Vous consultez :
Question Chiffre d'affaire VTC


Question Chiffre d'affaire VTC


Erson

Membre
VTC
UBER
12 Mars 2023
2
3
Localité
Paris
Véhicule
Hybride
Bonjour la communauté, je Voudrais savoir le salaire moyen pour 35h a 40h environ apres deduction essence et assurance, sans le crédit voiture et quel statut vous avez, je suis en reconversion professionnelle et j ai la possibilité d avoir un apport, une aide pour la voiture, mais j ai besoin d info pour le business plan que je dois leur fournir, en vous remerciant.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Hihi75


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
167
257
Localité
Paris
Bonjour , je vous conseil de revoir votre projet . Si vous avez un apport acheté plutôt un commerce ou restaurant . Pour moi une personne au smic sort mieux qu’un VTC si les deux font 35h .
Après il y’a des pratique illégal ce que je conseil pas …

VTC c’est bien pour finir le mois comme complément mais jamais un travail principal . Après il y’a des gens qui sortent bien mais 50 % gagne moins que le horaire smic
 


Erson

Membre
VTC
UBER
12 Mars 2023
2
3
Localité
Paris
Véhicule
Hybride
Un petit apport pour une voiture pas pour un commerce je touche tres peux, on vit en France, les licenciement paye plus lol
 
  • J'aime
Réactions: Hihi75


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 347
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bonjour , Faut pas hésiter à utiliser l’option recherche du forum cette question a été posé déjà plusieurs fois
 
  • J'aime
Réactions: UZ, Eko et Abyss16


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
167
257
Localité
Paris
Je vous déconseille encore cette métier …il y’a la pénibilité mentale par les application …en ce moment tout les proposition des courses que je reçois il y’a 60% qui ne sont pas rentable …
Vous voulez changer le métier c’est déjà une très bonne chose .mais pourquoi vous pensez que vous pouvez pas faire mieux que d’être un VTC ??? Pourquoi pas demandé une formation qui vous donnera un meilleur travail par la suite …:vous avez décider de changer votre travail c’est bien mais si c’est pour regretter un an plus tard …aucun intérêt .sachez que les meilleurs chiffre d’affaire sont faites pendant les weekend , le soir et tôt le matin donc cela impact la vie social . Après si vous avez pas le choix allez y il y’a du travail mais avec bcp de sacrifice …

C’est mon expérience après 2 ans de métier .si jamais vous voulez continuez comptez faire minimum 55h/semaine ..

Première chose que vous pouvez faire c’est d’être inscrit au pôle emploi …car vous pouvez demandé l’ACCRE après 6 mois à pôle emploi donc status auto entrepreneur au début avec 11% de tax sur chiffre d’affaire total … mais faut passer SASU ensuite ….mais c’est expert comptable qui vas vous dire quel status est meilleur pour vous .

Ou encore faites le formation taxi à la place de VTC ….
 
Dernière édition:


LeGorille

Zoneur amateur
VTC
9 Décembre 2021
63
87
Localité
Paris
40h par semaine en application, tu peux espérer faite 800 à 1000€ BRUT la semaine.
Si tu es auto entrepreneur il te restera 250-300€ la semaine plus ou moins.
 
  • J'aime
Réactions: nihaovtc et AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Tu parles comme un salarié.
Quand on est indépendants on parle chiffres d'affaires et déduction de charge
Parce que d'une personne à l'autre ou même d'un jour à l'autre tu n'as pas le même nombre de kilomètres Par rapport à ce que tu as gagné
En 35 heures tu peux faire 800 euros comme 1400 de chiffre d'affaires.

Maintenant ce que tu vas en déduire de charges c'est tout à chacun.
Si tu fais que de l'appli il faudra enlever les comm en plus de tout le reste.

Avec le mm CA il ne te restera pas la mm chose que ton voisin

A l'occasion tu vas payer 200 d'assurance par mois et mois 70... tu vas peut-être claquer 400 euros d'essence et moi 300....

Commence par tes devis d'assurance....
 


LeGorille

Zoneur amateur
VTC
9 Décembre 2021
63
87
Localité
Paris
je lui donne une fourchette pour qu'il ai une ordre d'idée, j'ai pas dit que c'est ce qu'il fera au centimes prêt.
20-25h brut de l'heure c'est ce qu'il peut espérer gagner en appli.

encore un débat inutile.
 
  • J'aime
Réactions: bruori et AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 361
Localité
Marseille
La vraie question avant de te lancer est pourquoi le Vtc applications ? Dans quel but ? Et est ce que ça vaut le coup d'investir du temps et de l'argent dans ce projet?

Parce que c'est une passerelle vers rien, qui ne t'apporte aucune expérience ni qualifications concrètes pour la suite, et dont le seul "avantage" auquel je pense , c'est que tes donneurs d'ordres se foutent de toi et de savoir si tu te conectes ou pas et personne effectivement viendra te demander des comptes sur tes horaires ou ta présence.

Tu parles de reconversion professionnelle mais c'est pas un métier, cliqueur d'applications.

Tu veux travailler 35/40h et être rentable ? Tu ne vas ni maîtriser ton flux de courses ni le tarif, ni le temps que tu mettras à les faire.... Et tes 40h se termineront en 60 parce que tu vas courir après ton CA.

La facilité d'accès à l'activité n'en fait pas une activité pereine et c'est pour ça que le turn over est si fréquent, le temps de se rendre compte que c'est ni rentable ni tenable sur bien des plans et de préparer sa sortie.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
La vraie question avant de te lancer est pourquoi le Vtc applications ? Dans quel but ? Et est ce que ça vaut le coup d'investir du temps et de l'argent dans ce projet?

Parce que c'est une passerelle vers rien, qui ne t'apporte aucune expérience ni qualifications concrètes pour la suite, et dont le seul "avantage" auquel je pense , c'est que tes donneurs d'ordres se foutent de toi et de savoir si tu te conectes ou pas et personne effectivement viendra te demander des comptes sur tes horaires ou ta présence.

Tu parles de reconversion professionnelle mais c'est pas un métier, cliqueur d'applications.

Tu veux travailler 35/40h et être rentable ? Tu ne vas ni maîtriser ton flux de courses ni le tarif, ni le temps que tu mettras à les faire.... Et tes 40h se termineront en 60 parce que tu vas courir après ton CA.

La facilité d'accès à l'activité n'en fait pas une activité pereine et c'est pour ça que le turn over est si fréquent, le temps de se rendre compte que c'est ni rentable ni tenable sur bien des plans et de préparer sa sortie.
pedro92 @pedro92 is Back !
Mais je suis déçu que tu n’ai pas répondu à mon mail envoyé il y a quelques mois !
 



Youtube Uberzone

Sponsors