Vous consultez :
Client joueur

Client joueur

yann92

Membre
21 Février 2015
33
26
Localité
Paris
Salut a tous !!!

Alors voila ce qui c'est passée hier soir, je prend une cliente sur paris pour la déposer a Montgeron 91.

Je termine la course est la sa sonne 5 min Franck 2* je me dis j'accepte ces le seul client que j'aurai,

arrivée a 2 min il annule fro: tempi je me pose j'attend un peu ça ressonne le meme j'accepte il annule

entretemps je l'appel. Il me dis mon télephone beug désolée. Prend moi pour un con.

Je décide de remonter sur Paris. Et la ça commence, ça sonne 2min j'accepte il annule tous sa pendant que

je roule a croire que le mec me suivez car a chaque fois c'était une adresse différente mais toujours le

Franck a 2* il a fais sa 9 fois j'ai comme meme réussi a lui prendre 8 euros à cette enfoirée j'ai mis arrivé

lancer la course et il a annulé je pensais prendre 4€ ba non 8€ j'était étonner.

Pour m'envoyer un Texto à la fin me disant ( Tu veut que je te S....??)J'ai meme pas répondu

Y'a vraiment des gens bizarre...

Bonne continuation a tous les Zoneurs.

Maher

Membre
15 Avril 2015
24
35
Localité
Paris
Salut a tous !!!

Alors voila ce qui c'est passée hier soir, je prend une cliente sur paris pour la déposer a Montgeron 91.

Je termine la course est la sa sonne 5 min Franck 2* je me dis j'accepte ces le seul client que j'aurai,

arrivée a 2 min il annule fro: tempi je me pose j'attend un peu ça ressonne le meme j'accepte il annule

entretemps je l'appel. Il me dis mon télephone beug désolée. Prend moi pour un con.

Je décide de remonter sur Paris. Et la ça commence, ça sonne 2min j'accepte il annule tous sa pendant que

je roule a croire que le mec me suivez car a chaque fois c'était une adresse différente mais toujours le

Franck a 2* il a fais sa 9 fois j'ai comme meme réussi a lui prendre 8 euros à cette enfoirée j'ai mis arrivé

lancer la course et il a annulé je pensais prendre 4€ ba non 8€ j'était étonner.

Pour m'envoyer un Texto à la fin me disant ( Tu veut que je te S....??)J'ai même pas répondu

Y'a vraiment des gens bizarre...

Bonne continuation a tous les Zoneurs.
J ai eu la même chose mais le mec ce fesais appeller farid j ai meme prit en photo le message j ai envoyer a Uber direct mais j aurais du accepter les course moi aussi dommage

Pièces jointes

Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: popmoi et DZ213

SoooTC

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
173
103
Localité
Paris
Les trucs comme ça direct signaler à uber, je suis sur même il y a moyen de récupérer des sous au passage.

• Je valide
Réactions: UZ

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
pas envie de vous décevoir je pense qu'uber s'en bat les ...
j’attends impatiemment la réponse pour voir si il vont remonter dans mon estim'

Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon
J ai eu la même chose mais le mec ce fesais appeller farid j ai meme prit en photo le message j ai envoyer a Uber direct mais j aurais du accepter les course moi aussi dommage
Lol c'est louche
Tu devrais retirer le numero de la photo :)

• Je valide
  • Faux
Réactions: hunny01 et UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne