas plus que ce qui est payé...

Rien de neuf.

iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
190
205
Localité
Paris
A la française frero! Trankl
Pas de touriste pas de pourboire
Malgré que j’ai eu qlque petit...

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 284
1 298
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
C'est pas automatique mais si tu est consciencieux et respectueux çà arrive quand même...

134133404_2853120734970619_6455074797699219290_n.jpg

Dernière édition:

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
881
998
Localité
Paris
pour avoir un pourboire faut être professionnel et les clients aime quand il arrive assez vite et etre sympathique et souriant voila la recette lol

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 970
8 624
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
pour avoir un pourboire faut être professionnel et les clients aime quand il arrive assez vite et etre sympathique et souriant voila la recette lol
Parfois on fait tout ça et même plus, pourtant le pourboire n’est pas décroché ☹

J’ai le sentiment que c’est quelque chose qui est lié à la culture des différents pays. Je remarque que les anglo-saxons lâchent plus facilement un billet qu’en France. Ils vont te gratifier sans que tu ne fasses trop d’effort. Il n’est pas rare que tu empoches 5 ou 10€ par course.

• J'aime
Réactions: Anouf et karimlevtc

z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
512
Localité
Marseille
je te le confirme pour en avoir une bonne pratique c'est culturel. Mais plus t'en fait et plus t'en as quand même avec eux... ;)

Je reviens de 20 ans de Saint Martin aux Antilles. J'étais un bon chef de rang et j'ai eu la chance de servir des gens fortunés des quatre coins du monde avec une majorité d'américains. Quel régal
Les américains les russes et les canadiens sont de bon tipseurs.
Triste a été mon retour en Métropole après le cyclone Irma... Je repars dès que possible...
La gentillesse des gens me manque tellement.

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne