Sondage Chers chauffeurs VTC, quel est votre niveau d'études ?

Conducteurs/rices, quel est votre niveau d'études ?

• BAC + 4 ou 5 (Master, doctorat, grande école ...)

• BAC + 3 ou 4 (Licence, maîtrise ...)

• BAC + 2 (DUT, BTS ...)

• BAC général, technologique ou professionnel

• CAP ou BEP

• Sortie de cours 6°/3°

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Bac professionnel technicien d usinage et ... bts Muc ( rien a voir )

Après le BAC j'ai fait mes 2 ans de classes préparatoires BCPST pour devenir vétérinaire, j'ai été admis au concours puis j'ai arrêté la première année (il en fallait 5 pour être véto).

C'est pour ça que je fais VTC maintenant (Vétérinaire Totalement Con) et je ne regrette pas grin)

Après le BAC j'ai fait mes 2 ans de classes préparatoires BCPST pour devenir vétérinaire, j'ai été admis au concours puis j'ai arrêté la première année (il en fallait 5 pour être véto).

C'est pour ça que je fais VTC maintenant (Vétérinaire Totalement Con) et je ne regrette pas grin)

c'est bien, tu aimes les animaux, tu en auras plein avec les applis....:D

et en plus tu pourras les noter!! :laughing:o_O

c'est bien, tu aimes les animaux, tu en auras plein avec les applis....:D

et en plus tu pourras les noter!! :laughing:o_O
Je suppose que c'est de l'humour car il y a des "ha ha", mais je n'ai pas compris? C'est-à-dire, les clients c'est ça? :) (désolé mais j'étais en train de lire le niveau d'études des membres du forum et là...je ne suis pas au niveau je pense. Pas compris :pensive: )

Dernière édition:
Je me lance dans l’archéologie en déterrant cette discussion :p

Je vois qu’il y’a vraiment du niveau chez les VTC. J’ai l’air ridicule avec mon parcours…:worried:

▪️Niveau Licence de Lettres Modernes à l’université de Lille.

Quand je me suis aperçu qu’il y avait très peu de débouchés, je me suis dirigé vers la gestion d’entreprises (2 formations). J’ai ensuite fait une année « d’introduction au droit ».

Discussion intéressante y’a du level en effet
Pour ma part ,
BTS et licence pro logistique
Master Commerce international
Le taf dans les bureaux c’était pas fait pour moi et malheureusement trop attaché à la France pr se barrer à l’étranger

Bac +2 en notariat et la je fais une licence métier de notariat mais tous à distance

Membres en ligne

Podcast

Retour