Vous consultez :
Info Chessy : Estimant qu'il lui avait "volé ses clients", un chauffeur de taxi fonce sur un VTC


Info Chessy : Estimant qu'il lui avait "volé ses clients", un chauffeur de taxi fonce sur un VTC


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
334
431
Localité
Paris
C’est souvent que ça arrive dans les hôtels et restaurants là-bas tant que ce n’est pas payé ne vous déplacez pas. Ils appellent, vous arriver et partent avec quelqu’un d’autre (taxi ou vtc). Ils ont fait le coup à S @serge94 puis moi a 2 reprise (J’ai compris). Comme l’a dit un confrère ce sont les réceptionnistes ou intermédiaire qui font de la m......
 
  • Je valide
Réactions: AZF




Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Sur la photo et d'après les faits je vois une tentative de meurtre... On est plus dans le cadre professionnel...
 
  • J'aime
Réactions: Maëva.M




Alex95200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
16 Mars 2020
111
135
Localité
Paris
Je trouve surtout la responsabilité du client inconsciente derrière chaque course ou appel il y a un être humain qui essaie de gagner sa vie en les mettant en concurrence il crée une frustration…. Bref il est sympa le vtc de vouloir le dédommager mais c est au client de le faire tout ce remue ménage ….
 
  • J'aime
Réactions: JOHNAVANCE


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il y a aussi les clients qui ont 2 applis différentes et qui commandent 2 chauffeurs différents.

A l’arrivée du premier on annule l’autre 🤷🏽‍♂️

J’ai déjà eu le coup…
A mon arrivée, la cliente sort son tel devant moi, ma course s’annule et elle monte tranquillement dans le VTC.

J’ai bloqué le chauffeur avec ma voiture et j’ai dis à la passagère toute la gentillesse que je pensais de sa pratique 🤐

Au moins je suis sûr qu’elle ne le refera plus 👌🏽
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF et iliasse13000


iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Il y a aussi les clients qui ont 2 applis différentes et qui commandent 2 chauffeurs différents.

A l’arrivée du premier on annule l’autre 🤷🏽‍♂️

J’ai déjà eu le coup…
A mon arrivée, la cliente sort son tel devant moi, ma course s’annule et elle monte tranquillement dans le VTC.

J’ai bloqué le chauffeur avec ma voiture et j’ai dis à la passagère toute la gentillesse que je pensais de sa pratique 🤐

Au moins je suis sûr qu’elle ne le refera plus 👌🏽
Sans oublier les cons qui partent avec leurs collègues en scooter/voiture, une fois que vous êtes devant eux...ils vous regarde de loin, vous fixe sans même s'excuser...
les gens qui annulent après 4M59 car ils pensent que tu ne vas pas venir et qu'ils vont payer les frais d'annulation...
toute manière, ça ne changera pas, ça sera tout le temps comme ça...
tant que tu n'es pas de la profession, tu ne peux pas comprendre...
les gens sont méchants...ils s'en foutent royalement...
 
  • Je valide
  • Wouah
Réactions: AZF et driverzonard


Alex95200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
16 Mars 2020
111
135
Localité
Paris
Il y a aussi les clients qui ont 2 applis différentes et qui commandent 2 chauffeurs différents.

A l’arrivée du premier on annule l’autre 🤷🏽‍♂️

J’ai déjà eu le coup…
A mon arrivée, la cliente sort son tel devant moi, ma course s’annule et elle monte tranquillement dans le VTC.

J’ai bloqué le chauffeur avec ma voiture et j’ai dis à la passagère toute la gentillesse que je pensais de sa pratique 🤐

Au moins je suis sûr qu’elle ne le refera plus 👌🏽
Tu vois on peux en vouloir à ce taxi car son comportement est de l ordre de la pure folie …. Mais si c étais pas la première fois si rien dans ça vie ne va si etc le déclic est pas loin 😅
 





Youtube Uberzone

Sponsors