- 12 Novembre 2015
- 86
- 50
- Localité
- Paris
220€ sur 10 heures tu veux dire?D'accord Hamza et du coup penses tu qu'il est possible de faire 220 euros de chiffre d'affaires et de l'inscrire dans le business plan c'est plus réaliste non?
220€ sur 10 heures tu veux dire?D'accord Hamza et du coup penses tu qu'il est possible de faire 220 euros de chiffre d'affaires et de l'inscrire dans le business plan c'est plus réaliste non?
ça fait vraiment pas lourd quand tu ôtes les 20% uber et les 10% de TVAcry:L'article CA Uber X doit être mis à jour, ce n'est plus les chiffres réels. il y a eu beaucoup de changement .
Je vais retravailler sur cela et essayer de vous pondre un article plus complet avec de la visibilité sur mes chiffres réels.
Les 3 derniers mois en applications seulement : moyenne chauffeurs entre 21€ TTC et 24€ TTC horaires . Les chauffeurs gagnent mieux le matin je trouve, çà tourne à 1100€ - 1300€ par semaines par chauffeurs.
Dans ton dernier poste tu parle de 14€ de l'heure (140 € / 10 h) ce que dis Hamza c'est entre 21 - 24 €/ heures pour pat 93340 c'est 330 €/15 heures de connexions, je sais pas si tu est mal honnêtes mais en tous cas d'autres se débrouille mieux que toi.Faut arreter d'envoyer les gens au casse pipe les gars. En plus je donne des chiffres, je me fais traiter de malhonnetes.
T'as qu'à nous dire ce que tu veux entendre, on te le dira ca ira plus vite.
Et quand bien même des chiffres à cette date (3 décembre) ne seront plus valables dans deux mois, encore moins dans six mois. Trop, beaucoup trop de chauffeurs, pas assez de demande, c'est aussi simple que ça. Qu'est ce que vous croyez ??? Comparez vos CA moyen d'aujourd'hui avec ceux d'il y a un 8 mois vous ferez grise mine. Et oui Heetch est aujourd'hui plus rentable que X le soir sans aucun doute.
désole pour ma "malhonneté"