Vous consultez :
chiffre d'affaires en chute libre depuis decembre 2021

chiffre d'affaires en chute libre depuis decembre 2021

NT200

Membre
VTC
UBER
27 Octobre 2020
12
11
Localité
Paris
Bonjour chers collègues
Je souhaite savoir si c'est juste moi qui ne travail pas suffisamment ou c'est un problème globale. pour vous dire j'ai passé de 1000 euro/semaine de chiffre a 300 euro/semaine voir moins.
quelles sont vos astuces pour faire plus de chiffre en ce moment Merci pour votre retour.
bon courage a tous

karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
351
641
Localité
Paris
Salut !

Ah non tu n'es pas le seul mon ami, on est tous dans le même pétrin pour le moment :(
Il faut faire le dos rond même si moralement et financièrement c'est très dure.

Dis toi que les restaurants/ bar sont dans la même spirale, on boss main dans la main avec eux. Si tu vois qu'ils sont pas full en passant en voiture, c'est que ton service sera pas glorieux.

Et puis janvier et février, c'est pas connu pour que ça soit très bien aussi, de manière général.

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 600
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
On est tous dans la même barque…

Je ne sais pas s’il y’a de véritables astuces pour faire du chiffre, mais on peut en tout cas limiter la casse.

Ne roule pas à vide et essaie d’aller sur Paris uniquement si une course t’y amène. A moins d’y habiter ou être très proche.

La semaine comme c’est assez calme, vas-y doucement et concentres toi sur le week-end.

Sinon tu peux aussi modifier tes horaires. La semaine ne travaille qu’en journée et le week-end pousse tard le soir.

Monaikos

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
15 Novembre 2016
15
32
Localité
Cote d'Azur
Personnellement, j’ai arrêté de forcer ces dernières semaines, je tourne autour des 500€ par semaine pour payer les frais et passer du temps avec mes proches, histoire de pas finir par divorcer a force d’être plus dans ma voiture qu’avec madame.
je reprendrai le charbon début mars.

Prenez soin de vous les collègues, faites attention à votre santé. 🙏

BoltKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
771
1 515
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Personnellement, j’ai arrêté de forcer ces dernières semaines, je tourne autour des 500€ par semaine pour payer les frais et passer du temps avec mes proches, histoire de pas finir par divorcer a force d’être plus dans ma voiture qu’avec madame.
je reprendrai le charbon début mars.

Prenez soin de vous les collègues, faites attention à votre santé. 🙏
Moi c’est à force d’être à la maison que rien ne va plus avec madame 😂

Globalement vtc c’est comme ça , quand ça charbonne bien faut y aller à fond , les bons mois compensent les mauvais

NT200

Membre
VTC
UBER
27 Octobre 2020
12
11
Localité
Paris
Merci pour vos réponses, il est vrai que certains mois sont moins interessant que d autres au niveau chiffre. mais ce que je ne comprend pas c'est que meme pendant le confinement j'arrivai a faire mieux qu'en ce moment et j'evite de vous donner mes chiffres de l'année avant covid car la chiute est vertigineuse.
Je vous souhaite a tous bonne année et espérons que mars va changé un peu les choses vers le positif

Carsycha

Cars
VTC
UBER
HEETCH
7 Août 2021
75
142
Localité
Paris
Merci pour vos réponses, il est vrai que certains mois sont moins interessant que d autres au niveau chiffre. mais ce que je ne comprend pas c'est que meme pendant le confinement j'arrivai a faire mieux qu'en ce moment et j'evite de vous donner mes chiffres de l'année avant covid car la chiute est vertigineuse.
Je vous souhaite a tous bonne année et espérons que mars va changé un peu les choses vers le positif
Bon courage à tous ! Cette période est particulièrement difficile.
Essayez de voir si vous êtes éligibles à l’aide coûts fixes !

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
La France a un décalage d'environ 3 semaines avec certains pays Européens ayant tout deconfiné et tout réouvert récemment.

Donc, dans environ 3 semaines, ce sera la "libération" du peuple lol, et ce sera un mois de février assez bon

Peut-être même meilleur que les mois de Février d'avant Covid 😊

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ANGERSVTC

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
790
823
Localité
Paris
La France a un décalage d'environ 3 semaines avec certains pays Européens ayant tout deconfiné et tout réouvert récemment.

Donc, dans environ 3 semaines, ce sera la "libération" du peuple lol, et ce sera un mois de février assez bon

Peut-être même meilleur que les mois de Février d'avant Covid 😊
Possible, oui. ;)

• J'aime
Réactions: Natan

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.