Vous consultez :
chouinage et jet d'oeuf !!

chouinage et jet d'oeuf !!

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Doucement sur l'agressivité et sur le langage stp.

Tu peux faire passer tes idées sans avoir besoin de parler de cette façon.

Merci pour ta compréhension
Doucement sur l'agressivité et sur le langage stp.

Tu peux faire passer tes idées sans avoir besoin de parler de cette façon.

Merci pour ta compréhension
Ok dsl

Sur la partie c'est des mots que j'ai repris du Tchat...

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
pfffff c'est la pensée unique ici, faut chanter les louanges d'Uber ou alors on dégage,après ça ose parler de démocratie...
Moi aussi je connais l'univers du taxi et je m'en cache pas, j'ai diffusé des infos ici mais certains "chauffeurs du dimanche" croient tout connaitre du transport de personnes, moi ça fait des années que je suis là dedans, faut connaitre les textes et les réglementations de tous les acteurs avant de l'ouvrir, transporter quelques pelés le weekend ne suffit pas à s'autoproclamer pro du transport.

panamevtc

Zoneur amateur
15 Juin 2015
78
27
Localité
Paris
d'ailleurs y a bcp de taxis crado, et nous on est heureux de leurs piquer leurs pain, l'autre jour j'en ai vu un avec survet noir avec une tache blanche sur la cuisse, c pas très commercant ça...

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
et moi j'ai vu un heetch avec une audi déglinguée des années 90 et moi ... et moi... ce jeu est ridicule, il y a des brebis galeuses dans tous les métiers, c'est évident les taxis pendant des années ils étaient tous seuls sur le marché et ont fait un peu tout ce qu'ils voulaient le client n'avait qu'à fermer sa grande gueule, et supporter l'odeur de cigare et la présence du chien sur la place du mort. Mais pour avoir longtemps cotoyer les taxis pendant de nombreuses années et bien avant qu'Uber arrive, crois moi que tu n'as rien vu, ils se sont largement modernisés, avant y avait des mecs à Orly ils bossaient en sandale et en boubou. Les temps ont bien changé.

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
pfffff c'est la pensée unique ici, faut chanter les louanges d'Uber ou alors on dégage,après ça ose parler de démocratie...
Moi aussi je connais l'univers du taxi et je m'en cache pas, j'ai diffusé des infos ici mais certains "chauffeurs du dimanche" croient tout connaitre du transport de personnes, moi ça fait des années que je suis là dedans, faut connaitre les textes et les réglementations de tous les acteurs avant de l'ouvrir, transporter quelques pelés le weekend ne suffit pas à s'autoproclamer pro du transport.
Uber ou Uber ?

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
Ce que tu dis est faux.

Arrête de te plaindre.

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
tant mieux, j'ai envie de m'exprimer comme je l'entends, je n'ai pas dis des gros mots il me semble

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne