- 3 Octobre 2023
- 384
- 717
- Localité
- Paris
Après, dans tous les cas, cela me semble presque impossible qu'Uber et les autres fassent marche arrière en décidant de redonner une limitation d'âge. Ce serait bien pour assainir un peu l'activité, mais ca ne se fera très problablement pas. D'où le fait que tu vois des voitures très anciennes sur le terrain sans le moindre problème. Mais la législation VTC indique qu'il n'y a aucune limitation d'âge pour les hybrides et VE, donc pas de raison que ca change d'ici demain et cela fait des années que c'est le cas par rapport au REVTC. C'est Uber qui appliquait une limitation spéciale et qui ne suivait pas les règles du REVTC.Merci de vos interventions et conseils
Je vais créer un nouveau topic pour les collègues de la côte en gamme Xl, sait-on jamais !
Quoiqu'il en soit, je pense que c'est un bon compromis le prius plus car il sera logé au minimum à la même enseigne que le lexus avec xl en plus. Un modèle à partir de 2017 pour limiter la casse au cas ou si les appli décident du jour au lendemain de passer une restriction de 10 ans sur les hybrides.
Concernant l'électrique, ayant faire toutes les démarches pour installer une borne à domicile, faut que j'attende la prochaine assemblée générale dans 6 mois. Du coup seul option, la tesla modèle S en charge gratuite à vie mais je suis, on ne peux plus perplexe sur le faite que si le véhicule a le moindre pépin c'est des mois d'immobilisation et de chiffre d'affaire en moins. Ça n'arrive pas qu'aux autres donc méfiance !
Le raison restera sur le mastodonte indestructible de la Toyota pour se faire la main et découvrir cette activité pour limiter les risques. A l'ethanol, le crk sera au plus bas, et ça me va.
Et par contre pour avoir une Prius Plus par trop ancienne pour 12 000 €, elle sera sacrément kilométrée. Au final, il n'y a pas tant de soucis que cela car c'est un véhicule extrêmement fiable mais si tu peux avoir un véhicule un peu moins kilométré, ce ne serait pas plus mal. Après c'est un avis personnel et je n'aime pas avoir une voiture trop kilométrée quand je l'achète, chacun fait les choses comme il le sent. Tu achètes plus cher mais revend plus cher aussi, donc bon.
Mais pour 12 000 €, tu peux avoir des Toyota HSD à moins de 100 000 km, ce qui est quand même intéressant. Tu peux avoir par ex une Prius 4 à 15 000 € ou 15 000 € pour moins de 100 000 km. Par rapport à ta problématique, il ne reste plus qu'à savoir si XL sonne suffisament pour que ca en vale la peine !