Vous consultez :
Question Chiffre d'affaire VTC


Question Chiffre d'affaire VTC


Erson

Membre
VTC
UBER
12 Mars 2023
2
3
Localité
Paris
Véhicule
Hybride
Bonjour la communauté, je Voudrais savoir le salaire moyen pour 35h a 40h environ apres deduction essence et assurance, sans le crédit voiture et quel statut vous avez, je suis en reconversion professionnelle et j ai la possibilité d avoir un apport, une aide pour la voiture, mais j ai besoin d info pour le business plan que je dois leur fournir, en vous remerciant.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Hihi75


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
167
257
Localité
Paris
Bonjour , je vous conseil de revoir votre projet . Si vous avez un apport acheté plutôt un commerce ou restaurant . Pour moi une personne au smic sort mieux qu’un VTC si les deux font 35h .
Après il y’a des pratique illégal ce que je conseil pas …

VTC c’est bien pour finir le mois comme complément mais jamais un travail principal . Après il y’a des gens qui sortent bien mais 50 % gagne moins que le horaire smic
 


Erson

Membre
VTC
UBER
12 Mars 2023
2
3
Localité
Paris
Véhicule
Hybride
Un petit apport pour une voiture pas pour un commerce je touche tres peux, on vit en France, les licenciement paye plus lol
 
  • J'aime
Réactions: Hihi75


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
708
1 347
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
Bonjour , Faut pas hésiter à utiliser l’option recherche du forum cette question a été posé déjà plusieurs fois
 
  • J'aime
Réactions: UZ, Eko et Abyss16


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
167
257
Localité
Paris
Je vous déconseille encore cette métier …il y’a la pénibilité mentale par les application …en ce moment tout les proposition des courses que je reçois il y’a 60% qui ne sont pas rentable …