Vous consultez :
Question Chiffre d'affaire VTC


Question Chiffre d'affaire VTC


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
pedro92 @pedro92 is Back !
Mais je suis déçu que tu n’ai pas répondu à mon mail envoyé il y a quelques mois !
Ah désolé, je me souviens pas d'avoir vu/lu ça... 😬
 
  • Merci
Réactions: UZ


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
714
1 172
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Je vous déconseille encore cette métier …il y’a la pénibilité mentale par les application …en ce moment tout les proposition des courses que je reçois il y’a 60% qui ne sont pas rentable …
Vous voulez changer le métier c’est déjà une très bonne chose .mais pourquoi vous pensez que vous pouvez pas faire mieux que d’être un VTC ??? Pourquoi pas demandé une formation qui vous donnera un meilleur travail par la suite …:vous avez décider de changer votre travail c’est bien mais si c’est pour regretter un an plus tard …aucun intérêt .sachez que les meilleurs chiffre d’affaire sont faites pendant les weekend , le soir et tôt le matin donc cela impact la vie social . Après si vous avez pas le choix allez y il y’a du travail mais avec bcp de sacrifice …

C’est mon expérience après 2 ans de métier .si jamais vous voulez continuez comptez faire minimum 55h/semaine ..

Première chose que vous pouvez faire c’est d’être inscrit au pôle emploi …car vous pouvez demandé l’ACCRE après 6 mois à pôle emploi donc status auto entrepreneur au début avec 11% de tax sur chiffre d’affaire total … mais faut passer SASU ensuite ….mais c’est expert comptable qui vas vous dire quel status est meilleur pour vous .

Ou encore faites le formation taxi à la place de VTC ….
C’est donc toi qui accepte les courses pour gare du nord a 10€ mdr. Ce qu’il ne faut pas lire ici
Messages Fusionnés

La vraie question avant de te lancer est pourquoi le Vtc applications ? Dans quel but ? Et est ce que ça vaut le coup d'investir du temps et de l'argent dans ce projet?

Parce que c'est une passerelle vers rien, qui ne t'apporte aucune expérience ni qualifications concrètes pour la suite, et dont le seul "avantage" auquel je pense , c'est que tes donneurs d'ordres se foutent de toi et de savoir si tu te conectes ou pas et personne effectivement viendra te demander des comptes sur tes horaires ou ta présence.

Tu parles de reconversion professionnelle mais c'est pas un métier, cliqueur d'applications.

Tu veux travailler 35/40h et être rentable ? Tu ne vas ni maîtriser ton flux de courses ni le tarif, ni le temps que tu mettras à les faire.... Et tes 40h se termineront en 60 parce que tu vas courir après ton CA.

La facilité d'accès à l'activité n'en fait pas une activité pereine et c'est pour ça que le turn over est si fréquent, le temps de se rendre compte que c'est ni rentable ni tenable sur bien des plans et de préparer sa sortie.
Je suis d’accord pour les applis meme si tous est different selon les profils , la voiture , les charges etc…meme sur appli tu peux etre rentable. Maintenant, la clientèle privée est la raison de pourquoi ce metier peut etre vraiment rentable. Ce petit truc en plus.
 
  • J'aime
Réactions: Singui


baudry

Membre
10 Mai 2023
2
2
Localité
Paris
Bonjour la communauté, je Voudrais savoir le salaire moyen pour 35h a 40h environ apres deduction essence et assurance, sans le crédit voiture et quel statut vous avez, je suis en reconversion professionnelle et j ai la possibilité d avoir un apport, une aide pour la voiture, mais j ai besoin d info pour le business plan que je dois leur fournir, en vous remerciant.
il faudrait savoir quelle est la ville que tu vises et les horaires exates (35h peuvent apporter plus ou moins en fonction des horaires sur lesquelles tu compte travailler)
 
  • J'aime
Réactions: AZF


steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
388
550
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
sur ce forum tu trouveras principalement des chauffeurs vtc qui te déconseilleront de devenir toi même chauffeur vtc.
oui je sais c'est contradictoire.
Prend le temps de faire un business plan/étude de marché.
 
  • J'aime
Réactions: RomanBds



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires